[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle
+29
Shas'ui
Irnakk434
jb51
matau
Gandunka
robiner622
Byakko
Mathieu
Dave
Zeuboss
_shaddow_
Hydrolos
kalmah007
Exo-bat
Sonic
portugal
Vezon3255
panrahk-4
SoA-Unghol
Toa Nakira
hubex
Onu@
toalewanuva
Toa Vakama
Ti'jala
M@kut@
igni-tion
Euuuh05
Exo-6
33 participants
Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle
Sam 08 Sep 2007, 20:53
Bah à part les Toa qui se considèrent comme des frères, et les Rahkshi que l'on considère comme étant les fils de Makuta, parce qu'il sont créés à partir de lui... je dirais que Oui, Mais précise ta question s'il te plait !
à moins que j'ai la bonne réponse :tr:
à moins que j'ai la bonne réponse :tr:
Sam 08 Sep 2007, 20:55
Je voulais dire:
Est-que les Bionicle peuvent se marier?
Est-que les Bionicle peuvent se marier?
- ZeubossMembre du Panthéon
Sam 08 Sep 2007, 21:02
Chez les Vortixx, si :pirat:
Chez les autres, non
Chez les autres, non
Dim 09 Sep 2007, 07:02
Bonne réponse zeuboss!
Dans Bionicle 3,Roodaka se marie.
Alors tu peux poser une question.
Dans Bionicle 3,Roodaka se marie.
Alors tu peux poser une question.
Dim 09 Sep 2007, 09:52
Zeuboss???(et pose une question bien dur)
Dim 09 Sep 2007, 09:58
Je rajoute que Hewkii et macku... (chut ! ) Et aussi, par contre, les bionicle ne peuvent pas faire de reproduction sexuée.
Donc, ma question :
Que "signifient" les chiffres sur les disques kanoka ?
Donc, ma question :
Que "signifient" les chiffres sur les disques kanoka ?
Dim 09 Sep 2007, 10:05
[url=]
[/url] des codes de Kanoka
premier chiffre
Le premier chiffre dans un code de Kanoka décrit que Metru le disque a été fait po. Les disques de chaque Metru volent différemment :
[url=]
[/url]deuxième chiffre
Le deuxième chiffre décrit la puissance du disque.
Ces huit disques peuvent être fusionnés dans différentes combinaisons pour créer différentes puissances. Le seul de ces autres puissances d'avoir un code officiel de nombre est Temps (qui peut accélérer ou ralentir une cible) ; son code est 9.
[url=]
[/url] troisième chiffre
Le troisième chiffre est le niveau de puissance du disque. Plus le nombre est haut, plus la puissance de disque est plus puissante. Des niveaux plus élevés augmentent la résistance, combien de temps l'effet dure, etc. Le niveau de la puissance la plus élevée de n'importe quel disque fait dans Metru Nui est 8 ; bien que six disques level-9 existent (voir les « grands disques de Kanoka », ci-dessous).
Quant à faire des masques de Kanohi, level-1 aux disques level-6 sont employés pour faire des masques de Matoran, parce que toute puissance des sangsues de disque dehors pendant le processus masque-masquant, ainsi les masques n'ont pas la puissance. Les disques Level-7 sont employés pour faire les masques nobles, et les disques level-8 sont employés pour faire de grands masques.
[/url] des codes de Kanoka
premier chiffre
Le premier chiffre dans un code de Kanoka décrit que Metru le disque a été fait po. Les disques de chaque Metru volent différemment :
- 1 : Ta-Metru. Plus fort, peut frapper des obstacles à l'écart (mais pas des disques PO-Metru).
- 2 : Ga-Metru. Peut changer la direction dedans entre le ciel et la terre, guidé par les pensées du lanceur.
- 3 : PO-Metru. Guide d'autres disques de leur cours.
- 4 : Ko-Metru. Obstacles de détours d'obtenir de viser.
- 5 : Le-Metru. Vole plus loin.
- 6 : Onu-Metru. Toujours retours au lanceur si détourné du cours.
[url=]
[/url]deuxième chiffre
Le deuxième chiffre décrit la puissance du disque.
- 1 : Reconstitue au hasard. Brouille les molécules de n'importe quel objet ou d'être temporairement. L'objet que la forme physique de l'être est changée en est aléatoire.
- 2 : Gèle. Gèle l'objet dans un enduit de glace.
- 3 : S'affaiblit. Affaiblit une cible. Des bâtiments peuvent être affaiblis et effondrement ou coupure, et des êtres peuvent être affaiblis physiquement.
- 4 : Enlève le poison. Enlève n'importe quel type de poison qu'une cible peut avoir.
- 5 : Agrandit. Agrandit la cible à une plus grande taille.
- 6 : Se rétrécit. Rétrécit la cible à une plus petite taille.
- 7 : Régénèrent. Régénérés et objets inanimés de réparations.
- 8 : Déplace par télépathie. Déplace automatiquement la cible à un secteur aléatoire.
Ces huit disques peuvent être fusionnés dans différentes combinaisons pour créer différentes puissances. Le seul de ces autres puissances d'avoir un code officiel de nombre est Temps (qui peut accélérer ou ralentir une cible) ; son code est 9.
[url=]
[/url] troisième chiffre
Le troisième chiffre est le niveau de puissance du disque. Plus le nombre est haut, plus la puissance de disque est plus puissante. Des niveaux plus élevés augmentent la résistance, combien de temps l'effet dure, etc. Le niveau de la puissance la plus élevée de n'importe quel disque fait dans Metru Nui est 8 ; bien que six disques level-9 existent (voir les « grands disques de Kanoka », ci-dessous).
Quant à faire des masques de Kanohi, level-1 aux disques level-6 sont employés pour faire des masques de Matoran, parce que toute puissance des sangsues de disque dehors pendant le processus masque-masquant, ainsi les masques n'ont pas la puissance. Les disques Level-7 sont employés pour faire les masques nobles, et les disques level-8 sont employés pour faire de grands masques.
Dim 09 Sep 2007, 10:28
Bravo pour cette traduction googueulisée (t'aurais pas pu mettre l'article de mon blog XD)
Donc bah heu à toi
Donc bah heu à toi
Dim 09 Sep 2007, 10:36
Allé un simple qui est le fere d'artakha??
Dim 09 Sep 2007, 10:47
Karzahni!
Dim 09 Sep 2007, 10:49
Juste!!!à toi vezon
Dim 09 Sep 2007, 11:55
Erf, j'aime pas les question de rapidité, j'arrive toujours en retard
Dim 09 Sep 2007, 13:25
Bah,ici,c'est les questions de rapidité de Qui veut Gagner des Bionicle de Vezon Foucault!^^
Citez-moi tous les Gardiens du Masque de Vie,avec quels sets ils sont composés pour certains.
Et ouais,fini les questions de rapidité,Exo-6,pour 1 million de briques LEGO,saurez-vous répondre à cette question?
Citez-moi tous les Gardiens du Masque de Vie,avec quels sets ils sont composés pour certains.
Et ouais,fini les questions de rapidité,Exo-6,pour 1 million de briques LEGO,saurez-vous répondre à cette question?
- SonicMembre du Panthéon
Dim 09 Sep 2007, 13:32
La liste doit rester secrête pour l'instant Vezon! Ce n'est pas pour rien qu'on a demandé à la retirer! ^^'
Dim 09 Sep 2007, 13:44
Les images devaient rester secrete, mais les noms sont une liste légale
Tanma
Solek
Photok
Radiak
Gavla
Kirop
Chirox
Antroz
Vamprah
Pohatu Nuva
Lewa Nuva
Kopaka Nuva
Toa Ignika
Édit: Hé, pourquoi t'as changé la question ???
Bon ba sinon c'est:
Vezon & Fenrakk, Irnakk (Thok, Reidak, Vezok), Umbra Gadunka et je crois que c'est tout !
Tanma
Solek
Photok
Radiak
Gavla
Kirop
Chirox
Antroz
Vamprah
Pohatu Nuva
Lewa Nuva
Kopaka Nuva
Toa Ignika
Édit: Hé, pourquoi t'as changé la question ???
Bon ba sinon c'est:
Vezon & Fenrakk, Irnakk (Thok, Reidak, Vezok), Umbra Gadunka et je crois que c'est tout !
Dim 09 Sep 2007, 13:49
J'ai changé la question car Sonic m'a dit que la liste était secrète.Mais vu que tu as cité les noms,ma question est valable.Alors je la remets.
Sinon:
Bravo Exo-6!Tu as gagné le million de briques!Allez,pose une question.Tu as ma confirmation.
Sinon:
Bravo Exo-6!Tu as gagné le million de briques!Allez,pose une question.Tu as ma confirmation.
Dim 09 Sep 2007, 13:59
Il a oublié Umbra
Dim 09 Sep 2007, 14:40
Et aussi Protodax.
Dim 09 Sep 2007, 14:40
Non, je veux mon million de brique d'abord Lol.
Ouip j'ai oublié, mais j'aime quand-même été validé alors... ^^
Quel artefact les Toa Nuva doivent-ils trouver après avoir liberer les Bohrok sur Mata Nui, selon la tablette trouvée au grand temple de Metru Nui ?
Ouip j'ai oublié, mais j'aime quand-même été validé alors... ^^
Quel artefact les Toa Nuva doivent-ils trouver après avoir liberer les Bohrok sur Mata Nui, selon la tablette trouvée au grand temple de Metru Nui ?
Dim 09 Sep 2007, 14:48
C'est le baton D'arthaka,volé par les chasseur de l'ombre
Dim 09 Sep 2007, 15:04
Juste, à Toi !
Dim 09 Sep 2007, 15:08
Z'ai gagné monsieur exo-6 foucault??
Qui à tué Hydraxonn(le premier)
Qui à tué Hydraxonn(le premier)
Dim 09 Sep 2007, 15:20
8916: Barraki Takadox, année 2007.
'Peux pas faire plus complet .
'Peux pas faire plus complet .
Dim 09 Sep 2007, 19:31
Barf tu as raison exo-6
Dim 09 Sep 2007, 19:56
Qu'est-ce que la Grande Rupture exactement ?
Dim 09 Sep 2007, 20:52
La grande rupture est une période de guerre civile chez les matoran. Elle commença dans les 78000 ans avant le grand cataclysme, et se termina lorsque la confrérie bannit les dirigeants de la guerre au gouffre. Cependant, la guerre affaiblit Mata Nui, ce qui amena toa Jovan à partir en quête du masque de vie, au cas où cela dégénèrerais.
Dim 09 Sep 2007, 20:55
Excelent, c'est tout ce que je demandais.
À toi Zeuboss.
À toi Zeuboss.
Lun 10 Sep 2007, 12:20
quel est le nom du kraata de la colère ?
- Toa NakiraMembre d'Élite
Lun 10 Sep 2007, 16:39
c'est le Kraata Cu