[BIONICLE] Mon avis sur les Glatorian
+27
Radiak-N
Schrödinger
Hydrolos
Ryooo
piraka93
Lexus247
Toa Protodermis
Brutaka-Axonn
onua power
Toa-Bionicle
arth
Vezon3255
Jordilande
John_ee
Toa Ignika
Chienly67
Cramone
Bionul
JediMaster134
bioniclealien
Zeuboss
Lewa Nuva
bioniclop18
Mata Nui
Peterbionicle
Onu@
iMacx0742
31 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Comment sont les glatorian, cette année?
- iMacx0742Recrue Dynamique
[BIONICLE] Mon avis sur les Glatorian
Ven 23 Jan 2009, 18:20
Je suis décu par cette premiere wave de glatorians:
ils sont moches
ils sont chers
ils sont trop basiques
ils se cassent vite
je comprend rien a leurs trucs: comment se sert on de leur bidules de vie
qui est gentil, qui est méchant?
j'ai acheté Tuma de ma poche, c'etait cher. en plus il est pas si terrible que ca
je souhaite que vous donniez votre avis , et me le faire comprendre. je serais surement pas du vôtre: faites ce que vous voulez, mais a ce que je sache, un forum, c'est poiur discuter, pas pour s'engueuler. j'ai gravé mon avis comme les autres. le voici: il est juste en haut.
Merci les bionicle comme disait mon ami krika il y a fort fort longtemps.
ils sont moches
ils sont chers
ils sont trop basiques
ils se cassent vite
je comprend rien a leurs trucs: comment se sert on de leur bidules de vie
qui est gentil, qui est méchant?
j'ai acheté Tuma de ma poche, c'etait cher. en plus il est pas si terrible que ca
je souhaite que vous donniez votre avis , et me le faire comprendre. je serais surement pas du vôtre: faites ce que vous voulez, mais a ce que je sache, un forum, c'est poiur discuter, pas pour s'engueuler. j'ai gravé mon avis comme les autres. le voici: il est juste en haut.
Merci les bionicle comme disait mon ami krika il y a fort fort longtemps.
- Onu@Membre du Panthéon
Re: [BIONICLE] Mon avis sur les Glatorian
Ven 23 Jan 2009, 18:27
Moi je suis franchement content de cette première wave...
J'aime beaucoup les structures;
Aucun Problèmes de cassure;
Les nouveaux lanceur fonctionnent super bien;
Pour une fois frachement je trouve que l'année coommence bien!
@iMacx0742 : Tu peux étayer en disant "trop basique"?
Si tu as acheté Tuma, c'est normal que ça coute cher, c'est un titan! De plus si tu le trouvais cher, pourquoi l'avoir acheté?
Ensuite pour le "qui est el gentil et qui est le méchant, et le conteur de vie, Il suffisait de suivre l'actualité un peu, on en parle depuis un moment ici...
Ceci dit tu as raison , c'est un forum et on à tous à exprimer son avis ^^
J'aime beaucoup les structures;
Aucun Problèmes de cassure;
Les nouveaux lanceur fonctionnent super bien;
Pour une fois frachement je trouve que l'année coommence bien!
@iMacx0742 : Tu peux étayer en disant "trop basique"?
Si tu as acheté Tuma, c'est normal que ça coute cher, c'est un titan! De plus si tu le trouvais cher, pourquoi l'avoir acheté?
Ensuite pour le "qui est el gentil et qui est le méchant, et le conteur de vie, Il suffisait de suivre l'actualité un peu, on en parle depuis un moment ici...
Ceci dit tu as raison , c'est un forum et on à tous à exprimer son avis ^^
- PeterbionicleCadre exposant
Ven 23 Jan 2009, 18:32
oui,mais bon,4 avis sur 10 sont positif,le rste,moyen ou total pouris,tu exagère un peu quand même,moi,perso,je les trouve géniaux,et tuma,pas supetr cher,c'est une moyenne un,te puis,j ele trouve super cool,si tu n'aime pas,n'en achète pas
- Onu@Membre du Panthéon
Ven 23 Jan 2009, 18:33
Oui le sondage n'a pas de sens !
La moitié des trucs se répettent...
La moitié des trucs se répettent...
Ven 23 Jan 2009, 18:39
Pour le prix je suis d'accord c'est cher mais en même temps se sera toujours cher pour nous mais faut se faire une raison qu'on ne les aura jamais gratuitement.
Pour le basique je ne suis d'accord que pour un, Vorox, il n'a pas pas grand choses pour lui, ses armes c'est du déjà vu, son masque beaucoup trop petit, je sais que beaucoup vont dire que j'ai tort mais c'est juste mon avis perso, comme dit IMacx0742 on est la pour discuter.
Pour la solidité je ne sais pas encore car je n'ai toujours pas mon propre Glatorian, mais sa ne va pas tarder je vous dirais si c'est solide ou pas.
Puant je n'irais pas juque là mais beaucoup diront que les mains sont moches moi je les trouves innovente pour les bionicle, souvenez-vous quand on disait "en pourquoi ils ne font pas des mains?" puis maintenant vous les trouvez moches je ne comprends pas, parce que vous voulez toujours plus de perfection des doigts qui bougent pour qu'ils casses encore plus vite vous avez les doigt comme ils sont petits? Et puis peut-être que sa va arriver avec le temps il faut être patient et profitez de se que vous avez là moi je trouves mieux des mains avec des doigts même si le pouce rejoins le milieu que des mains rectangulaires qui ressemble à tous sauf à des mains.
Moi perso, je les trouves géniaux et innovent, on n'aura jamais le bionicle parfait et il faut s'en faire une raison.
Pour le basique je ne suis d'accord que pour un, Vorox, il n'a pas pas grand choses pour lui, ses armes c'est du déjà vu, son masque beaucoup trop petit, je sais que beaucoup vont dire que j'ai tort mais c'est juste mon avis perso, comme dit IMacx0742 on est la pour discuter.
Pour la solidité je ne sais pas encore car je n'ai toujours pas mon propre Glatorian, mais sa ne va pas tarder je vous dirais si c'est solide ou pas.
Puant je n'irais pas juque là mais beaucoup diront que les mains sont moches moi je les trouves innovente pour les bionicle, souvenez-vous quand on disait "en pourquoi ils ne font pas des mains?" puis maintenant vous les trouvez moches je ne comprends pas, parce que vous voulez toujours plus de perfection des doigts qui bougent pour qu'ils casses encore plus vite vous avez les doigt comme ils sont petits? Et puis peut-être que sa va arriver avec le temps il faut être patient et profitez de se que vous avez là moi je trouves mieux des mains avec des doigts même si le pouce rejoins le milieu que des mains rectangulaires qui ressemble à tous sauf à des mains.
Moi perso, je les trouves géniaux et innovent, on n'aura jamais le bionicle parfait et il faut s'en faire une raison.
Ven 23 Jan 2009, 18:41
il sont au même prix que 2008 est en plus il a des arme quii sont en plus utilisé que en 2001 et 2009 donc
- Onu@Membre du Panthéon
Ven 23 Jan 2009, 18:43
Je suis parfaitement d'accord avec Toa.Ignika.
L'arrivée des mains basiques et un progrès pour Bionicle, comme je le disais l'autre jour je ne sais plus ou, ils font plus humain avec
L'arrivée des mains basiques et un progrès pour Bionicle, comme je le disais l'autre jour je ne sais plus ou, ils font plus humain avec
Ven 23 Jan 2009, 18:45
Oui, je ne sais pas vous mais les mains rectangulaires vous les trouviez chouettes au point de ne pas les changés contre des mains???
- Lewa NuvaHéros des Stats
Ven 23 Jan 2009, 18:56
Ils sont supers!
Ils ne sont pas plus chers que l'année dernière,et encore moins les Titans.
Ils ne sont pas plus chers que l'année dernière,et encore moins les Titans.
- ZeubossMembre du Panthéon
Ven 23 Jan 2009, 19:07
Toa.Ignika a écrit:Oui, je ne sais pas vous mais les mains rectangulaires vous les trouviez chouettes au point de ne pas les changés contre des mains???
On est toujours un peu nostalgique quand on a commencé depuis assez longtemps ^^
Sinon bah prix standard, les structures sont variées, et puis j'ai pas de mauvaises impressions sur les titans. L'histoire est toute nouvelle, mais on la comprendra mieux d'ici peu.
Ven 23 Jan 2009, 19:12
Moi question prix c'est pas cher 9.99€ je ne vois pas comment les avoir moins cher a par quand ils sont vieux et qu'ils sont à 2.99€.
Ven 23 Jan 2009, 21:33
Mois je dis geniaux ,seul un vrai fan dirais qu'il sont tous geniaux
Ven 23 Jan 2009, 21:35
le prix est un peu cher pour des glatorian.mais ils ont beaucoup de nouveautés
Ven 23 Jan 2009, 21:52
C'est sa qui donne vraiment envie de les acheter.
- BionulAmbianceur Confirmé
Ven 23 Jan 2009, 22:04
Les glatorian sont biens:Le lanceur spiky à la fois simple et pratique, des "casques" au lieu de masques, des mains assez innovantes, mais un peu chers, je trouve...Ca dépend des magasins, mais pour moi, il coûtent environ 14euros.
Ven 23 Jan 2009, 22:22
Oui les thornax son les lanceur les plus pratique ,en tous il y a les armes a aire (mistika,mahri) et autre les armes a pression (lanceur de disque,zamor,thornax) et enfin le petit dernier l'arme a je ne sais quoi (barraki)
Sam 24 Jan 2009, 09:25
Le squid lancher !!! Sinon, pourquoi "chers" ??? Ils sont aussi chers que les années précédentes !!! Sinon, Génial c'est mieux que Super ???
- Chienly67Membre du Panthéon
Sam 24 Jan 2009, 10:22
Moi je dis moyen car ils ont une allure de plastique, mais par contre ils sont assez originaux. L'histoire peut aller dans l'ensemble et le conteur de vie était une idée assez sympa. Enfin bref c'est moyen bien, mais ils ne me font pas rêver comme ceux de 2001...
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 24 Jan 2009, 11:06
les prix on un peu augmenter mais il y a beaucoup de nouvelles pièces et il sont beau nos bionicles 2009 et tuma est super je l'ai et je le regrette pas du tout
EDIT: et aussi tu vas pas chouinner parce que LEGO on augmenter les prix des bionicles de 1€
EDIT: et aussi tu vas pas chouinner parce que LEGO on augmenter les prix des bionicles de 1€
Sam 24 Jan 2009, 11:09
Bein si, surtout pour les pauvres, bientôt on pourra plus en acheter!
- Onu@Membre du Panthéon
Sam 24 Jan 2009, 11:52
Je sais pas ou tu habite mais les dénicher à ce prix là ce n'est pas donné à tout le monde... Moi Gresh je l'ai eu à 13€...Toa.Ignika a écrit:Moi question prix c'est pas cher 9.99€ je ne vois pas comment les avoir moins cher a par quand ils sont vieux et qu'ils sont à 2.99€.
Mais ou est le temps ou on les avait pour 10 euros dans toute la France???
Chaque année ça augmente un peu... Bionicle fini par se restreidre à une élite financière qui aurai les moyens de se les payer je finis par croire...
- John_eeVétéran du Forum
Sam 24 Jan 2009, 11:55
Les Glatorian sont aux mêmes prix que les Mistika et Phantoka de 2008, alors les prix n'augmentent plus trop en ce moment.
Sam 24 Jan 2009, 11:56
il coute plus chères car il sont plus grands. exemple:tahu nuva 2002 et gresh,heuuuu.winner is gresh(le gagnant est gresh)
Sam 24 Jan 2009, 11:56
Ouais, déjà la j'en ai un tout les 4 mois alors si ils augmente je pourrai plus en acheter!
Sam 24 Jan 2009, 12:06
Moi j'ai voté super! J'trouve ca cool l'idée de faire des bionicle Gladiateur,
Sam 24 Jan 2009, 12:09
bon je l'avoue, avant,les glatorians ne m'inspirait pas confience.mais maintenant oui.
Sam 24 Jan 2009, 12:19
Moi je les ai tous de suite aimé(quand je pense qu'avant j'avais une sainte horreur des BIONICLE et l'envie mes revenue avec les Piraka!)
Pour répondre à la question d'Onu@, j'habite en Belgique alors pour les dénicher c'est facile, tu pense au magasin qui veut faire le plus de profit, moi je pense tout de suite Colruyt qui sont à 9.99€(8€ à certains jour ou quand c'est les soldes ou que sa ne se vend pas bien.)
Quand ils sont vieux, tu vas chez Intertoys, et là tu les trouves à 4.99€, et quand c'est la fin de la promo et qui leur en reste ils sont à 2.99€!
C'est aussi simple que sa.Mais on est HS, désoler.
Pour répondre à la question d'Onu@, j'habite en Belgique alors pour les dénicher c'est facile, tu pense au magasin qui veut faire le plus de profit, moi je pense tout de suite Colruyt qui sont à 9.99€(8€ à certains jour ou quand c'est les soldes ou que sa ne se vend pas bien.)
Quand ils sont vieux, tu vas chez Intertoys, et là tu les trouves à 4.99€, et quand c'est la fin de la promo et qui leur en reste ils sont à 2.99€!
C'est aussi simple que sa.Mais on est HS, désoler.
Sam 24 Jan 2009, 12:23
les glatorian ont beaucoup de nouveauté pour des BIONICLE (nouveau fusil,mains,compteurs de vie....)et c'est pour ca que je les adores.
Sam 24 Jan 2009, 12:29
Des fusils ???? Sinon, Bionicle n'est pas cher comparé au lego : Star-Wars.
Sam 24 Jan 2009, 12:30
ha alors ca oui.ils mettent un petit truc tout caca a 13€ :affraid:
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4