IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

+33
Zeuboss
Rohrak
Iruini
Gahrak
solarock
Tarakava
Antoinenuva
vezon93
Antello
Toa Leewan
ruijala
Toa Protodermis
fafouine76
Strakky
Shas'ui
JediMaster134
Exo-6
Cramone
lafouine00059
Lewa Nuva
Vezon3255
Radiak-N
arth
Peterbionicle
Brutaka-Axonn
piraka93
John_ee
Chienly67
Ryooo
Lexus247
Toa-Bionicle
bioniclop18
Mata Nui
37 participants
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 31 Juil 2009, 17:51
Pas derrière, sur le devant de la boîte, et derrière Malum, ya une sorte de personnage wink
Tarakava
Tarakava
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009 - Page 3 Empty Re: [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Ven 31 Juil 2009, 18:02
peut-etre que ceux qui on un personnage sur la boite sur les glatorian 2010

le personnage derriere malum
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 31 Juil 2009, 18:04
a oui trés brillanté sugestion .
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

Ven 31 Juil 2009, 18:05
antello a écrit:Effectivement, derriere le boite de Skrall on voit un enorme scorpion ( Baterra ?)
derriere la boite de malum on voit un bionicle ( Vastus ? ), et derriere la deuxieme boite de Fero et Skirmix on voit trois bionicle ( Mata Nui, Ackar et ? )

je lavais deja dit pour Malum sur un autre topic.

Où tu vois sa? Quelle deuxième boite?
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 31 Juil 2009, 19:15
moi je ne comprend pas ce que veux dire Tarakava confused
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 31 Juil 2009, 22:22
Gahrak a écrit:
antello a écrit:Effectivement, devant le boite de Skrall on voit un enorme scorpion ( Baterra ?)
devant la boite de malum on voit un bionicle ( Vastus ? ), et devant la deuxieme boite de Fero et Skirmix on voit trois bionicle ( Mata Nui, Ackar et ? )

je lavais deja dit pour Malum sur un autre topic.

Où tu vois sa? Quelle deuxième boite?

Bon, pour tout vous dire, c est une new. Je ne plesante pas, Fero et Skirmix ont ete reedites. Je les ai vu moi meme dans un magasin aux USA il y a deux jours. malheureusemnt, je suis dans un Apple center et je ne peut pas decharger les toph. Donc, il vous faudra attendre un mois avant de pouvoir les voir...

J en ai deja parle a Exo 6.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 31 Juil 2009, 22:50
la deuxieme boite de Fero et Skirmix ?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 31 Juil 2009, 22:52
OUI, Je viens de le dire, c est une RE EDITION mais vous devrez attendre UN MOIS avant d avoir les photos. Probleme de voyage itinerant...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Aoû 2009, 11:01
A mon avis, même s'ils gardent le nom, ça sera, comme dans le film, les Agori de Roxtus sur des Rock steed, comme dans la pub du Skopio XV-1.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Aoû 2009, 11:35
Ouais où bien un Skirmix "revampé" avec, comme l'a dit Toa Leewan, un Agori de la Roche dessus...bon, ben...Wait & See!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 01 Aoû 2009, 14:42
donc les chasseurs d'os comme fero sont des agori de roxtus,c'est ca?
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 01 Aoû 2009, 14:55
Non, mais ils y ressemblent.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 01 Aoû 2009, 15:02
donc ce qu'a dit Gahrak est faux, les agori de roxtus ne montent pas de rock steed
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 01 Aoû 2009, 16:28
les agoris de roche comme tout être de bara-magna peut mon ter un rock steed et les bone hunter (chasseurs d'os) ne sont pas des agoris.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Aoû 2009, 19:16
Fero est un Agori. Peut-être pas de Roxtus, mais c'est un Agori. Et un BH. Je vois pas pourquoi les Agoris pouraient pas être des BH. En tout cas, ça serait bien, comme l'a dit Gahrak, un Rock Steed revampé, parce que l'actuel est un peu maigre.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 01 Aoû 2009, 19:22
Non les bh ne sont pas de la même espèce que les agoris mais d'une espèce similaire .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 01 Aoû 2009, 19:26
Ah au temps pour moi. Du moment que le rock steed est moins maigre que Skirmix, ça me va. Par contre, si c'est la boîte qui change, ça le fait pas. J'ai hâte d'avoir les images.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 01 Aoû 2009, 20:07
pourquoi la boite est modifiée?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 04 Aoû 2009, 03:11
je sais pas -_-
je trouve inutile de se faire du soucis la-dessus, ca doit etre juste pour decorer !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 04 Aoû 2009, 12:43
Et pour faire vendre plus. Comme ça, les zanfants croiront qu'il y a un nouveau modèle, alors qu'il s'agit d'un redesign de la boîte.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 04 Aoû 2009, 12:49
alexdr a écrit:donc ce qu'a dit Gahrak est faux, les agori de roxtus ne montent pas de rock steed

Ce que je voulais dire, c'est que Atakus est un Agori de la Roche et ils ont donc accès aux Montures de Roche mais maintenant, les Agori de la Roche que l'ont vois sur des montures dans les extraits du film, je crois que ce ne sont pas des Bone Hunters... Maintenant je trouve bête que si c'est des BH de les avoir remplacés par des Agori de la Roche...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 04 Aoû 2009, 14:22
Les agori de la roche peuvent monter les montures de roche mais y a que les chasseurs d'os qui combattent avec donc dans l'extrait pourquoi ce serait pas des chasseurs d'os.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 04 Aoû 2009, 14:53
Ca peut être n'importe qui(.com ^^), je pense qu'on saura dans le film, bien que ça n'ait aucune importance pour les enfants qui regardent. Evidemment, ça serait moeux de mettre des BH, mais je pense que les animateurs s'en moquent, pour eux, ce sont juste des personnages noirs.
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

Mar 04 Aoû 2009, 15:05
Comme dit Toa Leewan ca peut erte n'importe qui.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 04 Aoû 2009, 18:33
Sinon pour Antello, y a quoi comme changements entre cette boîte et la boîte "normale" ? Après si tu dis qu'il y a référence et âge pas placés au même endroit, ça c'est normal, c'est différent sur toutes les boîtes américaines.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 04 Aoû 2009, 18:36
Vous croyez que des américains (par exemple de BZP members) ont des photos ? Parce que si on attend celles d'Antello, ça sera long. Je vais faire une petite recherche pour voir.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 04 Aoû 2009, 18:40
J'en sais rien, à vrai dire BZP est out pour le moment alors si ils déplantent pas avant faudra attendre les photos d'Antello.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Mer 05 Aoû 2009, 08:29
J'ai déjà fait des recherche et j'ai vraiment rien trouvé...
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 05 Aoû 2009, 10:46
Moi aussi.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 05 Aoû 2009, 14:28
J'ai remarqué qu'un des personnages sur la boîte de Strakk ressemblait un peu à (vous allez me dire "coïncidence" ou me prendre pour un fou) Matoro Mahri.
Même pose, griffes assez semblables...
Contenu sponsorisé