IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

+12
Antoinenuva
Brutaka-Axonn
jala
Lewa Nuva
onua power
John_ee
Peterbionicle
Exo-6
Chienly67
Zeuboss
Vezon3255
Flenus
16 participants
Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 10:59
jala a écrit:Moi aussi je me suis inscrit, et pour répondre au poste que tu m'as donner sur mon voyage
1/ ça changerait quoi ? je vous laisse un libre arbitre pour l'endroit ou je vais être téléporté, après une petite discussion qui n'a aucune prise sur l'histoire ...

2/ Quand ai-je pensé ?

3/ Le forum est peut être en construction mais cela n'empêche pas d'autres personne de voyager !

4/ (tu n'avais rien poster en 4 mais moi je vais en poster un de 4) pourquoi, quand je vais sur bionicle Vortex, je ne vois qu'un message d'information qui me dit que le RPG est en construction, et qu'il faille patienter pour reprendre l'aventure

Parce que le forum est en Construction, peut-être! Mais le message s'enlève chaque jour, donc avant que je ne le remette je laisse les gens se présenter!

Et si, car il n'y a que moi qui puisse faire voyager les gens!

Les règles sont précises: On ne contôle pas d'autres personnages que soi-même!

Le reste, je t'ai répondu sur BV RPG. Tu ne verras mon post que quand la construction sera terminée ou entre deux renouvellement de messages d'information.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 11:06
hahaaaa ! Tu avoue ton crime ! De simple joueurs, tu deviens maître du jeu ! C'est mal ! Même si tu est le créateur tu ne devrai interragir que en tant que simple joueur
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 11:27
On ne peut pas jouer tant qu'il est en construction ?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 11:37
Euh nan mais tu peux t'inscrire et te présenter^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 12:28
Je ne suis point le maître du jeu, je contrôle les ennemis! En fait il y a pas de maître du jeu!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 14:21
Flyns, juste pour t'avertir, la Communauté de la Justice est une organisation extrèmement sévère, par exemple, il trouve un type qui a volé, même si c'est pour nourrir sa famille, ils le tuent. Mais il y a des membres qui tentent de sauver la vie a certain criminel.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 14:42
Et voila l'administrateur cardmaster ! (je frime un peu, c'est pour avoir une glace au criminel XD)

pour revenir au jeu, on recherche pas la complexitude ultime d'un SSB ou d'un Jak & Daxter... Un jeu genre Glatorian Arena serait déjà génial ! (je sens que je vais piquer les codes sources de GA et que je vais les modifier O_O)

Sinon, c'est pas Flyns le MJ , mais Vortex ! c'est sur son ordre que Flyns opère !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 15:12
Bien! Et je tiens à rajouter que j'ai rien tilté, Hidkoc, c'est une menace ? Je vais me faire tuer ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 15:33
Bah tu as ecrit une organisation machiavélique, mais bon, juste pour te dire.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 15:51
Moi perso je trouve ça machiavélique de tuer des gens mauvais! Ah non....Ah si...Euh...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 16:41
Bah, ils ne leur laissent pas de seconde chance. Ça c'est tout de même machiavélique.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 20:17
Flyns pour mon personnage Emerl(je joue trop à sonic battle) pour plus de détaille regarde http://www.planete-sonic.com/dossiers/personnages/emerl-le-robot-a167.htm
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Dim 08 Fév 2009, 21:26
Bah, euh, okay, mais ça n'empêche pas que pour que je valide l'élément Copie il faut que tu en fasses le "brevet" dans la partie "Constructions" (je te conseille d'y aller le matin, je mets le message l'après midi.)
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Lun 09 Fév 2009, 16:10
vezon3255 a écrit:
Exo-6 a écrit:Vezon3255, Vezon3255... Tout de suite l'esprit titanesque. Qui te dis qu'il parle forcément d'un jeu énorme. Il n'a pas dit qu'il voulait faire un suprême God of War ou Metal gear Solid. Peut-être veut-il simplement faire un jeu vidéo typé jeu flash, bien moins couteux, moins long, moins compliqué, plus réaliste.

Je suis uniquement réaliste.

Ce sera pas forcément à programmer en C. Par exemple, il y a Unity (un peu comme flash mais pour la 3D, je sais pas si c'est payant ou non, ils l'utilisent pour Glatorian Arena), en l'utilisant il y a uniquement besoin de compétences de 3D et après ça va de soi je pense.

@ antoinenuva : faut encore réussir à piquer le jeu ET son code, et ça c'est pas gagné si le jeu est protégé (ce qui m'étonnerais pas...) ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Mer 18 Fév 2009, 20:31
Bof, vu qu'ils sont pas capables de le sortir a temps ce jeu XD
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Mer 18 Fév 2009, 22:45
je vien de m'inscrire sous le nom de mon moc préférer:diatan
dit,il faudrait mettre un racourci pour aller de ce forume au BV RPG,sa serait bien
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Mer 18 Fév 2009, 23:03
Ah, bah déjà faudra attendre la construction. Après, ce n'est pas à moi de m'en charger ^^'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Mer 18 Mar 2009, 14:05
Rebonjour mes chers amis (du moins je l'espère ^ ^)

Je parle au nom de tout les adminsitrateurs de BionicleVortex RPG. Nous recherchons une personne sachant manipuler la troisième dimension et ayant assez de temps libre. Nous offrons un poste de "Administrateur Créateur de personnages 3D" dans notre forum. Il ne s'agit que de les créer, mais si vous voulez vous pouvez aussi en faire des vidéos ^ ^.

Si vous êtes interessés, envoyez un MP à Flyns ou un mail à hugogerva@hotmail.fr

Geram, co-administrateur du premier forum RPG Bionicle francophone, BionicleVortex RPG
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Mer 18 Mar 2009, 15:15
Je sais un peu faire de la 3d mais une question: fournissez vous le logiciel nécessaire pour la 3d?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Mer 18 Mar 2009, 15:50
Euh, nan en fait...Tu pensais à 3DMax Studios ?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Mer 18 Mar 2009, 16:14
Non, plutôt à Blender. Je travail actuellement sur un masque. Je vous l'enverrai.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Mer 18 Mar 2009, 16:46
D'accord!

Si tu accepte, je t'enverrais quelques images de Kanohi à créer pour voir!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Mer 18 Mar 2009, 18:47
Je ne te garantis rien. C'est pour ça que je vous enverrai d'abord un exemple.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Jeu 19 Mar 2009, 19:11
Très bien. Merci de ton iade, qui, même provisoire, est agréable. Si tu souhaites prendre un poste d'admin designer 3D, il est à toi ! Enfin, j'attends de voir ce masque !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Sam 21 Mar 2009, 12:29
Il est presque finit. D'accord, il sera pas pareille que l'image, mais c'est aussi ça la 3d.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Sam 21 Mar 2009, 13:37
Cool! J'ai hâte de voir le résultat!

Je précise aux gens que c'est le Sohnikii qui sera modélisé en 3 dimensions!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Sam 21 Mar 2009, 15:59
Voilà [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 001vun.th
ceci est une photo que j'ai pris (extension ne fonctionnant pas)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Sam 21 Mar 2009, 16:50
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Sam 21 Mar 2009, 16:51
Et bien il est chouette (c'est pas à moi de le dire ^^)

Il faudra rajouter de la couleur dorée aussi, s'il te plait!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Sam 21 Mar 2009, 16:56
Tu voulais être designeur... Voilà ma réponse positive...(je suis le mieux placé, vu que c'est mon masque)

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation! - Page 2 Empty Re: [Membre] Recherche d'un gars doué en Programmation!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum