IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Fan-Fiction] L'ultime trahison

+6
Teridax
Cramone
Ignika
Vezon3255
Exo-6
jetrax77
10 participants
Aller en bas
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Dim 04 Jan 2009, 22:20
J'ai pas dit que ç allait réussir! Mais rien en coûte d'essayer!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Lun 05 Jan 2009, 07:54
haaaaa.mince, c'est balot :lol!:
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Lun 05 Jan 2009, 20:33
ça veut dire quoi "c'est balot"? Sinon, dites moi si vous voulez m'aider; ça serait sympa.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Lun 05 Jan 2009, 20:47
jetrax77 a écrit:J'ai pas dit que ç allait réussir! Mais rien en coûte d'essayer!

Mais puisqu'on te dit que cela sert à rien d'essayer d'envoyer ta fan-fic à Lego. Je dis pas qu'il est impossible d'influencer la Storyline Bionicle car ça c'est possible bien que difficile.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Lun 05 Jan 2009, 21:08
Laisse-le essayer, il verra bien le résultat. wink
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Mar 06 Jan 2009, 08:02
jetrax77 a écrit:ça veut dire quoi "c'est balot"? Sinon, dites moi si vous voulez m'aider; ça serait sympa.


balot=ce mot signifie "dommage" :lol!:
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Mar 06 Jan 2009, 12:54
vezon3255 a écrit:Laisse-le essayer, il verra bien le résultat. wink

Quoiqu'il en soit, il devra la traduire en anglais (et mes activités ne me donnent actuellement pas de temps libre pour le faire pour lui...) étant donné que Lego France n'existe plus, et de plus il y a beaucoup d'erreurs (Ignika est parti avec l'esprit de Mata Nui sur Bara Magna et tu spécules sur l'avenir, ce qui pourrait signifier une fin différente de l'orientation selon laquelle tu fais ton histoire).
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Mer 07 Jan 2009, 08:12
Justement, c'est ça qui est difficile, mais pour la traduction…Je pourrais implement faire un résumé de l'histoire (en plus, j'ai de la chance, j'ai un ami bilingue anglais, y pourras m'aider!) !
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Mer 07 Jan 2009, 16:42
Et pour les incohérences ?
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Mer 07 Jan 2009, 18:54
Bah, justement, j'ai besoin de vous, et uniquement de vous! Il faut que vous me disiez toutes les incohérences qui sont dans le texte, et si vous voulez bien m'aider (ça serait sympa), vous pouvez même me donner des idées (qui ne seront que dans la fan-fic' envoyée à lego, pas dans celle du forum).
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Sam 28 Mar 2009, 19:06
Bon, personne ne s'interresse à ma fan-fic, et puis, elle est pas très bien.J'arrête tout, le projet, la fic...TOUT!!! :tsh: mad5
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] L'ultime trahison - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'ultime trahison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum