IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

+33
Zeuboss
Rohrak
Iruini
Gahrak
solarock
Tarakava
Antoinenuva
vezon93
Antello
Toa Leewan
ruijala
Toa Protodermis
fafouine76
Strakky
Shas'ui
JediMaster134
Exo-6
Cramone
lafouine00059
Lewa Nuva
Vezon3255
Radiak-N
arth
Peterbionicle
Brutaka-Axonn
piraka93
John_ee
Chienly67
Ryooo
Lexus247
Toa-Bionicle
bioniclop18
Mata Nui
37 participants
Aller en bas
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Mar 27 Jan 2009, 17:33
A propos d'images mystérieuses,on ne sait toujours pas ce que faisaient le perso à la forme de Matoro Inika et le scarabée sur l'image avec la jambe de Vahki géante!
avatar
lafouine00059
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 18:36
Tu as dit bizard comme c'est étrange Shocked le scorpions tous en au de l'escalier et une genre de lumière c'est tros shelou
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 18:42
Tu a réveillé un topic qui date de 6 mois, comme c'est étrange.... On sait maintenant tout de cette image alors il faut arrêter de poster !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 19:18
J'ai déjà dit qu'il n'était pas interdit de remonter les topics, sauf quand cela semble vraiment inutile, Cramone Yoann wink Il donne juste son avis sur ces images.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 19:23
Puis-je dire quelque chose?
Il y en a sur touts les canisters:

Malum= Un titan de feu derrière lui.
Tarix= des grosses chenilles devant lui.
Gresh= Soit des racines venimeuses devant lui, soit une boule qui arrive derrière lui.
Vorox= Un gros serpent des sables.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 19:26
Le gros serpent des sables, c'est la bête qui a une tête de Chirox un shab machin... Et pour Gresh, se sont des pattes d'une araignée ou d'un scorpion.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 19:27
C'est juste du décor... sauf celui de malum... il m'intrigue Suspect
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 19:31
Je le voit pas celui de Malum, si c'est un titan, c'est peut-être Tuma...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 19:32
Mata Nui a écrit:Le gros serpent des sables, c'est la bête qui a une tête de Chirox un shab machin...
Une Sand Bat ? ^^'
Hmm , perso j'ai rien à dire à propos de ces images ... Juste des artworks de déco , ça me rappelle une ou deux images " prototypes " que j'avais vu de Gali Olda , une où elle se " bat " contre un tourbillon , un truc du genre ... M'enfin ^^'
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 19:33
Non non pas du tout ! c'est un titan qui a des "pic" partout et il a l'air d'avoir un corps de kongu mahri...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 19:48
>_< bôaf...il y a pas de quoi s'inquieter j'avais remarquer ca depuis longtemps lehgo a mis ca juste pour decorer...
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Jeu 23 Juil 2009, 19:52
Oui nous aussi on a remarqué sa depuis longtemps vus que ces un ancien topic x) !
avatar
fafouine76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 03:18
ses cool mais qui son ses toa

scratch Vorox
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 04:27
fafouine76 a écrit:ses cool mais qui son ses toa

En 2009, il n'y a pas de toas, mais plein d'autres éspèces...

Et puis je pense que les designers des boîtes ont pris les images des prototypes ou des images qu'ils ont crée pour les inclure et donner une "atmosphère" à la boîte, et la boîte deviens alors très attirante en magasin, et nous donne l'envie d'acheter...

TPro.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 12:10
oui sur les boites phantoka on voyait aussi comme une "raie" volante.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 12:25
a moin qu'il ne représente les:
Spoiler:
ou pas...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 14:18
Je penche plutôt pour le "ou pas". Sur l'arrière de la boîte de nocturn, ils avaient mis des images de Toa Mahri, mais là, on voit que ça ressemble pas à la wave 2. Alors ont-ils pris des images de sets de janvier 2010 ? Moi ça m'étonnerait. C'est juste d'autres personanges comme ça, pour montrer que les Glatorian ne sont pas seulement six.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 14:19
derrière strakk c'est peut être surel.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 14:21
Tout le monde le croit mort et il est dans sa montagne avec les loups de métal, alors ça m'étonnerait. Je pense que c'est un Glatorian ou un Agori comme ça, pour "peupler" l'endroit où se trouve Strakk.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 15:12
ruijala a écrit:derrière strakk c'est peut être surel.
Trop improbable ... D'une part , Surel est un personnage très secondaire ... On le voit à peine .
De plus , c'est uniquelent un personnage de l'univers étendu ; or 'fin à quoi ça servirait pour Lego de mettre une image de quelque chose que la plus grande partie de ceux qui achèteront , les plus jeunes , ne sauront même pas qui est Surel ... Ca rejoint ce que j'avais dit jesaisplusoù .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 15:41
tu l'avait dit pour cervatus dans GA2
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 15:53
ruijala a écrit:tu l'avait dit pour cervatus dans GA2
Whay , ça me revient , merci à toi pour ta précision . ^^
avatar
fafouine76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 17:34
Toa Protodermis a écrit:
fafouine76 a écrit:ses cool mais qui son ses toa

En 2009, il n'y a pas de toas, mais plein d'autres éspèces...

Et puis je pense que les designers des boîtes ont pris les images des prototypes ou des images qu'ils ont crée pour les inclure et donner une "atmosphère" à la boîte, et la boîte deviens alors très attirante en magasin, et nous donne l'envie d'acheter...

TPro.
a ok merci cheers
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 18:38
Toa Leewan a écrit:Alors ont-ils pris des images de sets de janvier 2010 ? Moi ça m'étonnerait.

Ca ne m'étonnerai pas, les sets de cette année ont été designé très très vite pour le film, les premières images ont été trouvées en été 2008, ce qui veut dire que les prototypes 2010 devraient être là en janvier 2009, et ça pourrait prouver que 2010 se déroule toujours sur BM...

TP.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 18:42
Comme Bionicle continue jusqu' au moins en 2011, je pense que c'est dans deux ans que MN rentrera chez lui.Après, j'espère que ça continuera. En tout cas, je pense qu'on aura du BM encore l'an prochain. J'aimerais bien que le scorpion sur la boîte du Skrall soit un set, ça serait le top.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 18:43
Toa Leewan a écrit:Je penche plutôt pour le "ou pas". Sur l'arrière de la boîte de nocturn, ils avaient mis des images de Toa Mahri, mais là, on voit que ça ressemble pas à la wave 2. Alors ont-ils pris des images de sets de janvier 2010 ? Moi ça m'étonnerait. C'est juste d'autres personanges comme ça, pour montrer que les Glatorian ne sont pas seulement six.

^^ ce serait trop bien car les figurne ce trouvant derriere sont trop belle mais je pense pas que lego a porter un interet au perso qu'ils ont mis derriere
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 18:56
Toa Leewan a écrit:Sur l'arrière de la boîte de nocturn, ils avaient mis des images de Toa Mahri, mais là, on voit que ça ressemble pas à la wave 2. Alors ont-ils pris des images de sets de janvier 2010 ?

Mais oui tu a raison sur la boîte de nocturn il y avais des des toa et il se trouve que c'était les toa mahri de la wave 2 et nocturn est de la wave 1... j'en conclu donc que c'est sois les prototype des "legands" (pourquoi pas...) soit les set de 2010 (sa c'est moins sur)...


Dernière édition par Toa-Bionicle le Ven 24 Juil 2009, 19:12, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 24 Juil 2009, 19:02
Ils ressemblent pas aux legends (pas lengans wink ), et comme l'a dit TPro, ceux de cetet année ont été faits rapidement pour le film, peut-être même que les Legends étaient à l'état de prototypes alors que les Glatos' de cet hiver n'étaient même pas sortis. Donc, il nous reste l'option de 2010. On verra dans quelques mois, quand les premières images de l'an prochain filteront jusque nous.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 31 Juil 2009, 17:17
Effectivement, derriere le boite de Skrall on voit un enorme scorpion ( Baterra ?)
derriere la boite de malum on voit un bionicle ( Vastus ? ), et derriere la deuxieme boite de Fero et Skirmix on voit trois bionicle ( Mata Nui, Ackar et ? )

je lavais deja dit pour Malum sur un autre topic.
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 31 Juil 2009, 17:48
ce qui m'intrigue c'est que sur la boite de gresh,gresh tire sure les sorte de racines en bas à droite


Dernière édition par vezon93 le Ven 31 Juil 2009, 18:02, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum