IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Story] La carte de l'Univers Matoran

+25
bionic-nico
Rohrak
Antoinenuva
Flodu21
Onu@
Exo-6
Bionul
onua power
djimy
Jordilande
Pauligourge
John_ee
bioniclealien
Ryooo
Vezon3255
Toa-Bionicle
Zeuboss
Lewa Nuva
Chienly67
Peterbionicle
arth
bioniclop18
maxouille
ruijala
Shas'ui
29 participants
Aller en bas
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 Empty Re: [Story] La carte de l'Univers Matoran

Sam 29 Mai 2010, 19:46
Bon j'avais compris que l'UM c'est l'univers Matoran et que les autre iles sont son "corps".
Mais je ne savais pas du tout que metru nui était le cerveau du robot et qu'il était en dessous de mata nui.
Mais quand même Merci beaucoup.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 Empty Re: [Story] La carte de l'Univers Matoran

Sam 29 Mai 2010, 22:54
"wyspa keetongu"

l'île de keetongu?
Les îles en dessous sont identifiés comment?
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 Empty Re: [Story] La carte de l'Univers Matoran

Dim 30 Mai 2010, 08:47
Ce sont les îles du sud, tout simplement. [Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 847774 On n'en parle pas beaucoup, elles sont surtout peuplées par des Rahi (je crois) et quelques Matoran. Elles sont en majorité volcaniques.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 Empty Re: [Story] La carte de l'Univers Matoran

Dim 30 Mai 2010, 09:18
ça me faisais penser à ça aussi... je l'avais déjà vu sur BS01 ^^
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 Empty Re: [Story] La carte de l'Univers Matoran

Lun 31 Mai 2010, 10:47
Au début, je ne pouvais me douter que cette univers serait dans un robot géant. Makuta et bien plus grand que je l'imaginais... [Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 982318
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 Empty Re: [Story] La carte de l'Univers Matoran

Mar 01 Juin 2010, 09:39
Je penser la même chose que Kormaz et on a appris l'existence de cette nouvelle il y a un bon moment. yeux
Contenu sponsorisé

[Story] La carte de l'Univers Matoran - Page 4 Empty Re: [Story] La carte de l'Univers Matoran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum