IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] La création d'un monstre.

+10
onua power
Chienly67
Lexus247
Toa Vaziak
Bionul
ww6277
maxouille
Peterbionicle
Vezon3255
Teridax
14 participants
Aller en bas
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Ven 05 Sep 2008, 22:19
Prologue.

Rapport de Mutran, membre de la Confrérie Makuta, forteresse de Destral:

C'est la première fois que j'écris dans mes rapports depuis un certain temps, je suis récemment revenu de Karda Nui en laissant à Chirox le soin de s'occuper de mes larves et c'est donc accompagné de Vican, dont je me suis quelque peu attaché, je dois l'admettre, que je suis revenu en bateau dans notre forteresse. Les nouvelles allaient bon train, certain disaient que nous avions perdus et que nous n'en avions plus pour longtemps à vivre, d'autre au contraire pensaient que nous étions déjà vainceurs, tous se trompaient. Depuis la disparition de notre leader, Makuta Teridax, nous avions un peu de mal à nous gérer et Icarax, qui prenait de plus en plus de pouvoir, avait envoié Bitil, Krika et Gorast pour s'occuper de la situation dans la région de Karda Nui, moi, je me préoccupais plutôt de mes nouvelles expériences, auquels assisteraient mon "assisstant". J'avai justement entendu parler d'une grande île proche de Zakaz, je me demande d'ailleur pourquoi nous ne l'avons pas repérer plus tôt, ou vivait une population de matoran assez évolué et très différente des autres. J'ai immédiatemment demandé l'envoi d'une troupe de Visorak pour me ramener quelques un de ces spécimens, ma requète a été entendue et j'attends de pouvoir observer ces curieuses créature qui descenderaient probablement d'Av-Matoran modifié par la nature de leur île. Je patiente maintenant, attendant le retour de l'équipe et préparant mon matériel avec soin pour m'occuper de mes futurs "cobaye". Si les visoraks reviennent les pattes vides, ce dont je doute, je me ferais un plaisir d'utiliser mon matériel sur eux.


Dernière édition par Teridax le Dim 07 Sep 2008, 01:20, édité 2 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Sam 06 Sep 2008, 07:57
Beau début !

Continue comme ça !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Sam 06 Sep 2008, 08:12
très bien,j'espère quand même que tes chapitre seront plus long,je c'es que c'est dur,mais quand il y as de l'idées,sa peut aller très vites
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Sam 06 Sep 2008, 08:49
cool , j'adore , c'est glauque à souhait
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Sam 06 Sep 2008, 11:32
Pas male du tout! Bravo! Continue comme ça Very Happy
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Sam 06 Sep 2008, 11:37
Superbe, j'ai hâte de connaître ces matoran différents.
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Dim 07 Sep 2008, 01:38
Chapitre 1: Un échec.

Je me nomme Kanësh, je suis un Av-matoran... assez particulier. Je vis sur l'île de Kara Nui, une grande île nichée dans l'océan. L'île compte six grandes métropoles, des Kara, chacune est dirigée par un Conseil de trois membres, toute l'île est dirigée par un conseil comprenant le membre dirigeant de chaque conseil de Kara. Ils dirigent depuis la métropole de Ga-Kara, qui est la plus belle des six. Généralement, nous ne traînons pas en dehors de notre île, et nous n'avons eu aucun contact avec l'extérieur depuis notre arrivée sur Kara Nui il y à de celà plusieurs centaines d'années. Il y a quelques temps nous avons commencés à entreprendre l'exploration d'une île qui se trouve au nord de Kara Nui, nous espérons y trouver des matières premières et de l'espace...

L'aube se levait sur Zakaz, l'île infernale des Skakdis. Cependant, d'étranges Matorans s'affairaient sur une plage au sud, ils débarquaient par de petits canots à moteurs d'un plus gros navires équipés de lance-disques, ils ne semblaient pas connaître la terrible réputation du lieu qu'ils avaient accostés. Ils étaient une trentaine, tout au plus à terre, tandis que dix d'entre eux s'affairaient autour d'une machine en forme de silo au bout sphérique, vérifiant des indicateurs de pression et des régulateurs de températures, les autres déballaient des caisses sur la plage ou montaient des tentes de métals. Étranges, ces Matorans; ils sont aussi grand que des Toas et semble plus indépendant que les Matorans ordinaires, car ils ne sont accompagnés d'aucun Toa. Sur une dune, à l'écart du reste de la troupe, un Matoran gris regarde l'horizon au nord, il porte des griffes de protodermis à la main gauche et une épée, aussi en protodermis, à la main doite. Tandis qu'il observe les panaches de fumées noires qui se dressent derrière les collines, ainsi qu'une sort de grand lac, un Le-matoran s'approche de lui. Le nouveau venu porte une sort de blaster Cordak et une hache en protodermis, il s'approche encore avant de dire:
-Commandeur Kanësh? Le camp est terminé et... Euh, vous m'entendez? commandeur?
-Quoi?! Oh, c'est toi, Nireek. Que veux-tu?
-Euh, je venais juste vous informez que le camp était dressé.
-Ah, parfait. Allons voir ce campement.
Ils commencent à descendre la dune, tout en discutant. Mais ils ne voien pas une petite silhouette qui, au loin, ce dirige vers l'ouest de l'île.
-Commandeur, vous paraissiez soucieux.
-J'ai vu plusieur panaches de fumées à l'horizon. Je pense que cette île est habité, et j'aimerais être sur de notre sécurité.
-Vous vous faites des soucis pour rien, commandeur, c'est surement un incendie ou un feu de forêts.
-Oui, s'il y avait des forêts par là. Hors, il n'y en a apparement pas, donc je suis inquiet.
Tout en discutant, ils viennent de rejoindre le camp et un Ko-matoran portant une lame de glace arrive à leur rencontre, il s'incline brièvement avant de dire:
-Commandeur, ou vous attends dans la tente de l'émetteur.
-Ah, fait Kanësh. Qui est en communication?
-Le Conseiller Kordesh.
-Dites lui que j'arrive immédiatement, je dois d'abord parler à Rankoro.
-Bien, commandeur.

Rankoro, un Po-matoran qui avait dirigé le dressage du camp, se tenait assit sur un rocher aux cotés des autres Po-matoran de l'expédition. Il se releva comme les autres et salua Kanësh dès qu'il le vit approcher.
-Commandeur, dit-il. Que pouvons-nous faire pour votre service?
-Rankoro, j'aimerais que vous et votre équipe creusiez un fossé autour du camp, ainsi qu'un remblais si vous le pouvez.
-À vos ordres, mais pourquoi?
-J'ai un mauvais présentiment, alors je préfère ne pas prendre de risques.
-Bien, nous sommes là pour vous obéir.

L'émetteur, une simple boîte carrée dotée d'un micro. Kanësh tenait le micro et répondait à la voix qui sortait d'une baffle dans un des cotés de la boîte.
-Commandeur Kanësh, fit la voix du Conseiller Kordesh, comment ce déroule la mission "reconnaissance et rapport"?
-Bien, seigneur. Le Collecteur est en place, et il commence sa tâche à l'heure où je vous parle.
-Quand aurez-vous un premier échantillon?
-Il faudra compter plusieurs jours, je le crains. Cette île est vaste mais semble pauvre en ressources, il faudra donc en trouver une autre pour les ressources.
-C'est facheux. J'attends vos échantillons pour faire un rapport au reste du Conseil, communication terminée.

Ouest de Zakaz. Dans un petit creux, causé par l'impact d'un quelconque objet, treize Skakdis en armes sont assemblés. La nuit est tombée et il sont pressés de ce faire connaître de leurs nouveaux "invités", si le rapport du plus petit d'entre eux est vrai. Le plus massif des treize, le chef, dresse sa crête vers le ciel, puis ses griffes terriblements affûtées, il pousse un rugissement avant de s'enfoncer vers le sud avec ses compagnons, droit vers les matorans.

Le fossé et le remblais étaient terminés, Kanësh s'endormit avec un léger sentiment de sécurité. Puis, tard dans la nuit, des rugissements féroices et bestiaux vinrent le réveiller, il sortit de sa tente et vit une treizaine de créatures, monstueuses, qui attaquaient les matorans de son expédition. Il fit rapidement le tour de la situation: les bêtes attaquaient tout ce quelles voiaient, mais elles semblaient surtout se dirigées vers les canots, que Nireek et quelques matorans armés de blasters défendaient tandis que les autres les rejoignaient pour embarquer dans les canots. Kanësh décida de suite qu'il vallait mieux survivre pour pouvoir revenir plus tard, il fonça vers les canots, éventrant une des bêtes au passage et déchirant le visage d'une autre de ses griffes, il atteignit bientôt le rivage. Mais avec tout ça, il n'avait pas pensé au collecteur, que les bêtes avaient endommagé par leurs coups de griffes, elles avaient ainsi déréglés les régulateurs, qui devaient empêcher une surchauffe de la machine. Alors qu'il arrivait, la surchauffe en question eut lieu: Il y eut un petit bruit de minuterie, puis le coeur de la machine implosa, balayant Matorans et Skakdis dans des rafales de feu et de protodermis en fusion, l'explosion projetta Kanësh vers le bateau, ou l'équipage commençait à s'éveiller. Lorsqu'il fit la plage en feu, le capitaine, une Ga-matoran, fit charger les lance-disques et préparer les armes de son équipage, puis, voyant qu'il n'y avait aucun survivants, elle ordonna de relever l'ancre et de faire chauffer les moteurs, c'est à ce moment qu'elle perçut des mouvements dans l'eau, près du flanc droit du navire. Kanësh, bien que blessé par l'explosion, avait survécu et tentait de s'aggriper à la coque du navire. Il fut bientôt aider par plusieurs membres de l'équipage qui lui lancèrent des cordages et l'aidèrent à se hisser à bord. Une fois là, Kanësh dit simplement au capitaine:
-Nous retournons à Kara Nui, la mission est un échec.


Dernière édition par Teridax le Dim 07 Déc 2008, 14:33, édité 2 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Dim 07 Sep 2008, 08:37
WOW ! Ca devient excellent!

J'ai hâte de voir ce qui va se passer par la suite !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Dim 07 Sep 2008, 13:20
moi aussi,et tu as trop bien suivit mon consseille sur la "longueur" du texte^^
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Lun 08 Sep 2008, 08:04
Chapitre 2: Le jugement.

On peut dire que j'étais dans de beaux draps: une trentaine de matorans mort, six canots à moteurs détruits plus un de nos précieux "Collecteur". Le capitaine Nauta, qui commandait le navire qui m'avait été relégué, me fit mettre aux arrèts jusqu'à notre arrivée au port de Ga-Kara. Je n'étais, il faut le dire, pas très pressé de revoir le Conseil: J'étais le Commandeur, le chef suprême des Matorans, après le Conseil, je ne pouvais échoué et pourtant j'avais échoué dans cette mission! Le Conseil ne serait pas très satisfait en l'apprenant...

Le bateau fendait rapidement les vagues, il arriva bientôt devant le port de Ga-Kara, qui fourmillait d'activité: des navires portant la marque du Conseil, un hexagone, chargeait et déchargeait divers marchandises venat des six coins de l'île; des sculptures de Po-Kara, des pierres précieuses d'Onu-Kara, des armes et des ustensiles en protodermis de Ta-Kara et des instruments de cristal de Ko-Kara. Kanësh fut extirpé de sa cabine, ou il était retenu, puis enchaîné et amené devant l'officier du port, qui était accompagné d'une dizaine de Ta-matoran. Il regarde Kanësh avant de dire aux Ta-matorans:
-Emmenez le devant le Conseil.
-À vos ordres, répondent les Matorans en ce saisissant des chaînes de Kanësh.
Ils parcourent alors les rues, bondées de monde; des Kikana, sorte de Kikanalo domestiqué et polus petit, ce faisaient chargés par des matorans avnt de partir pour le marché, une foule de Rahi entrait dans ce qu'ils appellaient le "Zoo", et des Le-matoran épris de vitesse slalomaient sur les routes encombrés. Au centre de la ville, pareil à un immense dome de verre brut, ce dressait l'imposant Palais du Conseil, entouré de mille fontaines. Après une demi-heure de marche, Kanësh et ses gardiens arrivèrent devant les portes sphériques du Palais, l'un des gardes tapa à la plus grande des trois porte qui leur faisaient face et elle s'ouvrit, dans un grondement qui rappellait celui des cataractes. Un Le-matoran attendait derrière la porte, avec une dizaine de ses compagnons et cinq cart de transport. Ils mirent Kanësh sur le premier avant de senfoncer dans le grand tunnel qui s'ouvrait à eux, roulant vers le centre de l'immense structure. Ils y arrivèrent rapidement, le centre du Palais était une gigantesque salle sphérique percée de plusieurs tunnels reliés entre eux par des ponts de métal, au centre se dressait une grande tour pointue et en forme d'hexagone que rejoignait tous les ponts et tous les tunnels. Au sommet de la tour ce dressait un autre dome, qui servait de salle de réunion au Conseil. Arrivé au portes de la tour, Kanësh fut débarqué et tandis que les cart s'éloignaient, une troupe d'Onu-matoran sortit de la tour, l'emmena à l'intérieur et le plaça dans un ascensseur qui ce tenait au centre. Tandis que l'ascensseur montait, Kanësh réflechissait à ce qu'il allait faire; le Conseil ne pouvait pas rejeter la faute sur lui car ilk avait pris toutes les mesures nécessaires à la sécurité du camp, mais seulement seul Rankoro aurait pût en témoigner, et il était mort avec les autres, ce qui n'arrangeait pas son cas.

La salle du Conseil, au centre, sur l'ascensseur, ce tenait Kanësh, surveillé par une douzaine de Matorans, deux de chaque type. Tout autour de lui, il y avait des tribunes bondées de monde et face à lui, sur la tribune d'honneur, ce tenaient les six Conseillers: Kordesh, le conseiller de Ta-Kara, Larika, la conseillère de Ga-Kara, Kualon, le conseiller de Ko-Kara, Panko, le conseiller de Po-Kara, Nokan, le conseiller d'Onu-Kara et Tanrak, le conseiller de Le-Kara. Ils étaient tous assis et observaient Kanësh, qui les regardait dans les yeux.
-Bien, fit Kualon, le procès commence. Accusé Kanësh, qu'avez-vous à plaidez pour votre défense?
-Grand Conseiller, très estimable Conseil, je voudrais rappeller à tous quelques petits points: D'abord, les hommes qui m'accompagnaient étaient en grande partie des civils qui ne connaissaient rien sur la conduite à suivre en cas de danger sur un terrain inconnu, ensuite cette expédition était sous la responsabilité de l'estimable Conseiller Kordesh, qui avait juré sur es Tables qu'il prenait toute la responsabilité en cas d'accident, et enfin je dirai que nous n'étions pas préparés à ce que j'ai vu, nos informations sur cette île n'était pas assez bonnes pour nous informez de la nature de ses habitants.
-C'est tout ce que vous avez à dire, accusé?
-C'est tout, Conseiller.
-La parole est au Conseiller Kordesh.
-Mes amis, dit Kordesh en se levant. Je ne nie pas avoir envoyé des civils dans cette expédition, c'est vrai, mais je nie avoir juré sur les Tables, ce n'est qu'un menssonge inventé par cet "Impur"!
Impur, ce mot résonnait dans la mémoire de Kanësh. Depuis sa construction, tous l'avaient appallés ainsi, car il n'était affilié à aucun des éléments. Mais il était fort, et était parvenu à se hisser au plus haut poste de la hiérarchie de Kara Nui, malgré les insultes et le manque de considération des autres Matorans.
-De plus, qui nous prouve que le Commandeur avait pris les mesures nécéssaires à la sécurité de son camp? Qui nous prouve que les dégâts on été causés par ces fameuses "bêtes" et pas par son incompétence? Il a perdu un trentaine de nos concitoyens, plus six canots à moteurs et un de nos rares "Collecteurs". Je pense que ces fautes sont suffisantes pour que la peine suprême lui soit infligée.
-C'est tout ce que vous avez à dire, Kordesh?
-C'est tout, Kualon.
-Le Conseil va maintenant procéder au vote, comme le veut notre coutume celà ce fera dans une salle annexe.
Les Conseillers se lèvent et quittent la pièce par une porte située derrière leur tribune.

Une heure et demie plus tard, le Conseil reparrait. Après que tous aient repris leur place, le Conseiller Kualon annonce le résultat du vote:
-Mes chers citoyens, dit-il, nous avons pesé le pour et le contre, et nous avons voté, le résultat du vote est notre décision, qui prendra forme immédiatement.
Tous regarde le Conseiller avec anxieté, surtout Kanësh, Kualon éleve enfin la voix et dit:
-Notre vote est de quatre pour les travaux forcés, contre deux pour la peine suprême. L'accusé sera donc envoié dans les mines du nord d'Onu Kara ou il minera jusqu'à la fin de ses jours, ou jusqu'à ce qu'il soit libéré par notre bonté. Il est évidemment destitué de son poste de Commandeur et son nom sera effacé des Archives de Ga-Kara. La session est terminée, vous pouvez regagnez vos Kara et logis respectifs.


Dernière édition par Teridax le Dim 07 Déc 2008, 14:33, édité 1 fois
avatar
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Lun 08 Sep 2008, 18:14
O_o WoW!!!

T'es vraiment bon!
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Lun 08 Sep 2008, 21:48
J'entame le troisième chapitre sans tarder.

Chapitre 3: La capture.

Je n'ai vraiment pas de veine... En ce moment, je me dirige vers Onu-Kara, escorté avec d'autre comdamnés par une troupe Kikanavalier de la région, mon sort est pire que tout: les mines d'Onu-Kara sont réputées pour le taux d'accidents qui se produisent dans les plus vieilles galeries, et pour le fait que la pousière des souterrains encrasse les mécanismes. J'ai évité la peine suprême, un exil forcé en pleine mer, mais au fond, je me demande si ça n'aurait pas été mieux. Après deux semaines complètes, je peux voir se dresser les au loin les canyons et les crevasses qui forment Onu-Kara, plus bas se trouvent les mines. Je sens que cette endroit va me plaire, je pourrais toujours y creuser mon trou...

Le soleil dardait ses rayons sur la cité d'Onu-Kara, faisant chauffer l'air des galeries minières et cuisant les pauvres mineurs. Il y avait de tout: des Po-matorans, des Onu-matorans, des Ko-matorans, des Ta-matorans et des Le-matorans, et depuis peu un étrange Matoran gris. Kanësh, armé de griffes à chaque main, tentait de dégager une grosse gemme du mur de la galerie ou il creusait avec d'autre, tandis qu'il creusait, un morceau de la galerie commença a s'éffriter, avant de s'éffondrer sur un pauvre Po-matoran qui creusait trop profondément. La réaction de Kanësh fut immédiate; il appela une troupe d'Onu-Matoran armé de pelles pour déblayer la galerie et tenter de sauver l'infortuné Matoran. L'air chaud s'engouffrait dans les galeries, et l'humidité des profondeurs rongeait les parois, qui menaçaient de s'éffondrer à tout instant. Ce ne fut qu'après toute un journée de travail que les mineurs furent autorisé à regagner leurs logis, de misérables cabanes sans le moindre luxe ou confort. Alors que Kanësh s'endoramit, harassé par cette sixième journée de travail, il ne se doutait pas que son destin était en marche.

Nord de Kara-Nui, sur la côte un étrange navire s'approche. Il s'arrêtte à mi-distance de la côte, il y a un grand "plouf", des bruits de nage, puis d'étranges cliquetis métalliques, puis, le silence.

La journée n'avait pas commencée normalement: déjà, les mineurs du tunnel de Kanësh avaient eut la surprise de découvrir leur tunnel éffondré et inutilisable, ensuite, vu qu'ils n'avaient rien à faire jusqu'à la remise à neuf des galeries, ces mineurs furent envoiés vers le nord pour exploiter un nouveau gisement et reconnaître le terrain. C'est donc dans une ambiance sans joie que le groupe de mineurs prit la route du nord, toujours escorté par une troupe de Kikanavaliers, emportant le matériel nécéssaire pour le déburt de l'exploitation. Après trois heures de marche forcée, le grouype arriva en vue de la mer, ce qui rappelait de mauvais souvenirs à Kanësh. Il se trouvait dans une crevasse, et lorsqu'il remonta la pente, Kanësh aperçut un navire, qui mouillait au loin.
-Eh, fit-il au chef des cavaliers. Vous n'avez rien remarquez?
-Silence, bagnârd, répondit le Ta-matoran.
-Mais, je vous dis qu'il y a quelque chose de suspect là-bas, vous pourriez m'écoutez!
-Silence, ou je ne réponds plus de mes actes!
-Mais je vous dis que...
Le manche de la lance du cavalier lui percuta le masque, risquant de le faire tomber de son visage.
-J'ai dit silence! reprit le cavalier. Si tu continues comme ça tu ne ferras pas long feu parmi nous!

Il aurait dut se taire, ses paroles, pronnoncés à trop haute-voix, attirèrrent l'attention de personnes qui suivaient le groupe depuis un certain temps. Il y eut un bruit, et un disque rhotuka jaillit des rochers pour percuter le chef des cavaliers en pleine poitrine. Avant même que les autres cavaliers aient repris leurs esprit, suite à la mort de leur chef, qui avait été désintégré après l'impact, une bonne douzaine de Oohnorak jaillit des rochers et se précipita sur eux. Kanësh et ses compagnons luttèrent alors pour leur survie, mais le combat était inégal car d'autres Visoraks arrivaient déjà de la plage toute proche, les disques rhotukas volaient, les cavaliers et leurs montures tentaient bien de se défendre, mais ils étaient trop peu nombreux et ne disposaient pas d'armes de tirs. Un des Visoraks repéra immédiatemment Kanësh par sa couleur, il lui envoya un disque pour l'endormir, puis commença a l'emballer dans un cocon, tandis que ses frères massacraient le reste des matorans. Kanësh, inconscient, fut tranporté jusqu'au navire, puis il fut déballé et mis dans une celulle, les Visoraks ne voulaient pas que leur terrible venin Hordika n'endommage leur prise. Après avoir repris tout les Visoraks, le navire automatique s'éloigna lentement des côtes de Kara Nui, emmenant Kanësh vers son futur destin, entre les mains de Mutran.


Dernière édition par Teridax le Dim 07 Déc 2008, 14:40, édité 1 fois
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mar 09 Sep 2008, 19:28
wow il est long je le lirais une autre fois
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mar 09 Sep 2008, 20:05
trop cool , t'es trop fort , sa fait vraiment bien science fiction
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Ven 12 Sep 2008, 19:45
Et maintenant, la rencontre de Kanësh et de Mutran, le cobaye et son maître.

Chgapitre 4: L'expérience.

Je ne sais pas où je ne suis, je ne sais pas où je vais, ce que je sais c'est que mon destin est sûrement scellé...

Lentement le roulis du navire réveilla Kanësh, qui dormait dans sa celulle. Sur tout le navire, l'équipage de Matorans de l'ombre s'activait, s'occupant des moteurs et des Visoraks qui étaient à bord. Au loin apparaissait la silhouette de Destral et de la sinistre forteresse de la Confrérie, où Mutran et Vican s'impatientaient de voir revenir l'expédition. Dans sa celulle, Kanësh réfléchisait à ce qu'il avait à faire; il lui fallait s'évader rapidement, si il ne voulait pas mourir. Il décida donc de prendre la fuite dès qu'il le pourrait, mais bientôt le mouvement du navire cessa, il venait d'accoster les côtes de l'île de la Confrérie. Après un court instant de silence, dut à l'arrèt des moteurs, le bruit caractéristique d'une troupe de Visoraks approchant dans un couloir de métal résonna, acompagné du bruit de deux paires de pieds métalliques, la porte s'ouvrit, et deux Rahkshis Vorahk apparurent. Ils pointèrent ensemble leurs bâtons de Faim vers Kanësh, qui se vide de son énergie et tombe, inerte. Il ne voit pas les deux Rahkshis le saisire et l'emmener hors du navire, passant un pont et se dirigeant vers la forteresse, ou Vican et Mutran attendent au seuil.

Mutran s'impatientait, Vican à ses cotés. Il avait envoyé deux Vorhak pour s'enquérir des nouvelles, et il les attendait. Il les vit bientôt, mais ils n'étaient pas seul. Traînant derrière eux un corps inanimé, Mutran se rendit vite compte que c'était une sorte de toa.
-Imbéciles! hurla t'il au deux Rahkshis. J'avais demandé un matoran, pas un toa! Retournez au quai et dites à ces stupides arachnéens que...
C'est à ce moment qu'il se rendit compte que le corps n'était pas un toa, non, malgré sa taille de toa... c'était un Matoran!
-Oh, tu vois ce que je vois, Vican?
-Oui, Maître, répondit la créature mutante.
-Emmenez la dans mes quartiers, et en vitesse!
Les Rahkshis s'inclinent, malgré leur charge, et s'empresse de pénetrer dans la forteresse. Mutran s'élance derrièrez eux, il veut atteindre son laboratoire pour une dernière petite chose.

Laboratoire de Mutran, dans les profondeurs de la forteresse de la Confrérie. C'est une pièce assez petite, équipée d'une table et de plusieurs containers, qui semblent s'agiter. Kanësh, allongé et enchaîné sur la table, est inconscient tandis que Mutran se tourne vers Vican, qui aquiesce et prend quelque chose dans un des containers ouvert. Il en extrait une des terribles larves de l'ombre, et la pose sur le matoran. Ce dernier ne tremble même pas au contact de la larve, un moment passe, puis la larve semble déssechée, vidée comme une outre, et tombe du torse de Kanësh.
-Étrange, marmonne Mutran, Vican, note: Le sujet semble avoir une réaction avec les larves de l'ombre.
-C'est noté, Maître, ensuite?
-Remets en deux autre.
Vica s'exécute, et après un moment les deux larves subissent le même sort que la première. Vican continue, encore et encore, larve après larve.
-Mmmmh, il semblerait que le phénomène normal soit inversé par l'organisme de ce drôle de Matoran. C'est l'ombre de la sangsue qui est absorbée, et pas la lumière du Matoran, comme s'il n'en avait pas... On dirait même que ça le renforce, comme si son élément était l'ombre.
-Je fais quoi, Maître?
-Continue, jusqu'à ce qu'il soit remplit, il ne peut pas absorbé cette ombre indéfiniment.
-Et si il le peut, Maître?
-Alors l'expérience deviendra vraiment interessante.


Dernière édition par Teridax le Dim 07 Déc 2008, 14:46, édité 1 fois
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Dim 14 Sep 2008, 12:23
J'attends vos avis et n'entamerais le prochain chapitre que lorsque j'en aurais reçut un. C'est une question de principes.
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Dim 14 Sep 2008, 13:59
il est super et évite les double post
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Dim 14 Sep 2008, 22:14
Chapitre 5:Le renouveau.

Ma vie ne tient plus
a rien, je ne suis plus, je n'existe plus, et de mes cendres sortira une nouvelle création, plus fort et plus puissante. J'arrive.

Mutran observait le matoran. Son armure avait virée au noire après soixante larves, et il en avait absorbé au moins 300! Après la trois centième larve, Mutran avait arreté le processus et demandé à Vican de partir.
-Tu es intéressant, pensa t'il à haute-voix. Très interessant. Le mérites-tu? Oui, je le pense.
Il se dirige vers le fond de la pièce, ou une gravure représentant le Kanohi Kraahkan dans un cercle est représentée. Il se place devant la gravure et appuie sur le centre, le cercle et le Kraakhan se divisent en deux parties qui glissent sur le coté, ils servent de porte à un petit coffre ou est entreposé une pierre noire veinée de pourpre. Mutran la prend entre ses griffes avant de se diriger vers Kanësh.
-Si Icarax le savait, il me tuerait, mais il l'ignore, comme les autres, pense Mutran. Des années que j'attends de l'utiliser, et j'en ai enfin l'occasion. Tu en seras digne, je le pense bien.
Il plante alors la pierre dans le torse du Matoran, qui ne bronche même pas, et c'est là que Vican revient enfin. Le Le-matoran se tourne vers son maître et lui dit, d'un air servile:
-Maître, l'ingénieur à préparé la cuve de protodermis énergisé, et il attend vos ordres, ainsi que le masque.
-Bien, il ôte son masque au Matoran, apporte ça à l'ingénieur et donne lui mes instruction. Et fait venir la cuve, j'en ai besoin immédiatement.
-Bien, Maître.
Vica repart et se dirige vers les forges de Destral, où une foule de Matorans de toute sort, enchainés, fabriquent des armes et des projectiles à la chaine, dans un concert de bruit de marteaux et de fer à souder. Il trouve bientôt l'ingénieur en question, un Fe-matoran armé d'un grand marteau, qui s'occupait du remplissage d'une cuve, ressemblant à un canister toa. L'ingénieur se retourne vers Vican et lui dit:
-Vican, votre cuve est prête, vous voulez que mes gars la porte dans le labo?
-Oui, mon Maître le voudrait. Et puis, il vous demande de reforger ceci, dit-il en sortant le masque de Kanësh, un kakama de couleur grise, en suivant les instructions que je vous ai donné. C'est clair?
-Très clair, monssieur.

Laboratoire de Mutran, une troupe de Matoran vient d'apporter la cuve de protodermis énergisé. Ils la place au centre de là pièce avant de repartir, conduit par un Turahk. Mutran, seul, soulève Kanësh, qui était toujours allongé sur la table, et le plonge d'une main dans la cuve, où lui et Vican peuvent admirer la transformation. Lentement, la pierre plantée dans le torse du Matoran fond, fusionnant avec son porteur, qui grandit, grandit, sans masque il ne change pas de tête, mais ses mains, ses jambes et le reste de son corps se transforment. Ils bougent lentement, ne parlant pas, puis soudain il s'agite, se tortillant dans le liquide pour en sortir. Ses doigts, transformés en griffes, empoignent les bords de la cuve, les pliants sous la force de leur pression, ils s'extirpent lentement, son corps massif ruissele de goutelettes de protodermis. Il pousse un grognement avant de se laisser tomber hors de la cuve, et les deux scientifiques peuvent observer son corps; il est recouvert d'une armure noire par dessus un corps gris sombres, ses yeux, rouges, se ferment, et il tombe dans un profond sommeil. Vican en profite pour l'observer de plus près, il voit son corps, plus grands qu'un toa normal, musclé et massifs, et en son for intérieur, Vican tremble devant cette création.
-Qu'est ce que c'est, Maître?
-Un toa.
-Un toa?! Mais, comment aurait-il put le devenir? Il faut une pierre de toa pour ça.
-Justement, la pierre que je lui ai mit en était une.
-Mais, de quel sorte toa possédait-elle le pouvoir?
-Ce n'était pas celui d'un toa, mais celui d'un masque.
-Un masque? Quel masque?
-Le Kraakhan.
-Le masque du seigneur Icarax?
-Oui, j'en ai puissé une partie des pouvoirs, il y à bien longtemps. C'était un projet de Teridax, afin de créer un guerrier qui lui serait totalement soumit, il ne reste plus qu'a lui trouver un masque, que j'ai commander à l'ingénieur, et des armes, et il sera prêts.

Plus tard, l'ingénieur présentait les armes à Mutran.
-Voici d'abord, comme vous le demandiez, un bouclier lanceur de disques Rhotuka, qui désintègrent ce qu'ils touchent. Ensuite, une épée double, copiée sur celle du guerrier Brutaka, qui peut couper toute les matières connues. Puis, une lance de désintégration, elle crée des rayons désintégrants depuis sa pointe et est facile à manier. Et pour terminer, mon chef d'oeuvre.
Il sort d'une boîte à ses côtés un masque; il ressemble au Pakari Nuva d'Onua (mais dans les marais).
-Comme vous me l'avez demandez, Seigneur. Le Kanohi Kankark, le masque de désintégration et du vide, il envoie des rayons désintégrant, comme la lance, et peut créer des trous noirs, qui absorbent toute la lumière environnante.
Mutran prend le Kanohi entre ses mains, l'inspecte, le tâte et le palpe avant de répondre:
-Bon travail, très bon travail.
Il pose alors le masque sur le visage de Kanësh, qui est toujours incoscient, mais se réveille dès que Mutran éloigne ses mains de lui. Le nouveau toa observe tout autour de lui avant de se lever, il scrute toujours ses observateurs, Mutran, Vican et l'ingénieur, puis il se fixe sur Mutran et dit:
-Qui êtes-vous?


Dernière édition par Teridax le Dim 07 Déc 2008, 14:47, édité 2 fois
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Lun 15 Sep 2008, 07:15
super l'histoir joy tu ent aurra dautre ?
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty a

Mar 16 Sep 2008, 09:14
Chapitre 6: L'entrainement et la mission.

Pouruoi suis-je? dans quel but? Je me nomme Teridax, je suis la "création" de mon Maître, Mutran, un membre de la Confrérie des Makuta. Durant trois mois, j'ai été instruit par mon maître, qui m'appris les bases de notre univers; nous avons deux ennemis, les Matorans et les Toas, nous devons asservir les premiers et forcer les seconds à nous rejoindre, sous peine de mort. Après une semaine, mon maître décida qu'il fallait que j'apprene à combattre, et me donna un professeur, un certain Antroz...

Destral, loin de la forteresse, dans une fosse, deux adversaires se tournaient autour, comme des bêtes. Le premier était une sorte de Toa en noir et gris, armé d'une lance et d'un bouclier lanceur d'hélico-disque, le deuxième est un Scorpion catapulte, armé de ses pinces et sa queue. Le scorpion attend le bon moment pour attaquer, comme Teridax, qui emagasinne déjà de l'énergie dans son masque. C'est alors qu'il à le soleil dans les yeux que le rahi attaque, lançant une de ses fameuses boules en protodermis, que Teridax pare de peu en relevant son bouclier. Il se lance contre le rahi, lance en avant, et réussit à le blesser sur le dos, mais pour celà il s'est approché de près, et le rahi saisit sa lance dans sa pince gauche. Teridax fait de son mieux pour dégager sa lance tout en évitant la pince droite avec son bouclier, il décide de lancer un hélico-disque, mais le scorpion voit le disque, lâche la lance, et bondit sur le coté, alors que le disque va frapper la paroi derrière lui. Teridax profite de ce moment d'inattention pour lancer son rayon, et une décharge rouge et noire sort de son masque, mais le scorpion roule alors sur le coté... et le bout de sa queue n'évite pas le terrible rayon. Lorsque le rahi aperçoit ce qui reste du bout de sa queue, un moignon d'ou découline du protodermis, il semble s'énrever et il charge directement Teridax, qui a juste le temps de lever son bouclier. Alors que le rahi vient de ressasir sa lance dans sa pince gauche et que la droite s'approche de plus en plus de son visage, Teridax met toutes ses forces dans son bras droit, et parvient à secouer assez sa lance pour que le scorpion lâche prise et le fait reculer. Il laisse tomber sa lance et son bouclier, pour attaquer la tête du rahi à main nue, le lacérant de ses grandes griffes. Il s'arrête, voit que le rahi agonise, et luis écrase le visage d'un coup de pied. Antroz, qui observait la scène, lança un Ga-matoran, qui était à coté de lui avec un essui en fibres de plantes, d'un coup de griffe. Le matoran atterit bruyament sur le sol et, éffrayé, approcha du "toa", alors que Mutran, qui venait d'arriver, s'arrêtait à coté d'Antroz.
-Il a bien travaillé, tu ne trouves pas? dit Mutran.
-Oui, il a progressé rapidement, et ce combat était comme je les aimes; brutal, féroce et sanglant (si l'ont peu dire).
-Tant mieux, j'ai justement une mission à lui confier.
-Ah, quelle mission?
-Un de nos anciens "collaborateurs", un Onu-matoran du nom de Kamag, s'est échappé et a rejoint Xia. Je pense qu'il veut se rendre à Metru Nui, pour aider les Toa Nuva, alors il faudrait qu'il aie un "accident" en chemin.
-Une mission facile, en somme.
-Pasd exactement, car, vois-tu, le matoran a avec lui un rahi apprivoisé, un Coléoptère glacial pour être plus précis.
Teridax, qui venait de s'essuyer le masque et les griffes, voit alors son maître. Il prend sa lance et son bouclier, et rejoint ses deux metors d'un bond qui le propulse hors de la fosse. Arrivé, il Met un genou à terre devant son seigneur, créateur et maître.
-Mon Maître, dit-il, je suis à vos ordres.
-Bien, mon petit, répond Mutran, d'un air presque "paternel". J'ai une mission pour toi.
-Ordonnez et j'obéirais, mon Maître.
-Parfait, tu vas partir pour Xia, là bas tu devras trouver un Onu-matoran, qui se nomme Kamag, il est accompagné d'un rahi, un Coléoptèrede glacial. Je veux que tu les tue tous les deux, et que tu veilles à ce qu'il ne praviennent JAMAIS à Metru Nui. Est-ce clair?
-Oui, Maître.
-Bien. Vican t'attend sur les quais avec ton épée et quelques autres armes, tu pars immédiatemment.
-Bien, je ne vous décevrai pas, Maître.
Plus tard, alors que le vaisseau s'éloigne, Mutran, qui l'observe, murmure, pour lui même:
-Non, mon petit... je sais que tu ne me décevras pas.

Xia, dans une ruelle sombre, un Onu-matoran portant une cape à capuchon en fibre se dirigeait vers les pistes d'atterisage, accompagné d'un énorme Coléoptère glacial. Il avançait rapidement, mal à l'aise parmi les Vortixx, lorsqu'il heurta quelqu'un de plein fouet, s'étalant à terre. Il se releva rapidement, regarda l'inconnu, un grand individu portant une cape en fibres métalliques dont le capuchon masquait entièrement le visage, le matoran tendit la main vers l'inconnu, en signe de paix, tout en disant:
-Excusez moi, messieur, je ne vous avai pas vu.
-Je le vois bien, fit une voix glaciale derrière le capuchon, Kamag...
-Que... Vous connaissez mon noms?
-J'en connais assez sur vous, traître. Mon maître m'envoie vous dire qu'il n'apprécie pas que l'on trahisse nos secrets, et je viens m'assurer que vous ne le ferez pas.
-V...vous êtes un M...Makuta?! Non, non, ne m'approchez pas! Raino, attaque!
Le Coléoptère glacial, qui s'appelle donc Raino, se lance en rugissant sur l'inconnu, qui sort un épée à lames-doubles et un boucliers lanceurs-d'hélico-disques des pans de sa cape. Teridax (puisque c'est lui) pare l'attaque du rahi avec son bouclier tout en le coupant au museau, ce qui énerve le rahi, qui commence à asséner de terribles coups de ses huits griffes sur le bouclier, faisant reculer Teridax. Celui ci recule de plus en plus lorsque, après avoir repoussé le rahi, il réussit à lui couper une de ses griffes antérieures, mais il a dut retirer son bouclier, et Raino lui porte un terrible coup de ses griffes supérieurs, qui le propulse en arrière. Il atterit sur une pile de plaque de ferraille rouillée, que deux mâles Vortixx venaient de ranger, l'un des deux mâles, irrité, arrive à coté de Teridax et lui dit, d'un air furieux:
-Vous savez combien de temps il nous a fallut pour ranger cette ferraille? Il nous a fallut...
Il ne termina pas sa phrase car Teridax l'agrippa et le lança contre les griffes du rahi, qui le déchirent en quelques instants. Il lance alors un hélico-disque, que Raino esquive en se jetant sur le sol, et qui va percuter la cheminée d'une des usines. Pendant que le rahi se relève, Teridax l'attaque de front, lui crevant un oeil et lui entaillant tout le visage en diagonale, mais Raino lui rend la pareil en lui donnant un autre coup de griffes, qui l'atteint au masque. Il commence à enmagasinner de l'énergie, mais le rahi arrive, et il saute en arrière pour éviter sa charge. Il atterit sur une sorte de grand canon mobile, qui est inactif et ressemble à un blaster cordak géant monté sur un char Visorak, mais Raino le rejoint bien vite, et commence à attaquer la base du char, qui s'écroule rapidement sous les coups de griffes du rahi. Teridax a pourtant réussit à atteindre le sommet d'un cheminée voisine, que Raino attaque comme le canon, mais lorsqu'elle s'écroule, Teridax saute directement, la lance en main, sur le dos de Raino. Le rahi s'agite un bon moment, manquant de faire chuter Teridax, mais celui ci parvient enfin à lui planter sa lance dans la tête, et Raino s'écroule, mort. Teridax retire sa lance d'un coup, et se tourne vers Kamag, qui tente de fuir, il le rattrape en un seul bond et le regarde un moment.
-Pitié, seigneur, implore le matoran. Ne me tuez pas...
-La pitié est pour les faibles, répond Teridax.
Le Kanohi Kankark brille en rouge, et un rayon en sort, transperce Kamag et le deuxième mâle Vortixx, qui était juste derrière lui. Teridax relève le capuchon de sa cape, qui s'était rabaissé lors de son combat, puis, il se dirige vers les pistes.

Sur les pistes, un vaisseau de Metru Nui attendait son passager pour décoller, un étrange personnage encapuchonné approche du vaisseau, et le capitaine, un Po-matoran, l'acceuille dans le cokpit.
-Que voulez-vous? demande le capitaine.
-Je suis venu de la part d'un certain Kamag, répond l'étranger, d'une voix glaciale. Il s'excuse, mais il a trouvé un moyen de transport plus rapide, et vous retrouvera à Metru Nui.
-Oh, merci pour l'information.
-Mais de rien.
Personne n'a vu la main griffue de l'étranger se taper discrètement contre la coque du vaisseau, à l'extérieur et à l'intérieur. Plus tard, Teridax observe en souriant le vaisseau qui décolle, puis, lorsqu'il appuie contre un petit rond noir au centre rouge, explose dans une grande déflagration, au dessus des usines de Xia. Teridax regarde un moment les derniers morceaux du vaisseau qui se concument, puis il se dirige vers les quais, ou son navire attend toujours. Une fois à boird, il retire sa cape, va dans sa cabine et prend un petit rond posé sur une table, ce rond noir est precé de millier de troux minuscules et possède un bouton rouge. Teridax appuie sur le boputon et dit:
-Teridax à Mutran, mission accomplie, tous les témoins sont morts.


Dernière édition par Teridax le Dim 07 Déc 2008, 14:47, édité 2 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mar 16 Sep 2008, 13:26
très bien!
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mer 17 Sep 2008, 19:37
Ca va me prendre du temps avant le prochain chapitre, je n'ai pas d'idées brillantes pour le moment, alors si quelqu'un en a une...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Mer 17 Sep 2008, 20:38
WOW ! C'est de mieux en mieux !

J'ai adoré le combat contre le Rahi !
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Jeu 18 Sep 2008, 21:35
Chapitre 7: Une petite course dans le passé.

Ca fait trois mois que je suis de retour après ma mission sur Xia, je ne m'entraine plus avec Antroz, qui est retourné à Karda Nui pour des raisons que lui seul connaît, et c'est Chirox qui est revenu. Mais je n'en ai rien à faire, je continue de me défouler sur des rahis de plus en plus féroces, ne m'arretant que pour m'occuper d'une quelconque mission, j'en ai plusieurs à mon actif, environ une centaine. Je ne sais ce que veux mon maître pour le moment, il ne cesse de parler d'une île et d'un sujet qu'il veut y trouver. Je lui en parlerai prochainement.

Dans son laboratoire, Mutran observait deux Vipères maudites placées dans une cage, les deux bêtes se déchiraient en un concert de coups de têtes, faisant trembler la cage. Mutran, occupé à les observer, ne vit pas Teridax, qui s'approchait de lui dans son dos. Le toa de l'ombre s'arrêta devant son maître, dans son dos plutôt, et lui tapota l'épaule. Mutran, surprit, se retourna et vit son "fils", si l'ont peut dire.
-Ah, c'est toi, dit Mutran. Comment c'est passé ta mission sur Voya-Nui?
-Celle où je devais éliminé un Le-matoran et son Kahu?
-Précisement.
-Eh bien, disons que le matoran a eut un petit problème et à dut atterir en urgence... avec les ailes en morceaux.
-Ah, très bien.
Un moment de silence, que Teridax est le premier à rompre.
-Qu'est-ce qui ne va pas, Maître?
-Rien, je pense juste à quelque chose...
-À une île?
-Oui, elle s'apelle Zakaz, et j'aimerais avoir un spécimen de l'espèce dominante sur l'île.
-Qu'est-ce qui vous en empêche?
-Icarax ne veut pas envoyer de chef désigné pour cette expédition, et personne ne s'est présenté. Même les visorak, qui seront désignés, eux, ne veulent pas y aller.
-Si vous le voulez, mon Maître, je m'occuperais de cette expédition.
-Tu en es sur? Cette une grande responsabilité, et les indigènes sont dangereux, mais bon. Vican te donneras toutes les informations nécessaires.
-Bien, je ne reviendrais qu'avec un prisonnier pour vous, mon Maître.

Plusieurs semaines plus tards, sur Zakaz, Teridax, à la tête d'un bataillon de vingts Suukoraks, de trentes Vohtarak et de quarantes Keelerak, accompagné de cinquante Rhakshi dont vingts Vorahks et trentes Guurahks, débarquait sur la côte ouest de l'île. Il fit établir un campement sur une place élévée, d'où il pourraient facilement contrer tout attaque. La suite du séjour fut la mise au point d'un "piège", qui devrait être simple et efficace, vu que les indigènes, les Skakdis, n'étaient pas très malins.

Reivak et ses camarades chassaient, comme à leur habitude, loin de leur camp. Armé d'une scie rotative, il dirigeait la dizaine de Skakdis qu'il avait sous son commandement vers l'ouest de l'île, c'est au détour d'une colline qu'ils aperçurent, dans une cuvette, une vingtaine d'araignées blanches géantes et à quatre pattes, qui semblaient mortes. Ils s'approchèrent, pour vérifier, et la vision thermique de l'un d'entre eux confirma qu'ils étaient morts.
-C'est bizarre, fit Reivak. J'ai jamais vu ces bestioles ici...
-Et alors? répondit un autre. Tant que c'est mangeable, je me fiche de sa provenance.
-Je flaire pourtant quelque chose, comme une sorte de piège qui...
-Fais pas ton Matoran, Reivak, et attaquons.
Les vingts Suukoraks, qui usaient seulement de leur ruse, ce relevèrent et foncèrent vers le bord de la cuvette, laissant les Skakdis seuls au fond.
-Eh, qu'est-ce que...
Sur les bords apparurent le reste de la troupe de Teridax, qui à leur tête, leva haut son bouclier et dit:
-Le piège a fonctionné! Vorahks, neutralisez les!
Les Vorahks utilisèrent alors leurs bâtons contre les Skakdis, qui furent assez vifs pour éviter les rayons mauves en s'aplatissant sur le sol. Après celà, ils ce relevèrent, Reivak fonça vers leurs ennemis en poussant un rugissement bestial et en hurlant "Chargez!!!". Il fut bientôt imité par le reste de ses hommes, qui sortirent leurs armes en rugissants et en hurlants. Teridax, toujours à son poste, envoya un disque sur le meilleur coureur skakdi avant de dire, pour ses troupes:
-Pas de pitié, n'épargné que le noir!
Et les Guurahks firent feu, imités par les Visoraks et les autres Rahkshis, ils réussirent à abattre trois Skakdis avant que ceux-ci ne soient sur eux, les déchirants à coups de griffes et de diverse lames. Teridax, au coeur de la mêlée, fit face à un énorme skakdi armé d'un fouet, il évita un premier coup, roula à coté du skakdi, bondit derrière lui et lui planta sa lance dans la nuque. Mais un autre, armé d'une hache, s'apprêta à lui porter un coup dans le dos, Teridax sauta en arrière, évitant de peu de perdre un pied sous le coup, il atterit sur le dos du skakdi, mit son bouclier dans son dos et lui attrapa sa crète, qu'il arracha d'un seul coup. Il sauta vers un autre skakdi et lui transperça le visage d'un coup de griffes. Il vit alors que les Vorahks, qui avaient perdus deux des leurs, venaient de neutralisés Reivak, qui gisait maintenant sur le sol. Il vit que le reste des ennemis, submergés par le nombre de visorak, avait été éliminé. Mais, au loin, il vit que plusieurs silhouettes approchaient à travers les collines, c'étaient d'autres Skakdis, plus nombreux encore, qui arrivaient vers la bataille. Teridax donna rapidement ses ordres:
-Les visoraks, retournés aux navires et dites leurs de s'approcher de la côte, emmenés le prisonnier et faites le mettre aux fers. Les rahkshis, restez avec moi, vous reculerez à mon ordre. On va les attirer vers la côte, à porté de tirs de nos canons.
Alors que les arachnoïdes fuiaient, trop contents d'éviter de ce faire massacrer après leurs effroyables pertes, les Rahkshis restant firent cercle autour de Teridax, qui voiait déjà les Skakdis furieux arriver. Les Rahkshis lancèrent une salve de tirs, juste avant de recevoir le choc de la charge furieuse, Teridax, en première ligne, recevait de nombreux coups sur son bouclier, mais en rendait bien plus. Il lançait disque après disque, détruisant plusieurs skakdis à la fois, il en massacrait par dizaines, leur arrachant la crête dorsale où la tête. Mais, un à un, les rahkshis tombaient sous les coups de leurs adversaires, qui bénéficiaient du poids du nombre, Teridax, après une heure de combats, hurla alors, dans un langage connut seulement des Rahkshis et des Visoraks:
-Ont ce replient, vers la côte!

Les Skakdis, ignorant le piège qui leur était tendu, poursuivirent leurs ennemis... et furent acceuillis par une salve de missile Cordak, dont les blasters armaient les navires de la Confrérie. Ils reculèrent, en grand désordre, mais il en fut d'assez braves, ou fous, qui continuèrent la poursuite. Teridax, qui n'était qu'à quelques mètres du navire, sur une falaise d'ou il lui fallait sauter, se retourna et vit les derniers poursuivants. Il n'utilisa pas son masque, mais quelque chose de nouveau pour lui; il se concentra en fermant les yeux, les rouvris et les braqua sur les skakdis. Un trou noir apparût alors sous les pieds des skakdis, qui furent absorbés en hurlant, tandis que Teridax sautait sur le navire. Le dernier skakdi à passer réussit à s'agripper aux bords du gouffre, mais il se referma, coupant la main du skakdi en même temps. Plus tard, Teridax faisait son rapport à Mutran grâce à son émetteur-récepteur.
-Pertes minnimales, un spécimen capturé: jeune et plein de vie, il devrait être interessant.
-Bravo, je n'en attendais pas moin de toi. J'attends votre retour avec impatience, Mutran, communication terminée.


Dernière édition par Teridax le Dim 07 Déc 2008, 14:48, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Ven 19 Sep 2008, 13:09
excellent je me demande comment tu fais pour imaginer tout ca^^.
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Ven 19 Sep 2008, 16:16
J'écrirais le prochain chapitre bientôt, j'ai déjà une bonne idée, en rapport avec le passé.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Ven 19 Sep 2008, 16:17
Bein c'est cool.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Lun 22 Sep 2008, 13:06
Oh vous etes pas drole
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Lun 22 Sep 2008, 16:34
Eh merde, à cause de ce bug je dois recommencer un chapitre que j'ai mis des jours à l'élaborer.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Lun 22 Sep 2008, 18:07
Bein desolé pour le doubleposte mais maintenant arretons le HS.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La création d'un monstre. Empty Re: [Fan-Fiction] La création d'un monstre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum