IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Hors-sujet] Jeux vidéo

+44
Strakky
Tarakava
Frenzy_31
Hydrolos
Jojo27
ruijala
Ariale
Rohrak
Toa Ignika
Tahu fan
Antello
Toa Protodermis
Kongu19
980Jaller
Ikaru
JediMaster134
Oxygen
PhantomDisaster
Teridax the new UM
Zeuboss
Ryooo
Toa Vakama
Shas'ui
Antoinenuva
Jordilande
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
maxouille
Hydranoid
Onu@
arth
Brutaka-Axonn
Sonic
Vezon3255
Chienly67
matau
Lewa Nuva
Gahrak
John_ee
Irnakk434
Cramone
bioniclealien
Lexus247
Mata Nui
48 participants
Aller en bas
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 21 Mar 2009, 10:32
ouais elle arrete pas de gacher donc je gache avec elle mais bon j'espèrete la faire ta video d'es qu'elle arrive.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 21 Mar 2009, 10:36
Oui, parceque ça fait quand même 1 mois que tu me la promée ! :tsh: J'attends ! ^^ Mais, il me semble que les autres ne comprenne pas grand choses à notre hstoire, alors fini le Hs !
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 21 Mar 2009, 10:48
d'accord mais cette video n'est pas du HS c'est du jeu video bon desole y avait un probleme et en plus j'ai besoin d'elle pour la faire
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 21 Mar 2009, 10:55
Non, mais pense aux autres membres, il ne comprennent que dalle de quoi on parle, alors, fin des mess. sur ce sujet.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 21 Mar 2009, 10:57
ok,HE LES AUTRES ON PARLE D'UNE VIDEO DE STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE.eh bein voila ils savent maintenant on en parle?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 21 Mar 2009, 11:29
J'ai acheté Command & Conquer: Alerte Rouge 2 à 5 €, je suis pas déçu. En plus il marche sous Vista ! Et sans patch ! Jai aussi acheté Tomb Raider Legends, puisqu'il était offert si j'achetais un jeu. Je l'ai pas encore installé.

Sinon, un pote m'a prété de Blob sur Wii, il est génial ! Mis à part le fait que les niveaux durent une demi-heure...
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 21 Mar 2009, 13:31
j'achete command and conquer alerte rouge pour aumoins 1.40 ou 1.20€ et tomb raider legend je te le consaille et si ta besoin d'aide j'ai tout les soluces dessus jusqu'au ghana alors je t'aide en cas de probleme.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 22 Mar 2009, 16:15
Tiens, j'ai vu à Cash Express un jeu de Sonic sur Gamecube qui regroupe pas mal de vieux jeux de Sonic, rhaah les vieux classiques de Sonic.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 22 Mar 2009, 16:23
Ben c'est Sonic Gems Collection ! Moi j'ai Sonic mega Collection +, cé la même chose mais sur PC ! (et moi j'ai 20 jeux de Sonic dedans !)
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 22 Mar 2009, 20:24
J'ai Sonic Mega Collection sur Gamecube.
En ce qui concerne Sonic et le Chevalier Noir. J'en suis au boss de fin. Il ne me reste qu'à la battre et ce sera terminé. Bon, il y aura toujours les missions bonus (dont le deuxième combat contre Lancelot) et les persos en multijoueur à débloquer. J'ai fait quasiment tous les niveaux en contre-la-montre avec Lancelot. Je lui ai donné une nouvelle arme qui lui permet d'attaquer à distance et de gagner des rings en tuant des ennemis (bon, les deux précédentes pouvait faire ça aussi mais l'attaque à distance est nouveau).

Sinon, j'arrête pas de regarder la cinématique de transformation de Sonic en sa nouvelle "Super Forme" (celle qu'il a dans Sonic et le chevalier noir). Vraiment trop classe, cette forme.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 22 Mar 2009, 20:26
Je viens de m'enfuir de cette foutue pierre dans l'espace XD Mais je suis dans une jungle contre des criminels dans Bounty Hunter, ça fait du bien de les combattre.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 22 Mar 2009, 20:40
Moi, j'arrive pas à battre la boss de fin dans Sonic donc je m'amuse à faire le niveau "Grand Mégalithe" avec principalement Gauvain et Lancelot (que j'ai mis en avatar ^^). J'arrive toujours à avoir 4 étoiles mais jamais 5 étoiles sur 5.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Lun 23 Mar 2009, 18:28
Et oui la PSP2 pourrait bien voir le jour très bientôt, voici à quoi elle ressemblera:

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Psp2_210

Se n'ait encore qu'un prototype mais beaucoup pense que se sera cette
PSP2 qui remplacera la PSP, les fonctions, oh mon dieu, je vais
commencé par le moins intéressant, GPS, 16GB et tout le tralala mais le
meilleur c'est que vous pourrez mettre vos jeu PSP et PS2!!! Alors
commencez à revendre votre PSP et PS2 vous gagnerez de l'argents et de
la place car vous aurez besoins d'argents, normalement elle devrait
sortir à 999€ :lol!:
sans blagues, moi je prie pour que ma PSP éclate en mille morceaux,
mais un conseil, ne l'achetez pas tout de suite parce que elle va
fortement baiser de prix, vous pouvez me faire confiance, on la
trouvera à 199€.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Lun 23 Mar 2009, 18:57
la ente a 999€, si c'est vrai, toute l'info n'est qu'une intox dans ce cas là, Sony a perdu beaucoup trop de sou a cause de la PS3 ( ils sont obliger de garder le moteur graph' de la PS3 pour la PS4 ) alors ça m'etonnerai qu'ils vendent une console portable a 999 € et encore moins qu'elle baisse a 199€
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Lun 23 Mar 2009, 19:28
Le truc de malade Shocked
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Lun 23 Mar 2009, 19:43
Perso', je trouve que ça devient inutile les gadget comme GP et tout et tout, moi quand j'achète une console c'est pour jouer et pas pour prendre des photos ou avoir un GPS. Je suis plutôt côté Nintendo moi.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Lun 23 Mar 2009, 19:49
Je ne vois pas a quoi sa sert d'acheter une console si c'est pour en acheter une autre aprés .
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Lun 23 Mar 2009, 21:50
Il va aussi y avoir la DSI qui sort en avril une nouvelle DS avec appareil photo et tout le tralala...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Lun 23 Mar 2009, 22:47
Encore un console qui va foiré en 2 jours Rolling Eyes
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 24 Mar 2009, 18:04
Bah. Moi j'ai qu'une DS lite, et à ma soeur... Autant saisir l'occas' ! ^^

Sauf que au moins, il y a une fonction de rétrocompatibilité des jeux DS, comme ça ceux qui ont achetés 40 jeux de DS ne l'ont pas dans le c** ^^

bioalien>>> La preuve, c'est que les 2 millions d'exemplaires japonais se sont vendus en... 2 jours... Or (jaime pas les Propriétés de Maths -_-)
Bioniclealien a écrit:Encore un console qui va foiré en 2 jours

donc la DSi va durer plus de 2 jours Very Happy
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 24 Mar 2009, 18:12
J'informe que ceux qui conte acheter la DSI vont la bétise de leur vie car si vous avez des jeux advance, ben vous pourrez plus les mettres dans votre DSI, mais bon, c'est vous qui voyez ^^
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 24 Mar 2009, 18:19
bah techniquement si t'as des jeux advances, t'as la Gameboy Advance ( ou Sp ) donc tu t'en fous qu'il y est un port GBA sur la DSi
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 24 Mar 2009, 18:23
Voici une image de la PS4 ! [Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Ps4 Sinérement, je pense que c'est un fac... mais après... Je pense qu'elle va connettre le même succés que la PS3 c'est à dire : RIEN DU TOUT.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 24 Mar 2009, 18:27
on peux considéré ceci comme un fake je pense, on est trop loin de la sortie de la PS4 pour avoir des images je pense.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 24 Mar 2009, 18:28
Je ne sais pas, je l'est trouvée sur Google en tapant : " PS4 ". Et puis ce serai évident, il y a que " PS " marqué dessus...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 24 Mar 2009, 18:29
Toa.Ignika a écrit:Il va aussi y avoir la DSI qui sort en avril une nouvelle DS avec appareil photo et tout le tralala...

Pff, je préfererai une simple DS, et comme tu l'a dis, on ne pourra pas jouer au jeux de GBA, ensuite jétais au courant il y avait bien longtemps. Il paraît que l'appareil photo ne sera même pas mieux qu'un portable il paraît.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 24 Mar 2009, 18:53
comme vous parlez de ds moi j'ai recemment acheté un adaptateur avec une puce et carte memoire avec flash disc et c'est de la bombe j'avais je ne sais pas 20(sur la carte memoire que j'ai acheté) jeux il ma donné un dvd pour en avoir plus(de jeux) cadeau de la maison pasque je suis l'ami de son frère depuis un an j'avais plus de jeux et la je telecharge a ds-download.com c'est le pied trop cool je vous ferrais une photo ou video de tout ca.Merci de votre comprehension j'adore la ds et au fait vous saurriez pas ou j'pourrais acheter le truc de guitar hero ds(vous savez comme la guitar les 4 couleurs normalement inclus mais que j'ai telechargé) envoie vers algerie et pas chère?
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty [hors-sujet] Nos progrès dans guitar hero

Mar 24 Mar 2009, 19:39
Voila,je veux connaitre vos progrès dans guitar hero.Comme moi,qui l'ait fini 3 fois en mode easy.Et je veux savoir ou vous en etes dans vos chansons ou le progrès dans le jeu complet:
En mode expert,par exemple dans trought the fire and flames,mon maximum etait(j'ai la honte :oops: ) 1% mais bon moi je joue avec manette pas guitare,donc vous comprenez quoi.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 24 Mar 2009, 19:45
je te dit : si t'as un frère qu'a l'age de boire de la biere et ben il poura jouer comme un dieu
je tiens ca d'un gas (pote a mon frere ) a essayer guitare hero et il a fini 10 chanson 100%
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 24 Mar 2009, 19:51
Il est interdit de parler de Téléchargements Illégaux sur le Forums....

Pff, je préfererai une simple DS, et comme tu l'a dis, on ne pourra pas jouer au jeux de GBA, ensuite jétais au courant il y avait bien longtemps. Il paraît que l'appareil photo ne sera même pas mieux qu'un portable il paraît.
Quelqu'un a lu ce que je disais ? Si on a des jeux de Game Boy...On a une GameBoy.... et étant donné que plus aucun jeux de Gba ne sort depuis belle lurette j'vois pas ou est le problème perso' , sortait votre Gba et jouaient à vos jeux de Gba j'ai envie de dire ^^"
Contenu sponsorisé

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum