IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[BIONICLE] Mon avis sur les Glatorian

+27
Radiak-N
Schrödinger
Hydrolos
Ryooo
piraka93
Lexus247
Toa Protodermis
Brutaka-Axonn
onua power
Toa-Bionicle
arth
Vezon3255
Jordilande
John_ee
Toa Ignika
Chienly67
Cramone
Bionul
JediMaster134
bioniclealien
Zeuboss
Lewa Nuva
bioniclop18
Mata Nui
Peterbionicle
Onu@
iMacx0742
31 participants

Comment sont les glatorian, cette année?

1 - 2%
7 - 12%
1 - 2%
22 - 37%
1 - 2%
2 - 3%
9 - 15%
12 - 20%
3 - 5%
2 - 2%

Total des votes: 60

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Mon avis sur les Glatorian - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Mon avis sur les Glatorian

Jeu 23 Juil 2009, 16:49
Ton message est bizarre, lafouine00059.

Perso, a part pour 2 ou 3 ou ils sont recyclés, j'aime bien ce nouvel univers.
lafouine00059
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Mon avis sur les Glatorian - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Mon avis sur les Glatorian

Jeu 23 Juil 2009, 17:53
Il n'est pas bizard,c'est juste que j'ai dit se que j'ai votée
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 23 Juil 2009, 18:22
Hmm , désolé d'être cassant , mais " J'ai mais géniaux " c'est pas franchement français ... Tu as , Mais ( quoi ? ) géniaux . Wow ... Hmm , sans commentaires .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Jeu 23 Juil 2009, 18:27
Il voulait sans doute dire : " J'ai mis géniaux "... scratch
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 23 Juil 2009, 18:32
Peut-être , mais en tout cas , on se relie avant de poster ... L'option " Prévisualisation " n'est pas là pour rien , et d'ailleurs télécharger un correcteur d'orthographe n'est pas une action inutile .
lafouine00059
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 23 Juil 2009, 18:41
c'est bon j'ai fait une erreur de frape,sa arrive >< bon la ont fait une HS revenons au sujet
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Jeu 23 Juil 2009, 18:45
Commence ta phrase par une majuscule et fini la par un point. C'est pas pour être ch***t mais bon.... Fais attention à l'avenir. wink Fin Hors-Sujet.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Jeu 23 Juil 2009, 18:49
Whoua 9 qui on voté chère ! il y a vraiment des gens qui pense que a leur argent Shocked
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 23 Juil 2009, 18:53
Bah non, c'est juste que ces gens là n'ont pas forcément de quoi payer près de 15 € pour du plastique.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Jeu 23 Juil 2009, 19:14
Se n'est pas pour partit dans le Hors sujet mais quand je voit des figurine de la taille d'un agorie elle coute 20 € alors sa prouve que LEGO son hyper généreux .
lafouine00059
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 23 Juil 2009, 20:48
:mad: 12,99€ et pour les agoris 5,40€ en tous ca c'est le prix la où je les achètes
Contenu sponsorisé