IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Dim 15 Fév 2009, 15:58
Voici ma première Fic, que j'ai déjà faite sur BL !

Pour la présentation de Garmal, la voici:

Nom: Garmal
Armes: Doubles-lames Twilight, Lightblaster, propulseurs
Kanohi: Avohkann, masque du Twilight
élément: Twilight (Crépuscule en anglais, c'est à dire fusion de Lumières/Ténèbres)

Garmal's Chronicles: Chapter 1: Le Commencement

Garmal se reveilla dans son abri de fortune. Il s'étira, puis sortit. Il soupira. La vie était bien dure... Jamais il n'aurai pensé que s'échapper de cette maudite forteresse serait simple ! Il eut encore des frissons à penser à cet endroit où il été captif. Il partit dans la forêt trouver de quoi manger, et éventuellement à boire. Il entendit le bruit d'une rivière. Enfin une bonne nouvelle ! Il marcha avant de tomber nez à nez avec la rivière, mais aussi avec un des scientifiques qui l'avait retenu. Visiblement, ce dernier le reconnut, et il était là pour le ramener à la forteresse. Mais Garmal n'avait pas envie.... Si bien que lorsque le scientifique tira une Zamor de capture, Garmal avait déjà sauté à l'aide de ses propulseurs, et se retrouvait derrière son agresseur. Ce dernier, non-expérimenté, fut rapidement transpercé par Garmal, qui laissa le corps là. Problème, il avait un capteur de transmission, si bien que les autres scientifiques envoyèrent une créature énorme affronter Garmal: un Maxilos V 10.3.6 E ! Ce dernier était bien plus fort qu'un simple Maxilos, et possédait, en plus de sa Lance amélioré, un Thornax Blaster et une Griffe-Lanceur ! La Griffe-Lanceur est une sorte d'énorme griffe avec 2 Mydak et 1 Nynrah collés dessus, et il l'utilisa de suite... Mais Garmal ne se laissera pas faire: Il sortit son LightBlaster et tira sur le Maxilos. Puis, utilisant ses doubles-lames en Boomerang, il réussit à détruire le Nynrah de la Griffe du Maxilos. Ce dernier contre-attaqua avec sa lance, envoyant Garmal contre un arbre. Il le visa, puis tira son Thornax.... Trop tard: Garmal utilisa ses pouvoirs pour créer une barrière de Lumière et retourner le projectile sur le Maxilos, detruisant son lanceur Thornax. Enragé, le robot évolué fonça sur Garmal, toutes lames dehors. Il fut facile de l'esquiver, avant de lui envoyer un Laser Noir dans la tronche, l'envoyant balader. Garmal récupéra alors le lanceur Zamor du scientifique tué, et tira sur le Maxilos. Prit au piège, il laissa le temps à Garmal de se concentrer et de libérer le Twilight qui sommeille en lui, détruisant un bras, l'armure ventrale et les jambes du malheureux robot. Celui-ci s'effondra dans la rivière, vers les chutes menant à la mer. Ne pouvant se débattre, il tomba de haut....

"CLONG !"

"Il était si lourd que ça ?" pensa Garmal

Il partit alors, quand il vit que 2 mysterieux personnages, l'un tout jaune et vert, l'autre plus vert foncé, combattre un Rahi géant...

[La suite de ce passage se trouve sur http://bionicle-rpg.forumactif.fr/cote-sauvage-f115/astros-vs-rahi-t131-50.htm?highlight=astros]

Mais ne vous inquiétez pas, certains passages auront beau être mis sur Bionicle Vortex RPG, l'essentiel de l'histoire est là ! La suite pour un de ces jours !

all rights, including the scenario, characters, history, are propriety of Garmal and Flyns


Dernière édition par antoinenuva le Ven 20 Fév 2009, 18:05, édité 3 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Dim 15 Fév 2009, 16:01
Comme sur BL, c'est cool! ^^

PS: Le vert foncé...c'est Mouaaa !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Dim 15 Fév 2009, 16:04
Garmal, tu as oublié les [Balises] (j'ai mêmepas encore lu le chapitre XD)...... Je l'ailu, ça va quoique court.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Dim 15 Fév 2009, 16:05
Voila c'est fait john_ee !


Dernière édition par antoinenuva le Mer 18 Fév 2009, 14:44, édité 1 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Dim 15 Fév 2009, 16:07
Mais mets là, c'te FIC! :)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Dim 15 Fév 2009, 16:09
Oui, pas besoin d'attendre d'autre commentaires pour mettre la suite. Et mets la suite, c'est une mauvaise idée de mettre le lien d'un autre forum, ça fait de la pub.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Dim 15 Fév 2009, 16:26
oui, mais bon, toute mon hitsoire est sur le RPG !
Garmal's Chronicles, Chapter 2: Le passé de Garmal.... Une vérité que même Flyns ne connait pas !

Garmal & Flyns, son nouvel ami rencontré dans la forêt, etait assis prés du feu. Fyns commença à poster des tas de questions à Garmal, qui il était, d'où il venait,etc... (il m'a bien fait chi** >_< XD). Jusqu'au moment où Garmal commença à parler.

"C'était déjà il ya des millénaires avant ta naissance, et même de celle de Constructer et de Helryx... Bref. Je suis né par hasard en tant que Av-Toran, mais rapidemment on a vu que mon pouvoir était exceptionnellemnt puissant. On me fit passer une batterie de tests et d'examens, que je réussis tous avec une grande facilité. Mes précepteurs décidèrent de me faire passer une Ultime épreuve: mettre le Kanohi Olmak. Dès que je le mis, je sentis une déferlante d'énergie en moi. Et je me transformis en un Toa, aux armures d'Or et au corps Blanc... J'étais devenu Toa de Lumière. Je fus envoyé affronter les Barrakis, à l'époque de leurs vies terrestres. Mais, bien que j'en battus 5, Kalmah était encore debout et m'affronta. Ce fut terrible, et finalement il prit le dessus juste quand Teridax et les Makutas arrivaient. Je fus tué, et mon âme enfermé dans l'Olmak. Les Makutas récupérent l'Olmak, en éspérant me sortir de là.... Mais c'était sans compter les nouvelles intentions de Teridax, qui convertit mon âme aux Ténèbres, et me créa un corps. Je devins donc un des Makutas les plus puissants de l'Univers. Mais cela ne plaisait pas du tout à Miserix, et encore moi à Teridax. Ce dernier me tendit une embuscade et lança du Protodermis énérgisé, détruisant mon corps. Je portais toujours l' Olmak, et les Makutas pensèrent que j'avait péri avec. Mais pas du tout: à chaque fois, il transférait mon âme dans une autre dimension, pour éviter ma mort... Ce fut d'ailleurs l'Olmak éxposé dans la forteresse Makuta. Mais mon âme, à chaque fois qu'on tentait de détruire mon corps et de me tuer, était téléporté par l'Olmak. Ainsi, je restis prisonnier des milliers d'années. Jusqu'à ce que un dénommé Constructer active un autre Olmak, me permettant de sortir. Mais, il me téléporta dans une dimension inconnue ! Pire, mon Olmak disparut ! Il étair résté chez les Makutas T_T Là-bas mon âme fut capturée par des scientifiques assez étranges.... Ils étudièrent mon âme et virent qu'elle été imprégné d'une source de Lumière et d'Ombre impressionnante.... Ils décidèrent de me créer une armure spéciale et de me redonner vie une 3ème fois... Je m'éveillais alors dans la peau d'une armure, capable de diffuser mes pouvoirs dans tout mon corps. J'avais des jambes étranges et des propulseurs aux pieds, des Doubles-Lames Twilight dans les mains, et je portai non plus le Kanohi Olmak, mais une version dorée du Krahakann, Masque du Twilight ! (Ceux qui veulent voir mon Moc de Garmal, regardez mon image perso ! ) Mais je découvris malheureusement que je n'étais qu'un pion de ces scientifiques pour conquérir le monde, si bien que je m'enfuis... Ils me pourchassèrent longtemps, avant que je te rencontre finalement."

-Flyns s'était endormi-

"GRAHHH ! ESPECE DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais il était inutile de causer, Flyns dormait ! Tant pis, Garmal s'endormit aussi. Mais en y repensant, maintenant il avait un but à sa vie: tuer ses créateurs....


La suite et fin pour bientôt ! (entre temps je vous présenterais mon Kanohi !)

all rights, including the scenario, characters, history, are propriety of Garmal and Flyns


EDIT: Bah en fait, si vous avez lu la suite, vous saurez que ce passé est bidon >_<


Dernière édition par Antoinenuva le Dim 11 Oct 2009, 18:21, édité 3 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Dim 15 Fév 2009, 19:03
Super, je comprends maintenant pourquoi tu veux faire tomber la Confrérie.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Lun 16 Fév 2009, 17:05
Nan, c'est pas pour ça ! J'en veux plus à Teridax ! Mais, mon perso sur BU-RPG, comment dire, il est.... Tu verras dans la fin !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Lun 16 Fév 2009, 17:07
Il est mort =)

(ah non ? Mince...)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Mer 18 Fév 2009, 15:37
Kanohi Explosavohkaan: Masque Légendaire du Twilight et de la Destruction

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Explos10
Ce Kanohi Légendaire, fusion de l'Explosin et de l'Avokhaan, permet à son porteur de maîtriser le Twilight et la destruction. Il pourra ainsi utiliser tout les pouvoirs de Lumière et de Ténèbres, et aussi anéantir certaines choses en se concentrant. ATTENTION: Seul un être de Protodermis Diffuseur peut l'utiliser !

FIN DE LA FIC (désolé, mais la combat final de cette Fic servira de Flashback à Brother's Quest, ma prochaine Fic !)

all rights, including the scenario, characters, history, are propriety of Garmal and Flyns
Contenu sponsorisé

[Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal Empty Re: [Fan-Fic]Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum