IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

+12
Antoinenuva
Brutaka-Axonn
jala
Lewa Nuva
onua power
John_ee
Peterbionicle
Exo-6
Chienly67
Zeuboss
Vezon3255
Flenus
16 participants
Aller en bas
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Sam 21 Mar 2009, 17:00
Flyns a écrit:Et bien il est chouette (c'est pas à moi de le dire ^^)

Il faudra rajouter de la couleur dorée aussi, s'il te plait!
Il y a un problème: On ne peut pas colorer les objets
@ antoinenuva: merci, mais es tu sûr de ton choix? (je suis content, mais il ne faut pas se jeter sur le premier venu ^^)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Sam 21 Mar 2009, 17:05
RAH, J'aime pas quand il prend les décisions à ma place!

Ouais bon, c'est Okay, mais si il y a un bug de couleur ça risque d'être problématique.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Sam 21 Mar 2009, 17:06
Nan tu as fait du très bon boulot, et ça me suffit. Tu seras payé 100 widgets par truc génial ^^ Après, c'est vrai que nous n'avons vu qu'un seul masque, en prototype. Mais, c'est déjà pas mal ! Allez, je vais te mettre ton statut, sur BV.

EDIT: Et alors ? Je suis surement l'admin en second le plus utile... pake Astros...

EDIT 2: Flyns veut que tu soit d'abord Modo... Mais continue comme ça et tu seras admin !
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 21 Mar 2010, 09:31
je peux t'aider niveau 3D(modélisme)
en graphisme et c'est tout!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 21 Mar 2010, 11:37
Whoula, ce topic date un peu ^^"

Mais par contre, vois plutôt avec Flenus par MP à ce niveau là. wink
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 21 Mar 2010, 12:23
Hummy....Quelles sont tes capacités, as-tu une de tes modélisations à me montrer ?
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 21 Mar 2010, 12:36
c est bien
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 28 Mar 2010, 18:52
désolé mais depuis peu mon ordi n'accepte plus du tout la 3D(bug horible)
il fait une erreur a chaque fois que j'ouvre un programe ou fichier 3D
en échange je suis toujours un bon graphiste
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 28 Mar 2010, 19:16
Pour le graphisme, on a déjà notre Irax adoré, et je pense pas qu'il aimerait qu'on le vire....Et moi non plus ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 28 Mar 2010, 19:21
On garde ta candidature quand même, au cas où. wink
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 28 Mar 2010, 20:28
Teri, t'aurais peut être du utiliser l'effet miroir, non ? parce que là, les yeux son zarb, et j'ai l'impression qu'il y a une légère assimétrie ... personnellement là je tente, grosso modo, un corp bionicle avec ossature etc, bon pour l'instant c'est pas très détaillé, mais n'oublions pas que si l'on veut faire des anim, il vaut mieux peu de détail que beaucoup, sinon tu garde ton ordi allumé pendant 10 jours pour 40 seconde de rendus ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Lun 29 Mar 2010, 19:06
Ouais. J'ai vu par exemple une simple salle de bains en 3D pendant mon stage, et bah ça prend déjà 10 minutes à s'afficher.

Et pis, si tu sais faire de la 3D, tu risque de devenir plus que modo :)
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Lun 29 Mar 2010, 20:13
Euh ... je peux donner des conseil, aider à chercher des textures, je peux même faire des petites modélisations toutes bêtes ... mais je n'ai pas la patience pour faire un bon truc en 3D ... pour l'instant, même si je pratique un peu pendant mes week-end, je m'intéresse plus au langage xhtml/css, dont je trouve le tutoriel du site du zéro bien plus intéressant que mon gros truc de 200 pages sur python (oui, un manuel de 200 pages me fait peur.)
Contenu sponsorisé

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 3 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum