[Story] Mata Nui révélé et informations 2009 !
+33
Krika1
Krika
Irnakk434
Toa Protodermis
Zeuboss
Vezon3255
Lewa Nuva
bioniclealien
Vahki6
Chienly67
viCan 45
Onu@
Jordilande
maxouille
bioniclop18
PhantomDisaster
Bionul
John_ee
Toa Vakama
Shas'ui
Forfal
onua power
kalmah007
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
Sonic
Lexus247
Ryooo
djimy
Vohrak
Frenzy_31
Gahrak
Exo-6
37 participants
- John_eeVétéran du Forum
Re: [Story] Mata Nui révélé et informations 2009 !
Sam 25 Oct 2008, 20:48
john_ee a écrit:Bah c'est pas forcément lui, quand je dis ça, c'est seulement un exemple, sinon je ne m'attends pas à ce que c'est Tuma qui se présente en temps que Toa, mais on a aps besoin d'être un Toa pour dire qu'on est un Toa.
Vous n'avez pas l'air d'avoir compris quand j'ai dit ça.
Sam 25 Oct 2008, 21:06
Mais bordel,pensé aux deux personnes retrouvé sous le colisée,cela serait tetre des Toas et donc l'histoire ce passerait dans le passé.
Puis Tuma NE PEUT PAS ETRE celui qui dit que c'est un Toa car
D'abord il fait partie de 2009 et il doit avoir aucune connaiscance sur L'univers Matoran
Et il ne pourrai pas venir de l'UM car aucun récit n'en parle
Donc arrretez de dire des hypothèse INFONDEE
Puis Tuma NE PEUT PAS ETRE celui qui dit que c'est un Toa car
D'abord il fait partie de 2009 et il doit avoir aucune connaiscance sur L'univers Matoran
Et il ne pourrai pas venir de l'UM car aucun récit n'en parle
Donc arrretez de dire des hypothèse INFONDEE
- ZeubossMembre du Panthéon
Sam 25 Oct 2008, 21:32
Penser aux deux personnes oui mais on peut pas vraiment fonder de théorie dessus pour l'instant, vu qu'on a aucune indication précise sur leur rôle autant en 2008 qu'en 2009.
Et pour Tuma : pour l'instant non, à moins qu'il n'ait pu accéder à la connaissance de Mata nui et se faire ainsi passer pour un Toa. Mais après ça reste toujours aussi improbable.
Et pour Tuma : pour l'instant non, à moins qu'il n'ait pu accéder à la connaissance de Mata nui et se faire ainsi passer pour un Toa. Mais après ça reste toujours aussi improbable.
- BionulAmbianceur Confirmé
Dim 26 Oct 2008, 09:44
J'espère qu'on nous donnera bientôt de nouvelles infos, parce que là, on est un peu paumés.^^
- Lewa NuvaHéros des Stats
Dim 26 Oct 2008, 09:46
Mais oui Vakama c'est pas infondé,il a peut-être entendu Mata Nui parler de Toa!
- Shas'uiMembre du Panthéon
Dim 26 Oct 2008, 12:19
Et Halhi Mahri,c'est quoi qu'elle a dans son dos?C'est décoratif peut-être?ET Matau Metru,quand il met ses lames dans son dos?Ça fait quoi?vezon3255 a écrit:Et aussi, un Toa ne peut pas avoir des ailes, c'est logique...
Dim 26 Oct 2008, 20:45
*TILT* aussi Kopaka nuva 2008
Dim 26 Oct 2008, 20:50
Shas'ui a écrit:Et Halhi Mahri,c'est quoi qu'elle a dans son dos?C'est décoratif peut-être?ET Matau Metru,quand il met ses lames dans son dos?Ça fait quoi?vezon3255 a écrit:Et aussi, un Toa ne peut pas avoir des ailes, c'est logique...
Techniquement, pour Hahli Mahri il s'agit non pas d'ailes, mais de nageoires.
Dim 26 Oct 2008, 21:49
Mais en tout cas, Matau et Kopaka, eux, en ont.
- ruijalaHéros des Stats
Dim 26 Oct 2008, 22:06
bionul(jetons) a écrit:J'espère qu'on nous donnera bientôt de nouvelles infos, parce que là, on est un peu paumés.^^
ouais là y nous faudrait plus d'informations parce que là moi (et sûrement d'autres) je suis complètement paumé.
- Shas'uiMembre du Panthéon
Lun 27 Oct 2008, 07:48
Mwouay,Kopaka oui et non moi je dis,car c'est pas des ailes "définitives",je veux dire que elles sont seulement là de par l'armure adaptative donc je ne le compterais pas totalement comme "Toa ailé",mais merci d'y avor pensé ^^ et oui,il y a Matau en tous les cas qui a des ailes ,même si ce n'est "que"quand il "range"ses lames dans son dos.bionul(jetons) a écrit:Mais en tout cas, Matau et Kopaka, eux, en ont.
Lun 27 Oct 2008, 09:02
Bah voilà ! Ce sont bien des ailes "artificielles" !
Lun 27 Oct 2008, 09:14
Bitil et Gorast en ont sa j'en suis sur
Lun 27 Oct 2008, 09:50
Mais Bitil et Gorast ne sont pas des toa.
M'enfin bon. Revenons au sujet.
M'enfin bon. Revenons au sujet.
- Krika1Bizur Actif
Lun 27 Oct 2008, 14:29
Au début quand j'ai vu les 1 er photo des Glatorian, je pensé que sa se déroulerai dans le passée. et je maintient cette ipinion.(genre com nous,avant on avait des chavliers maintenant sa a evoluer, ptet que pour eux , les glatorians sont les ancetres inconnus des bionicle de nos jours mais il y aurai du avoir des ecrit parlant d'eux.)
Ou alors sa se passe ailleurs (genre a un autre coin de la planette sur lequel vie les bioncle ou sur une autre planette oud ans una autre dimension, celle dans laquel la masque de vie fut téléporteer!!
Ou alors il y euu ne extinction massive des bionicle com pour les dino il y a 65 millions d'anée et une nouvelle air commence!!!dans se cas plus perosnne n'aurai la notion de toa et de matoran!! se qui explique le grand desert qui fut mit en photo pour la derniere video des minifilms bionicle intitulmer epiloguie!Mais sa cloche vraiment cette théorie car il y a 2 Bionicle de 2009 qu'on retrouve mort sous le collise a l'heure actuel donc non.
Mais le mieu s'est d'attendre et je vais arreter avec les theroies fumeuse.
Pour les ailes, tout les toa qui on eu des ailes avaient des ailes artificiel et non des ailes qu'ils ont obtenu d'origine.
Hahli s'était des nageoirs et elles osnt apapru avec les modififcations de son armure comme pour kopaka cette année.Elles ne sont pas d'origine.
Et pour Matau se sont plus des armes qu'autres choses.s'est juste qu'elles sont multi fonctions s'est tout
Les toa ne peuvent pas avoirs des ailes d'origine mais sa ne leurs interdit pas d'en portée des ailes, mais elle ne seront que provisoirs ou autres...
Ou alors sa se passe ailleurs (genre a un autre coin de la planette sur lequel vie les bioncle ou sur une autre planette oud ans una autre dimension, celle dans laquel la masque de vie fut téléporteer!!
Ou alors il y euu ne extinction massive des bionicle com pour les dino il y a 65 millions d'anée et une nouvelle air commence!!!dans se cas plus perosnne n'aurai la notion de toa et de matoran!! se qui explique le grand desert qui fut mit en photo pour la derniere video des minifilms bionicle intitulmer epiloguie!Mais sa cloche vraiment cette théorie car il y a 2 Bionicle de 2009 qu'on retrouve mort sous le collise a l'heure actuel donc non.
Mais le mieu s'est d'attendre et je vais arreter avec les theroies fumeuse.
Pour les ailes, tout les toa qui on eu des ailes avaient des ailes artificiel et non des ailes qu'ils ont obtenu d'origine.
Hahli s'était des nageoirs et elles osnt apapru avec les modififcations de son armure comme pour kopaka cette année.Elles ne sont pas d'origine.
Et pour Matau se sont plus des armes qu'autres choses.s'est juste qu'elles sont multi fonctions s'est tout
Les toa ne peuvent pas avoirs des ailes d'origine mais sa ne leurs interdit pas d'en portée des ailes, mais elle ne seront que provisoirs ou autres...
Lun 27 Oct 2008, 14:35
J'ai écouter le nouveau chapitre de Destiny War (BS01 est gors-service alors je ne pourrait pas traduire entièrement) et Pridak (le chef des Barraki) a retrouvé des tablettes avec des inscriptions, et il essaye de reconstituer les tablettes, c'est peut-être en rapport avec 2009.
Lun 27 Oct 2008, 14:36
@ Krika1 : Oui, mais les ailes de Tuma ne sont pas artificielles. Elles sont de nature partie intégrante de son corps.
Lun 27 Oct 2008, 14:38
Quoi ? Tuma a des ailes ?
Lun 27 Oct 2008, 14:40
Bah quand tu le regardes, oui. ^^
Lun 27 Oct 2008, 14:51
john_ee a écrit:J'ai écouter le nouveau chapitre de Destiny War (BS01 est gors-service alors je ne pourrait pas traduire entièrement) et Pridak (le chef des Barraki) a retrouvé des tablettes avec des inscriptions, et il essaye de reconstituer les tablettes, c'est peut-être en rapport avec 2009.
On est au courant et sur le dossier. Zeuboss travailles actuellement sur la traduction du chapitre mais avec la panne constante de BS01 c'est plus dure .
- Chienly67Membre du Panthéon
Lun 27 Oct 2008, 15:52
Mouais je peux confirmer ( sauf que pour moi c'est personnel mais je le fais aussi pour vous mes adorateurs^^)
- Krika1Bizur Actif
Mar 28 Oct 2008, 14:16
Tuma a des ailes t'est sure??? Je croi plutot que se sont des épines il a les même en bas. Mais malgrés se qu'on ditje trouve que Tuma il a pas une tronche de Toa mais bon.
Mer 29 Oct 2008, 17:42
pour revenir au sujet ...je me demande de quelle couleurs sera le SET de matanui
parce que sur l'image il est gris mais le set va pas forcèment être aussi gris et noir ..... (et moche)
parce que sur l'image il est gris mais le set va pas forcèment être aussi gris et noir ..... (et
Mer 29 Oct 2008, 17:51
ryooo a écrit:pour revenir au sujet ...je me demande de quelle couleurs sera le SET de matanui
parce que sur l'image il est gris mais le set va pas forcèment être aussi gris et noir ..... (etmoche)
:tkn: :tkn: :tkn: :tkn: :/thu/: :/thu/: :/lwa/: :/lwa/: :/thu/: :/thu/: :Av: :tkn: :tkn: :tkn:
Le Mata Nui qui apparait sur l'image n'est pas celui qui sera en sets !! Vous arrivé vraiment pas à le comprendre Il n'a plus le même corps. Celui de l'image est un corps de 200 000 kilomètres de haut : L'UM.
Il aura sûrement un corps semblable à celui du Toa Ignika en 1008
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Mer 29 Oct 2008, 17:54
Toa Ignika en 1008 ? Tu voulais pas dire 2008, Exo ?
Mer 29 Oct 2008, 18:18
Je trouve ça dommage que Mata-Nui ai peut-être le même style que le Toa Ignika, car sinon il sera bien simple! Lego sont des lâches, nous fair l'Esprit divin en canistère. Ils ne se sont pas foulés sur se coup là!!
Mer 29 Oct 2008, 18:27
Jetrax147 : Exact. Faute de frappe
Rho... Faut être logique comment tu veux qu'ils nous fassent en sets un personnage censé mesurer plus de 6 fois le tour de notre planète. Même en playsets ce ne serait pas du tout envisageable. Ou même si Mata Nui n'était pas aussi grand, et qu'ils nous auraient fait un Mata Nui gigantesque, genre 1 mètre de haut, vous auriez aussi tous gueulé parce qu'il aurait coûté plus de 100€ et presque personne n'aurait pu l'acheter :hum: !
Et puis si vous voulez Mata Nui en sets, et que vous en demandez l'apparence de l'image, bah désolé, mais dans ce cas ce n'est pas Mata Nui que vous voulez, c'est Teridax. L'apparence univers Matoran de Mata Nui, c'est du passé désormais, prenez en conscience. Mata Nui si vous le voulez tel qu'il est, prenez le masque de votre Toa Ignika, et à une colorie près vous aurez Mata Nui dans les mains :/wink/: .
Rho... Faut être logique comment tu veux qu'ils nous fassent en sets un personnage censé mesurer plus de 6 fois le tour de notre planète. Même en playsets ce ne serait pas du tout envisageable. Ou même si Mata Nui n'était pas aussi grand, et qu'ils nous auraient fait un Mata Nui gigantesque, genre 1 mètre de haut, vous auriez aussi tous gueulé parce qu'il aurait coûté plus de 100€ et presque personne n'aurait pu l'acheter :hum: !
Et puis si vous voulez Mata Nui en sets, et que vous en demandez l'apparence de l'image, bah désolé, mais dans ce cas ce n'est pas Mata Nui que vous voulez, c'est Teridax. L'apparence univers Matoran de Mata Nui, c'est du passé désormais, prenez en conscience. Mata Nui si vous le voulez tel qu'il est, prenez le masque de votre Toa Ignika, et à une colorie près vous aurez Mata Nui dans les mains :/wink/: .
- Lewa NuvaHéros des Stats
Mer 29 Oct 2008, 18:57
Même pas Exo',le Ignika est doré maintenant :p
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Mer 29 Oct 2008, 19:37
De toute façon, on ne sait pas à quoi va ressembler le nouveau Mata-Nui.
Mer 29 Oct 2008, 19:48
De plus, c'est possible qu'il soit pour la 2è wave.