[Web] Bionicle.com update : Nouvelle vidéo Codrex
+15
ww6277
Bionul
Shas'ui
bioniclealien
Vohrak
Sonic
Vezon3255
Ryooo
Lewa Nuva
maxouille
Onu@
Gahrak
Chienly67
Jordilande
Irnak
19 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Shas'uiMembre du Panthéon
Re: [Web] Bionicle.com update : Nouvelle vidéo Codrex
Lun 01 Sep 2008, 15:29
Non,à mon avis ce ne sera pas ça,pour deux raisons:la première,que "ça"c'est déjà passé(dans le chapitre actuel,le Codrex)et la deuxième,car le "chapitre prochain n'aura pas de rapport avec cette scène,vu qu'il s'appelle "The Storm"(la tempête).Et à mon avis,Ignika sacrifiera à un moment son corps pour réveiller rapidement Mata-nui,car sur l'image qui "compte"42 jours,on voit Ignika sur son surf,qui va à grande vitesse...Gahrak a écrit:j'imagine déjà la scène! On voit les trois autres Toa Nuva et Makuta (Phantoka) qui descendent dans le marais et rejoignent inextremis les trois autres Toa Nuva et entrent dans le Codrex suivi secrètement par Antroz, et puis ils trouvent les véhicules et antroz prend le jetrax sous le nez de Kopaka, et puis etc
Lun 01 Sep 2008, 18:22
excellente déduction!
vivement la semaine prochaine!
vivement la semaine prochaine!
- BionulAmbianceur Confirmé
Mar 02 Sep 2008, 16:00
Superbe, comme je m'y attendais, une nouvelle vidéo.
A quand la suite?
A quand la suite?
Mar 02 Sep 2008, 16:13
Normalement une semaine
Mar 02 Sep 2008, 16:30
5 jours maintenant.
Sam 06 Sep 2008, 18:41
Aujourd'hui deux jours, et peut-etre la suite du truc du Cordex!
Sam 06 Sep 2008, 18:54
Demain, peut-être.
Sam 06 Sep 2008, 18:54
Shas'ui a écrit:Non,à mon avis ce ne sera pas ça,pour deux raisons:la première,que "ça"c'est déjà passé(dans le chapitre actuel,le Codrex)et la deuxième,car le "chapitre prochain n'aura pas de rapport avec cette scène,vu qu'il s'appelle "The Storm"(la tempête).Et à mon avis,Ignika sacrifiera à un moment son corps pour réveiller rapidement Mata-nui,car sur l'image qui "compte"42 jours,on voit Ignika sur son surf,qui va à grande vitesse...Gahrak a écrit:j'imagine déjà la scène! On voit les trois autres Toa Nuva et Makuta (Phantoka) qui descendent dans le marais et rejoignent inextremis les trois autres Toa Nuva et entrent dans le Codrex suivi secrètement par Antroz, et puis ils trouvent les véhicules et antroz prend le jetrax sous le nez de Kopaka, et puis etc
Pas si bête, mais cela m'étonnerait qu'on nous montre le suprême réveil de Mata Nui avant la sortie de The Final Battle (quoique...) M'enfin quoiqu'il en soit d'ici 4 petit mois on connaitra tous la fin de l'histoire et on se dira " hé béh, c'était donc ça... "
Sam 06 Sep 2008, 18:56
Mais en attendant, que de suspense...
L'ignika va donc se sacrifier...
Sam 06 Sep 2008, 18:59
bionul(jetons) a écrit:Demain, peut-être.
Bah non parce qu'aujourd'hui l'image de Axalara T9 est a deux donc apres demain ...
-------------
300ème message!
Sam 06 Sep 2008, 19:03
Ah zut, c'est vrai, ça...
Sam 06 Sep 2008, 19:06
bionul(jetons) a écrit:Mais en attendant, que de suspense...
Héhé, justement non, le suspense est là. VA-T-IL se sacrifier ou non, imaginez la suite si l'Ignika refuse de sacrifier...
Sam 06 Sep 2008, 19:12
Bah pourquoi il refuserait de se sacrifier ?
Sam 06 Sep 2008, 19:13
C'est vrai qu'il s'est fait un corps pour l'aventure, pas seulement pour sauver l'univers^^.Exo-6 a écrit:bionul(jetons) a écrit:Mais en attendant, que de suspense...
Héhé, justement non, le suspense est là. VA-T-IL se sacrifier ou non, imaginez la suite si l'Ignika refuse de sacrifier...
Sam 06 Sep 2008, 19:16
Moi,j'dis que Ignika a parfaitement le droit de ne pas se sacrifier,pour deux raisons:une,que il peut le faire mais juste pour faciliter l'boulot des Nuva,je veux dire ils pourraient s'en passer à mon avis.de deux,bah il un corps depuis pas longtemps et on veut déjà le lui enlever...rofl,il a passé des millénaires tout seul tout triste juste dans un masque,alors bon...
Sam 06 Sep 2008, 19:23
Oui, c'est bien pour ça que ce serait compréhensible et que je dis que le suspense est là également. D'un côté le MOLi voulait connaitre l'aventure d'être un Toa, ces héros dont il a pu s'apercevoir qu'ils n'hésitaient pas à ce sacrifier pour sauver leurs prochains, mais désirera-t-il être un Toa jusqu'au bout et faire ce qu'un véritable héros ferait ? L'intrigue me donne déjà des frissons ^^'
Sam 06 Sep 2008, 19:37
Oui, mais le MOLi a été créé à la base comme roue de secours.
Pourquoi dériverait-il de son but ?
Pourquoi dériverait-il de son but ?
Sam 06 Sep 2008, 19:43
Non, le MOLi est employé comme "roue de secours" comme tu dis. Mais sa fonction principale n'est pas là. Comme on l'apprend par Teridax dans les serial web en 2007, le MOLi a été créé pour "effacer" par sa destruction, l'univers Matoran si celui-ci sombrerait un jours dans le chaos, et avec comme clé d'activation, le décès du Grand Esprit.
Sam 06 Sep 2008, 19:47
Donc j'ai pensé à une chose :
Il est impossible que Teridax prenne le contrôle de l'univers car il y aura forcément le chaos. Donc, avant même qu'il puisse règner, l'univers s'effacera.
Il est impossible que Teridax prenne le contrôle de l'univers car il y aura forcément le chaos. Donc, avant même qu'il puisse règner, l'univers s'effacera.
Sam 06 Sep 2008, 20:16
Mais non, puisque le masque n'est plus activé ! Le Grand Esprit étant ressuscité, l'univers n'est plus menacé de destruction par le MOLi. D'autant plus que l'univers Matoran n'est plus dans dans un état chaotique et détruit par le Grand Cataclysme, puisque la Lance d'Arthaka a restauré/réparé le monde.
Le but semble maintenant être le contrôle de Mata Nui, celui qui aura Mata dans son rang, pourra faire ce qu'il veut de l'univers.
Le but semble maintenant être le contrôle de Mata Nui, celui qui aura Mata dans son rang, pourra faire ce qu'il veut de l'univers.
Dim 07 Sep 2008, 11:08
A bah ... Ouais XD
Dim 07 Sep 2008, 11:27
Mais (supposons...) si Ignika, se sacrifie, est-ce qu'il saura se "refaire" son corp par après?
Dim 07 Sep 2008, 12:53
Faut vraiment être con pour se s'acrifier quoi lol XD, mais en faite j'ai pas bien suivi, pourquoi il voudrais se sacrifier?
- ZeubossMembre du Panthéon
Dim 07 Sep 2008, 13:45
Pourquoi il devrait se sacrifier, c'est parce qu'il pourrait sauver directement l'esprit divin.ww6277 a écrit:Faut vraiment être con pour se s'acrifier quoi lol XD, mais en faite j'ai pas bien suivi, pourquoi il voudrais se sacrifier?
Pourquoi il ne voudrais pas se sacrifier, bah, il n'a eu son corps que depuis 1 ou 2 jours, et ce serait ballot de devoir le perdre direct.
Dim 07 Sep 2008, 13:51
Ouais.
Mais s'il veut réellement vivre l'expérience d'un Toa, il FAUT qu'il se sacrifie. Ca fait partie de l'expérience.
Mais s'il veut réellement vivre l'expérience d'un Toa, il FAUT qu'il se sacrifie. Ca fait partie de l'expérience.
Dim 07 Sep 2008, 15:31
Whoay,sauf que je pense pas que tous les toas aient obligatoirement à se sacrifier pour vraiment en^être,pas'que sinon...je veux dire,mets-toi à sa place:tu as un corps depuis a peine une semaine,et pis là soudain y faut que "pour vivre l'expérience d'un toa"tu basarde ton corps,que tu fo*te en l'air une opportunité qui ne se renouvellera peut-être jamais...
Dim 07 Sep 2008, 15:33
Enfin, ça peut être du sacrifice à plusieurs niveaux !
- Lewa NuvaHéros des Stats
Dim 07 Sep 2008, 16:23
Mais si il se sacrifie pas,quel est le moyen de réveiller Mata Nui?
Dim 07 Sep 2008, 16:26
Bah je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen.
Dim 07 Sep 2008, 16:39
Mais si! le moyen de réveiller Mata Nui est écrit sur les pierres qu'ils ont assemblés!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3