IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

kille22
kille22
Bizur Actif
Bizur Actif

[LEGO] Tiny Turbo(mini racers) Empty [LEGO] Tiny Turbo(mini racers)

Mer 05 Nov 2008, 08:44
salut tout le monde! Je faits ce topic parce que j'adore les tiny turbos et je vous propose de faire plein de truc: review, astuces dans les jeux, MOC mais sa peut être très simpliste car c'est pas très facile de les consevoirent donc vous pouvez juste faire un peu de tuning, faire par de la collection...
on va fonctionner en série, on est en série 4, pour les gros set( qui on plusieur vehiculesmais on ne compte pas les ensembles de set)on mettra +1 pour montrer que c'est pas un petit set.donc pour l'exemple, je vais vous présenter la série 4:
série4(4+3):
-adrift sport
-EZ roadster
-ZX turbo
-Midnight streak
+
-la course en ville(1voiture de course+1SUV+1camion transporteur de voiture+1pick-up bas+1pick up tout terrain+1buggy+1limousine hummer h2+1feu de signalisation)
-la course poursuite(1voiture+1voiture de police+1hellicopter de la presse)
-le super garage(1dragster+4voiture+1fourgonette de boisson(qui doit transporter ses boissons à un distributeur :lol!: )+1camion à plateau pour 2 voitures+1voiture de pompier+ le garage bsc avec un plateau d'expo, un atelier tuning avec un moteur sur son capot, un aileron, 2jante normal et 2 jantes de drift( les normals sont celle qui sont belle)+un workshop+une station service) cheers
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Tiny Turbo(mini racers) Empty Re: [LEGO] Tiny Turbo(mini racers)

Jeu 06 Nov 2008, 18:02
est-ce que tu pourrais mettr un lien du site officiel parce que comme je connais pas je ne sais pas trop à quoi ça ressemble.
kille22
kille22
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 06 Nov 2008, 18:59
Contenu sponsorisé