IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Vos équipes Canisters préférées Empty [Set] Vos équipes Canisters préférées

Mar 27 Jan 2009, 18:28
Alors, quels sont vos équipes Canisters préféré, de 2001 à 2009 (on exclut la 2nd wave). Je ne demdande pas vos set Canister préféré mais votre équipe de set Canister préféré. (Tout les Canister Phantoka sont ensemble et tout les Canister Mistika sont ensemble)

Moi, il y a:
Les Bohrok/ Bohrok-Kal: à cause de leur design unique, ils "lancent" leur Krana et ils se mettent en boule, je les trouve géniaux.

Piraka: Leur style unique aussi, les Lance-Zamor qui sont vraiment bien, et aussi leurs piuques que je trouve pas mals.

Inika: Révolution ! Ils ont une nouvelle base qui est encore utilisé, des armes qui brillent et mon Toa préféré: Matoro, LE Toa, LE vrai héros qui s'est sacrifié pour sauver l'Univers, mais en vain.

Phantoka: Ils spont tous pas mal, je vais faire une liste
Antroz: mon préféré de ces Canister, en histoire et en set, je trouve qu'iil a un style chauve-souris/dragon et il a d'imposantes ailes.
Lewa: Le Guerrier de l'Air, une magnifique épée, il a vraiment un look de guerrier.
Kopaka: Un avion de guerre ? il est vraiment, à part le fait qu'il n'a qu'une seul, un Skyblaster, je m'attendais au moins avec un bouclier, mais bon. Ses ailes sont vraiment pas mals.
Pohatu: Il a l'air cool, ses armes semblent super et son Skyblaster sur l'épaul, pas mals.
Vamprah: il a vraiment l'air cool, il a surtout un air d'animal volant de la famille des chauvesouris et d'un prédateur, ce qu'il est.
Chirox: Celui que j'aime le moins, il néanmoins bien, je crois.


Et vous ?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Set] Vos équipes Canisters préférées Empty Re: [Set] Vos équipes Canisters préférées

Mar 27 Jan 2009, 18:36
_les toa mata
_les gladiatorian
_toa mahri
_les vahki
_les rashcis
voila ma liste
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Set] Vos équipes Canisters préférées Empty Re: [Set] Vos équipes Canisters préférées

Mar 27 Jan 2009, 18:38
Moi je ne saurais pas dire j'ai eu une longue période "anti-BIONICLE" alors je ne connais pas grand chose avant les Piraka car l'envie met revenue au moment des Piraka.
Je ne connait même pas les Toa Mata :lol!:
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Set] Vos équipes Canisters préférées Empty Re: [Set] Vos équipes Canisters préférées

Mar 27 Jan 2009, 18:42
Alors moi c'est 2001:
Tahu: Super set, avec ses couleurs il fait vraiment très feu!
Gali: pas mal, néanmoins trop classique
Lewa: Excellent set, avec son masque et son caractère il donne une impression de jungle très mystérieuse.
Onua: Très bon set, il fait vraiment machine et son masque est super original!
Pohatu: Set sublime, son style très terre donne bien, et en plus j'aime bien son coté bourrin!
Kopaka: Bon set, ses armes sont bien faites et son bouclier le donne un style guerrier froid de la glace.

Voila j'ai fait mon petit pavé, mais pour moi les meilleurs sont ceux de 2001, style incomparable et surtout le prix, soulignons le!
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Set] Vos équipes Canisters préférées Empty Re: [Set] Vos équipes Canisters préférées

Mar 27 Jan 2009, 19:27
Pourquoi ne fait on pas un sondage?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Vos équipes Canisters préférées Empty Re: [Set] Vos équipes Canisters préférées

Mar 27 Jan 2009, 19:35
Je sais pas, je suis un peu contre. Et pouvez-vous justifier s'il vous plaît. Et pour les prix des oa Mata, normal que ça a monté après les années, faut comparer Tahu 2001 et Tahu 2008, c'est pas la même chose.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Set] Vos équipes Canisters préférées Empty Re: [Set] Vos équipes Canisters préférées

Mar 27 Jan 2009, 20:00
Mouais mais les pièces c'est pas ça qui compte, quand je vois takanuva big, je vois de la mer** dans les yeux!
Contenu sponsorisé

[Set] Vos équipes Canisters préférées Empty Re: [Set] Vos équipes Canisters préférées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum