IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fan-Fiction] La création d'un monstre.

+10
onua power
Chienly67
Lexus247
Toa Vaziak
Bionul
ww6277
maxouille
Peterbionicle
Vezon3255
Teridax
14 participants
Aller en bas
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Sam 11 Oct 2008, 22:38
Voila la suite, une deuxième fois.

Chapitre 8: Retour dans le passé.

Celà fait déjà un an que je suis dans la Confrérie, et depuis ma dernière mission on ne m'a rien confié. J'en ai assez, je m'entraine contre des Rahis pour tromper l'ennui, mais je n'en peux vraiment plus. Je pense que quelque chose se prépare, car il y a beaucoup d'activité dans le port ces derniers temps. J'ai réussi à m'imposer comme un membre à part entière de la Confrérie, et tous me respectent, mais si on ne me confie rien, je vais exploser!

Dans sa fosse de combat, Teridax faisait face à une Mante de Metru Nui. Il venait de couper une des pinces de la mante lorsqu'il vit que Vican lui faisait signe sur le bord de la fosse, et comme il semblait presser, Teridax pensa qu'il valait mieux ne pas le faire attendre. Il mit rapidement fin à son combat en arrachant d'un coup l'autre pince de la mante, puis il la poignarda avec, il rejoignit ensuite le Le-matoran d'un bond. Il le fusilla alors du regard, et Vican savait qu'il valait mieux répondre rapidement à Teridax, comme tous les serviteurs de la Confrérie le savaient.
-Le maître vous attend sur les quais, il veut vous parler.
-Bien, ordonne qu'on nettoie la fosse et qu'on retire le corps de ce rahi. Et ne me dérange plus jamais pour rien!
Peu après Teridax arrivait sur les quais, où Mutran observait le chargement de plusieurs dizaines de navires, formant une énorme flotte. C'est lorsqu'il se trouva pile derrière lui que Mutran ce retourna, et lui dit:
-Beau spectacle, n'est-ce pas?
-Assurément, répondit Teridax.
-Et c'est toi qui les commandera.
-Oui, certe... Quoi?!
-Je trouve que tu t'ennuies trop ici, et un peu d'exercice ne te ferrait pas de mal. J'ai bien travaillé, et Icararx m'a laissé le choix de qui cmmanderait cette expédition, j'ai naturellement pensé à toi.
-Ah, et contre qui est cette expédition?
-Contre une île, au sud de Zakaz. Les matorans qui y vivent sont assez avancé technologiquement, et tu auras besoin d'utiliser tous tes talents pour vaincre. Tu es satisfait?
-Oui, mon seigneur.

Quelques semaines plus tard, la flotte accostait sur la côte nord de Kara Nui, au nord de Onu-Kara. Teridax, drapé dans une nouvelle cape de fibres noires rembourrées de rouge à l'intérieur, fut le premier à prendre pied sur le sol de l'île. Au delà de la grande plage qui s'étendait devant lui, il devinait les tours d'une grande ville, apparament creusée dans des canyons et crevasses, cité typiquement peuplée d'Onu matorans. Il fallait établir un plan d'attaque avant de s'en prendre à un si gros morceaux, et il décida d'envoyer quelque Visoraks en éclaireurs, pendant que le reste de ses troupes Visoraks et Rahkshis établissaient un camp.

Matin suivant le débarquement, les rues d'Onu Kara était bondées de monde, les matorans des quatre coins de la région se pressait de trouver un logement pour la nuit, car le lendemain devait avoir lieux le Tricentenaire Anniversaire de l'Arrivée, qui comémorait l'arrivée des Matorans sur l'île, mais seulement après leur "transformation". Les prisonniers seraient autorisés à y assister et dans les Arènes auraient lieux de grandes courses de Kikana, de chars, des concours de forces et de lancer de disque... Bref, ce serait la fête toute la journée. Le Conseiller Nokan, comme le voulait la tradition, était parti pour Ga-Kara, afin d'officialiser l'ouverture des jeux dans les six cités, et ce serait les deux Conseillers restant du Triumvirat de Onu-Kara qui présideraient la fête. Dans le bourdonnement de la cité, personne ne remarqua les trois paires d'yeux qui observaient l'entrée principale des Arènes.

Une fois la nuit venue, un garde armé d'une lance patrouillait devant la porte des Arènes. Il était seul, et personne ne l'entendit lorsque un paire de pinces aiguisées enserra sa gorge. Les matorans de la garde qui auraient été présent auraient pût entendre les bruits de centaines de pattes qui foulaient le sol, s'enfonçant dans les Arènes.

L'aube se levait sur Onu-Kara, des dizaines de tambours faisaient vibrer l'air, des milliers de matorans de toutes les espèces se pressaient vers les Arènes, dont les portes closes étaient barrés par une grande estrade sur laquel deux Onu-matorans saluaient la foule de la main, il s'agissait des deux Conseillers d'Onu-Kara; Kona et Onarik.
-Mes très chers concitoyens, commença Kona, aujourd'hui marque un grand jour dans l'histoire de Kara Nui, car celà fait maintenant trois siècles que nous y vivons.
Il y eut plusieurs applaudissements, puis Onarik agita son sceptre pour reprendre:
-En effet, ce n'est pas tous les jours que nous pouvons nous vanter d'habiter sur nôtre magnifique île depuis trois-cent ans. Et ce jour, comme celui qui commémorait chaque siècle avant lui, doit être célébré.
-Nous allons ouvrir les jeux de ce jour mémorable, comme notre bien aimé collègue, le Conseiller Nokan, doit être entrain de le faire à Ga-Kara.
-Sans plus tarder, que les jeux commencent!dire t'il ensemble.
L'estrade s'abaissa et les portes rondes s'ouvrirent, alors la foule de matorans pénétra dans les Arènes, ils n'étaient pas tous entrer lorsque dix Guuraks utilisèrent leurs bâtons juste au-dessus des portes, et une avalanche de gravats boucha l'entrée. C'était le moment: des milliers de Visoraks s'abattirent sur la ville en passant sur les parois des ravins et canyons, alors que des Rahkshis et autres vaisseaux volants attaquaient, les vaisseaux bombardaient les tours de contrôle et les divers logis des matorans. Malgré la panique totale, les troupes d'Onu-Kara, menées par leur capitaine, un Onu-matoran du nom d'Anok, prirent position dans les tours de défenses et commencèrent à repousser tant bien que mal l'ennemi. Teridax, à la tête de l'offensive, écrasa deux gardes en sautant du sommet où il se trouvait, puis il sortit sa lance et en transperça deux autres d'un coup, un petit groupe armé de blasters le prit en joue et il leva son bouclier juste à temps. Lorsque la fumée provoquée par l'impact se dissipa, il lança un disque rothuka qui annéantit le groupe de tireurs, alors que dans les Arènes, des groupes de visoraks bien dissimulés et ayant pénétré la zone grâce à des tunnels creusés durant la nuit. Malgré l'opiniatreté des soldats, Onu-Kara ne pouvait résister à une tel attaque, et elle fût prise avant la nuit. À la nuit tombé, les matorans qui n'avaient pas été tués étaient rassemblés dans des enclos, sous la garde vigilante des Rahkshis.


Dernière édition par Teridax le Dim 07 Déc 2008, 14:49, édité 1 fois
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mer 15 Oct 2008, 19:02
J'attends vos avis avec impatience.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mer 15 Oct 2008, 19:04
bah caresemble trop a l'autre chapitre j veux du nouveau de l'action de l'extermination !!!!!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mer 15 Oct 2008, 19:10
Excellent. Très bien structuré du debut jusqu'a la fin. Je dis chapeau :/bow/: .
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mer 15 Oct 2008, 19:35
Oué moi je dit que sa manque un petit peu d'action
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mer 15 Oct 2008, 19:51
Exact mais son histoire est frenchement bien faite.
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Dim 07 Déc 2008, 16:05
Chapitre 9: Les flammes de la vengeance.

Ai-je connut cette île? Ses habitants? Sa vie? Toute ces questions ne cessent de me tourmenter, alors que Mon armée marche désormais sur Ta-Kara, la cité des Feux Éternels, qui fournit aux autres villes de cette île leyurs armes et munitions. Ses habitants créent aussi d'autres machines, des "Tora", comme ils les appellent, qui servent de garde aux autres cités. J'ai défait deux Toras, après la bataille d'Onu-Kara, et je compte bien les détruire tous. Ces machines sont la plus grandes menaces qui plane sur moi et mes troupes, je dois les détruire en tuant les maîtr-protoderme, les fabricants de ces engins, et empêcher qu'ils survivent. Demain, nous attaquerons, et le dernier des Toras mourra avant le crépuscule!

L'aube se levait sur la Ta-Kara, elle se tenait à la limite occidentale de l'île, sur les versants escarpés d'un volcan, juste au bord de l'océan. Les navires de guerre de la confrérie patientaient au loin, attendant l'ordre de teridax pour lancer une attaque surprise contre la Cité des Feux Éternels. Mais l'heure n'étaient pas encore venues, non, pas encore...

Dans le camp qu'avait monté ses soldats, à l'est de la Ta-Kara, devant les Trainées, des rivières de lave sortant du volcan. La fumée des Trainées cachaient le campement, et bien que l'odeur soit épouvantable Teridax ne pouvait se résoudre à quitter cette emplacement stratégique. Il avait planifié son attaque depuis qu'ils avaient quittés Onu-kara, et avait fait envoyer des Vohtarak en aval des Trainées, le Plan serait bientôt accomplit, si tout allait comme prévu.

Devant la source des Trainées, une trenataint de Votharak s'activait, prenant des rochers, creusant des sillons, levant des mur de pierres... Tous s'activaient lorsque, de l'écran de fumée que générait les Trainées, surgit un Kahgarak noir, chevauché par Teridax en personne, sa cape volait au vent tout en descendant de sa monture. Il se rendit immédiatemment auprès du chef de troupe visorak, qui supervisait les travauxne donnant ses ordres dans son langage, Teridax s'adressa alors à lui:
-Votharak, comment se déroulent les travaux?
-Comme vous le voyez seigneur, répondit le visorak, nous avançons à grand pas. Vers 7 heure ce soir, nous serons prêt.(Traduit du langage Visorak).
-Non, tout doit être prêt pour midi tapant.
-Quoi? Mais, maître, nous ne pouvons avancer plus vite. Avec les hommes dont je dispose, je ne peux aller plus vite, sauf si vous m'allouez de nouveaux hommes, plus frais.(traduit du langage Visorak).
Teridax soupire avant de prendre un des travailleurs Visorak et de le jeter dans une des rivières de laves, tout près de lui. Alors que le pauvre Visorak hurle de douleur tout en fondant, Teridax foudroie chaque travailleur du regard avant de regarder leur chef:
-Bien, tu auras des renforts, mais tu auras interêt à te hâter, sinon...
Il remonte sur le Kahgarak, et avant de repartir, il ajoute:
-Vous subirez tous pareil châtiment, si jamais tout n'est pas prêt à midi pile.

Le soleil était levé, à son zénith, lorsque les Conseillers de Ta-Kara décidèrent d'une pause pour les forges, qui tournaient depuis plusieurs heures déjà. La Coulée, un grand fleuve de lave, traversait la ville et la séparait en deux, les six derniers Torans, des sortes d'ex-toa amélioré, étaint construits, et il était grandement temps pour les forgerons de faire une pause. Alors qu'à l'est les fumées des Trainées cachaient l'horizon, des nuages s'y amoncelèrent et virèrent vers l'ouest, dans ces nuages un oeil exercé aurait trouvé des formes plus qu'étranges. À la tête de son armée, monté sur son Kahgarak, Teridax tenait d'une main les rênes et son bouclier, et de l'autre main sa lance, il fit alors un signe aux troupes massés derrière lui pour lancer son ordre silencieux. Suivant son ordre, un Votharak lança un disque rothuka vers le volcan, d'où un autre disque fut tiré et montra que l'ordre était compris.

Dans leur chantier secret, les Votharaks détruisirent les deuxièmes barages qu'ils avaient construits, pour contenir les rivières des Trainées, et elle se déversent alors vers la Coulée. Avec le surplus de lave qui s'est accumulé dans les Trainées, la Coulée commence à déborder, et à envahir les usines proches du fleuve. Les Usines commencent à plier, à tomber en ruine, détruite par la lave, alors que les réserves de Toras sont prisent dans le flot de lave, ils fondent comme du beurre, alors que Teridax fait charger la cité par les airs, la terre et la mer. Les vaisseaux sans équipage sont rapidements détruits, et les plus grands bâtiments sont bombardés par les vaisseaux volants de la Confrérie, alors que les citoyens sont massacrés par les Visoraks et les Rhakshis. Teridax, à leur tête sur son Kahgarak, fait des ravages dans les rangs des Matorans, tandis que personne ne peut plus les défendre. Il ne fallût pas plus de trois heures pour que toutes la ville tombe entre les mains de l'armée, mais un matoran, sur une motojet de son invention, parvint à s'échapper. Alors que les dernières usines étaient réduites en cendre, Teridax hurlait de joie, monté sur la plus haute tour, la seule ayant survécue à l'attaque, il regardait la ville en flammes dont les fumées s'élevaient vers les cieux.

Je posterai dès que j'aurais eu une réponse.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Dim 07 Déc 2008, 16:11
Très bonne histoire, avec un orthographe parfait wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Dim 07 Déc 2008, 19:19
génial,je vien de lire toute ton histoire,tu a beaucoup d'imagination je trouve
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Dim 07 Déc 2008, 22:14
wow ton histoire est super mais il y aurat t'IL un moc de TERIDAX (le tien)
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty E

Mar 09 Déc 2008, 13:14
J'essaierai peut-être de me le faire, darkmode226, mais c'est pas sûr du tout, vu que les pièces en sont plus en ventes depuis un bon moment, car je l'ai imaginé de toutes pièces. En attendant, boila la suite:

Chapitre 10: La contre offensive à Ko-Kara.

Voilà; la source est tarit, les matorans ne pourront plus disposer d'armes, ils devront donc faire des réserves. J'ai vu celui qui s'est échappé, mais je ne m'en préocuppe pas, car l'heure des autres est venue. J'ai établit les plans de notre prochaine campagne, nous allons en ce moment à Ko-Kara, pour détruire les mines de cristaux et les tours d'observations, de mini répliques des tours de connaissance. Ensuite, ce sera Po-Kara, puis ce sera la cité des transports, au centre de l'île, Le-Kara, ensuite viendra la capitale à l'est, Ga-Kara, et j'aurais ainsi conquis toute cette île...

Le Conseil s'était aujourd'hui rassemblé pour débattre de ce qui se passait dans l'est de l'île. Avec les six Conseillers, le jeune Ta-matoran rescapé avait toute la journée discuté de ce qui était arrivé à sa cité. Il narra comment s'était déroulé la moitié de la journée, tranquille et calme, puis à midi l'enfer se déchaîna, la Coulée déborda pour envahir les usines et les bas-quartiers, puis les araignées, arrivèrent, tuant tout sur leur passage, avec des créatures étranges, bipèdes, qui usaient de bâtons pour semer la trouble et la mort. Ensuite, "Il" arriva, sur une énorme araignée noire, il lançait des rayons dévastateurs depuis le bout de sa longue lance, et son bouclier lançait des disques qui pulvérisaient tout sur leur passage. C'est par miracle qu'Avok, le matoran, réussit à s'échapper, laissant le reste de la ville se faire capturé ou tué, il dut parcourir une grande distance, durant plusieurs jour sur son motojet avant d'arriver à Le-Kara et d'être enfin en sécurité. Après avoir entendu le matoran, le Conseil décida de voter sur l'envoi d'une armée vers Le-Kara, ou Ko-Kara.
-Mes amis, dit le Conseiller Kualon, votons. Ou doit-on envoyer notre amrée? À Ko-Kara où à Le-Kara?
-Moi, Conseiller Kordesh, je vote pour Ko-Kara.
-Moi, Conseiller Kualon, je vote pour Ko-Kara.
-Moi, Conseiller Nokan, je vote pour Ko-Kara.
-Moi, Conseiller Larika, je vote pour Le-Kara.
-Moi, Conseiller Tanrak, je vote pour Le-Kara.
-Moi, Conseiller Panko, je vote enfin pour Ko-Kara.
Kualon appuie sur un bouton, juste devant lui, sur une sorte de console. Une voix lui réponds:
-Oui, estimable Conseiller?
-Faites venir le Commandeur Konak, répond Kualon devant le micro qui s'est levé avant la voix.
-Ce sera fait, monseigneur.

Ko-Kara, trois jour plus tard, le désert de glace qui borde cette terre est parcouru par l'immense armée de Teridax, qui avanc-çait à grands pas, malgré le froid et les prisonniers. Mais alors qu'ils avançaient vers les tours d'observations stellaires, ils virent se profiler l'ombre d'une armée de matoran, juste devant eux, avec tout ce qu'il fallait pour la guerre, des chars, des Kikanavaliers, des tireurs et des combattant au corps à corps... Teridax n'était pas en tête de l'armée, mais dans un des vaisseaux volant, le Kraakhan. Il fut rapidement avertit par un Rhakshi posté en tête, tandis que les trupes s'arrêtaient, il mit sa cape, prit ses armes et fit sauta du vaisseau jusqu'à son Kahgarak, et rejoignit la tête des troupes. En face des troupes ennemies, teridax commença d'abord à rire de joie, cr une vrai bataille se profilait enfin à l'horizon, puis , reprenant son sérieux, il ordonna de placer les troupes en ordre de bataille et de lancer la charge, qu'il menait aux côtés des visoraks.

En tête de troupe, Teridax utilise plusieurs fois ses disques, sa lance et son masque pour faire de grandes plaies dans les rangs des Matorans, afin de laisser ses hommes pénétrez dans ces plaies. Il est cependant obligé de cesser d'user de son masque, lorsqu'il se trouve enfin dans le coeur des forces ennemies, son Kahgarak est abattu et il doit sauter au milieu des ennemis, où il sort sa double-épée et commence à trancher, décapiter, laminer... Il voit alors le chef des kikanavaliers, c'est un ta-matoran portant un kanohi Hau rouge, il semble être le général de l'armée adverse. Là, il n'y a pas d'hésitations, il charge directement le Kikana et lui tranche la tête avant de faire face au Commandeur Konak. Ce dernier est armée d'une énorme épée en protodermis, ainsi que d'un bouclier, il le jauge en disant:
-Vient faire face à ton destin, Matoran. Ici, tu as vu le soleil se lever une dernière fois!
-Tu ne me fais pas peur, créature, répond le matoran. Je te tuerais avant de massacrer ton armée et de vous repoussez.
-C'est ce que nous verrons. Je vois que tu manies une épée, comme moi, alors en garde, matoran!
Il fait alors pleuvoir une pluie de coups sur son adversaire, qui pare tant bien que mal avec son bouclier, mais ce dernier ne résiste pas très longtemps, et Konak doit attaquer à son tour. Il tente tant bien que mal de perxer le bouclier de Teridax, mais il n'arrive même pas à l'érafler et est amputé de son bras gauche, puis du droit, et est ensuite décapité d'un seul coup.

Une heure plus tard, l'armée s'est repliée dans les tours d'observations, Teridax donne alors l'ordre de bombarder les fondations des tours, qui s'écroulent comme des châteaux de cartes, alors que le toa de l'ombre rit aux éclats en les voyant s'éffondrer, il rit comme un dément. Plus tard, les malheureux survivants seront pris avec les autres prisonniers, et tout les autres seront morts. Ainsi périt la grande armée du Conseil de Kara Nui, ce qui concrétisa le plan de Teridax pour prendre l'île.


Dernière édition par Teridax le Sam 03 Jan 2009, 15:22, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mar 09 Déc 2008, 13:21
C'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est une hisoire réelle, super bien joué wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mar 09 Déc 2008, 16:39
c'est un cousin de G.F,c'est pas possible,c'est super
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty att

Mer 10 Déc 2008, 17:56
Chapitre 11: Les sables de Po-kara.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu le ta-matoran que j'ai tué à Ko-Kara, mais où? Où? En attendant, mes troupes contournent Le-Kara, pour attaquer le sud, et Po-Kara. La cité est en plein désert, et nous devrons appliquer une tactique spéciale pour la vaincre, car ses murs ont une épaisseur de pas moins de 15 mètres. Malgré ces complications, je sais que tout ira bien, et que je remporterais la victoire, car au fil de jours que j'ai passé sur cette île, j'ai commencé à réflechir. Icarax devra trouver quelqu'un pour la gouverner, et qui en serait plus digne que moi?

Le vent soufflait dans le désert de Po-Kara, des petites carrières venait un flot de réfugiés, ayant aperçut au loins les troupes de Teridax. Les deux derniers membres du Conseil de la villen observait le flot continu de réfugier qui entrait dans le grande ville, les liens chutes, des tuyaux amenant des containers, comme à Metru Nui, avaient été coupés, et l'armée ennemie avançait vers eux après avoir défait l'armée du Conseil. Les Po-matorans se regardèrent, sans rien dire, Panok, le plus vieux des deux, prit alors la parole:
-Ils ne tarderont pas à arriverr, ils seront là ce soir. Qu'en dis-tu, Ponok?
-J'en dis qu'il ne nous reste aucun espoir, lorsqu'ils arriveront la cité ne tiendra pas longtemps.
-Oui, mais au moins nous tiendrons jusqu'au bout, car ils ne prendront pas Po-Kara comme les autres cités, non?
-Non, ils ne prendront pas la ville comme les autres, hors de question!
Un matoran armé d'un marteau et d'un bouclier s'approche d'eux, il porte un Kanohi Kakama et ses armes sont couvertes d'éraflures.
-Conseiller, dit le nouvel arrivant, quels sont les ordres?
-Commandant Hekii, fait Ponok, fermé les portes de la ville.
-Quoi? Mais il reste encore des réfugiés à l'extérieur, celà signifierait leur mort!
-Je sais, mais nous serons tous morts ce soir, alors quelle importance? ajoute Panok.
-Mais... Je ne peux me résoudre à un tel acte.
-Commandant, obéissez aux ordres! C'en est un, alors respectez-le et fermez ces maudites portes!
-Bien, mon seigneur, termine Heki en tremblant de rage.
Un peu plus tard, les immenses portes coulissantes se refermaient, laissant des centaines de réfugiés désemparés à leurs pieds...

Au soir, le vent ne soufflait plus, et l'armée de Teridax faisait face aux grands murs de pierres. Sur les remparts étaient placées d'énormes catapultes de pierres, chargées d'énormes boulets et qui n'attendaient que l'ordre de faire feu sur les rangs ennemis, mais quelque chose les surpris... Montés sur un plate-forme sphérique dotés de 8 énormes pattes, semblables à celles des Visoraks, ayant une forme de tubes avec une boule calée à leur bout, de terrifiantes machines de guerre attendaient de faire leur oeuvre. Le bulles de verre à leur bout opposé brillèrent en rouge, et de l'autre bout sortirent des rayons de couleurs rouges, qui touchèrent les murs et firent d'énormes trous à l'intérieur. Une fois les premiers trous occasionés, les troupes de fantassins chargèrent la cité, parmi eux se trouvaient des matorans de l'ombre et des Exo-toa, des Toras encore modifié par Teridax pour devenir des combattants lourds et dangereux.

À la tête de ses légions, sur le Kraakhan, Teridax observait ce qui se passait au dehors, voyant la ville brûler sous les bombardements, vu qu'elle ne disposait pas d'une défense anti-aérienne. Il observa les immenses statues dédiées aux membres du Conseil, dont il avait entendu parler, elles étaient parfaites, il faudrait penser à épargner autant de bâtisseur que possible. Une heure plus tard, il fit poser le vaisseaux sur l'esplanade du Conseil, au Palais du Conseil de Po-kara, là se tenait les deux conseillers et tout le réfugiès et haitant qu'on avait capturé.
-Tuez-les deux Conseillers, ordonna Teridax.

Plus tard, l'armée avait été divisée en deux, une partie prendrait Le-Kara, l'autre attaquerait Ga-Kara, dirigée par Teridax en personne. La première armée emmenerait les esclaves, et les "Canons", nouvelles inventions de Teridax, nées de l'esprit de Teridax et des restes des fonderies de Ta-Kara.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Jeu 11 Déc 2008, 11:48
Ca ce voit que c'est ta spécialité, bravo !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Jeu 11 Déc 2008, 13:02
franchement,pas mal,un peu court par rapport au autre,mais pas mal
avatar
Girobe 1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Jeu 11 Déc 2008, 16:57
Super ton texte je les relut des tonnes de fois il faut que tu en fasse un livre.Je te remerci de bien avoir voulut pertager ça avec nous bonne chance de nouvelle histoire.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Jeu 11 Déc 2008, 18:18
On a pas le droit aux double poste girobe mais je crois que ce n'est pas de ta faute!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Jeu 11 Déc 2008, 18:41
en temp que modérateur,tu peux suprimer je pensse?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Jeu 11 Déc 2008, 18:44
TEs désirs sont des ordres^^!
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Sam 13 Déc 2008, 17:30
GG J'ai pas ecnore lu le 7 ralentit!
Sinon Hyper bien j'avoue(Beaucoup mieux que ma fic de 32 copie simple)
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Sam 03 Jan 2009, 17:06
Chapitre 12: La Bataille Finale à Ga-Kara.

Enfin, je mène mes troupes vers Ga-Kara, elle sont impatientes d'en finir avec cette trop longue campagne, et aujourd'hui la fin du règne du Conseil est arrivée, le règne de la Confrérie est venu!

Le Conseil venait de voter une motion, d'urgence, ils devaient "Les" réveiller pour qu'"Ils" protègent la cité, c'était une nécéssité absolue. Ils se rendirent donc dans la salle sous la tour du Palais conseil, et lancèrent le "Réveille".

Teridax venait d'arriver devant les murs de la cité, derrière lui se pressait son énorme armée composée de Rahkhis, de Matorans de l'Ombre et de Visoraks, ils attendaient leur ordre pour se lancer contre les murs, un seul et unique ordre. Il attendit le signal pour envoyer son ordre, dans le port arrivait les sombres navires de la Confrérie, leurs blasters Cordak firent immédiatemment feu sur tout les vaisseaux du Conseil qui ne tardèrent pas à couler, pris par surprise.
-Chargez! hurla Teridax à ses légions.

Gal, jeune Ga-matoran faisant partit des forces de défenses de la ville, se trouvait en patrouille sur les remparts, lorsqu'il entendit un vrombissement s'apporcher de lui. Il se tourne vers sa gauche, et l'extérieure des remparts, et se jette à plat ventre, juste à temps pour éviter un hélico-disque. Lorsqu'il se relève, il voit les collines à l'ouest de la ville couverte de Visoraks et de Rahkshis qui foncent droit vers la ville, il sort alors sa trompe d'alerte pour prévenir les membres du Conseil. Il sonne une fois, reprend son souffle, sonne une autre fois, reprend son souffle, et se fait désintégrer la tête par un rayon de la lance de Teridax. Cependant, l'alerte est donnée, et les forces de défenses de la ville se massent sur les remparts, afin de repousser la horde de Visorals en fureur, qui les déchiquetent avec leurs pinces tranchantes. Teridax en tête sur son Khagarak venait de passer sur les portes géantes, et ses hélico-disque ont tôt fait de détruire les portes, laissant le flot de Rhakshis se déverser sur la ville, massacrant tout sur son passage.

Quelques heures plus tard, il arrive devant le Palais du Conseil, que ses troupes prennent d'assaut, alors que tout le reste de la ville est sous leur contrôle. Il voit le dirigeant de l'offensive, un officier Rhakshis, qui semble perturbé par ce qui se passe dans le Palais, il lui pose alors cette question:
-Capitaine, comment se fait-il que le Palais ne soit pas encore sous contrôle? Vos hommes devraient l'avoir pris depuis longtemps. Expliquez moi ce retard, tout de suite!
-Seigneur, répond le Rhakshis, nous rencontrons une forte résistance du côté de la tour centrale, dans le coeur du Palais. Nos troupes sont stoppées par une force de défense mystérieuse, dont nous ignorons la provenance, je voulais prévenir votre seigneurie que...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Teridax fonce à l'intérieur du bâtiment, malgré un forte impression de déjà-vu il arrive enfin devant la Tour, et à son pied se trouvent six personnages, des, non! impossible! Des Toas, tous pareils, avec le même masque chacun, un Pakari. Le premier quio remarqua Teridax fut le toa du feu, lui et ses compagnions massacraient une troupe de Visoraks, lorsqu'ils virent Teridax, ils le chargèrent, l'arme au poing. Ils se battent comme des Démons, Teridax réussit à abattre le toa de la glace, mais celui du feu lui porte un coup d'épée à l'épaule, il réplique par un coup de poing dans le masque du toa du feu, qu'il assome, puis il use de son pouvoir sur les ombres pour faire s'élever des tentacules de ténèbres, qui prenent les autres toas et les immobilisent. Ils prend ensuite l'ascensseur pour monter en haut de la Tour, là où les membres du Conseil attendent. Ils les regarde un par un, et alors qu'il fixe Kordesh, ce dernier murmure:
-Kanësh, c'est toi?
-Pardon? répodnit Teridax. Qui est le Kanësh dont tu parles, matoran?
-Mais, c'est toi. Tu as changé, mais je te reconnais, Kanësh...
D'un coup, les souvenirs affluent dans la tête de Teridax, il se souvient de tout, de sa naissance, à sa mort en tant que matoran. Il pose alors une question fatidique:
-Mais, alors, comment suis-je né?
-Tu es le résultat de la création des six toas que tu as vaincus, ils ne formaient autrefois qu'un seul et unique matoran, qui se scinda en sept partie lorsqu'il toucha une pierre de toa placé ici même, sous le Palais, dit le Conseiller Kualon. Tu es la part d'ombre qui restait après la transformation, ce qui explique que tu n'ais pas de lumière en toi.
-Je me demandais bien pourquoi, dit Teridax. Merci pour ces infos, et maintenant, mourrez!
Il commence alors le massacre, tuant les Conseillers les un après les autres, lorsqu'il a terminé il s'installe sur la place d'honneur des Conseiller et reçoit un appel du chef de ses troupes à Le-Kara:
-Sommes victorieux... ennemis annéantis... terminé.
Enfin, toute l'île était sous son contrôle, il avait gagné.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Sam 03 Jan 2009, 17:37
ah,enfin la suitemerci,elle est génial
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Jeu 22 Jan 2009, 02:35
la suite la suite la suite sa se dévore trop rapidement ses ses ils sont trop appétissant
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Jeu 22 Jan 2009, 19:32
Est-ce que cela signifierait la toute fin ?
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mer 28 Jan 2009, 15:06
je ferais une suite, plus tard, ne vous inquietez pas...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum