IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Story] Le Temple de la Vérité 1

+60
Toa Leewan
Schrödinger
Teridax the new UM
Tuma
Rohrak
kaïchix
Iruini
maxim21
Antello
Mata Nui
bioniclealien
jala
Flenus
Toa-Bionicle
Brutaka-Axonn
JediMaster134
Sonic
arth
Cramone
Forfal
John_ee
kille22
kalmah007
Jordilande
Bionul
Lexus247
bioniclop18
ruijala
Chienly67
Teridax
Ryooo
Gahrak
Krika
Peterbionicle
Toa Protodermis
Kongu19
mistikalegolove
4ntr0z
vikins2
Toa Vaziak
onua power
Ikaru
Irnak
ricman7000
M@kut@
PhantomDisaster
jb51
Toa Vakama
Toa Nakira
Lewa Nuva
Irnakk434
Gandunka
Toa~Katsuhono
Exo-bat
Shas'ui
Onu@
Exo-6
Zeuboss
Vezon3255
Ti'jala
64 participants
Aller en bas
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Ven 18 Juil 2008, 19:29
Oui,c'est un moc en image.
Je ne sais plus son nom,mais ça commence par Vo.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Ven 18 Juil 2008, 19:42
Tofs ?

bounce
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Ven 18 Juil 2008, 20:01
Lewa Nuva a écrit:Oui,c'est un moc en image.
Je ne sais plus son nom,mais ça commence par Vo.

Non, c'était un trucage, pas un MOC.
avatar
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Ven 18 Juil 2008, 21:37
exact, quelqu'un peut me donner son nom?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Ven 18 Juil 2008, 22:03
En fait c'était un fake qui avait parcouru le net. Il s'appelait Vokiri mais n'est pas officiel (c'était juste L'image de Toa Tahu qui s'assemble recoloré en violet avec un Pakari violet modifié avec des éclairs)
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty [Question]C'est quoi le cordex ???

Sam 16 Aoû 2008, 09:54
C'est quoi le cordex ???
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Sam 16 Aoû 2008, 10:48
le Codrex est une sphère située à l'intérieur de Karda Nui, dans les Marais. Elle était au début suspendue aux stalactites sur le toit du dôme, mais lors du Grand cataclysme, elle tomba avec les stalactites.
Le Codrex est également le seul refuge aux Eclairs d'Energie, des éclairs qui sont apparus à Karda Nui lors du premier réveil de Mata Nui. Lorsque les Toa réveilleront Mata Nui, de nouveaux Eclairs seront libérés. Cependant, les toa doivent être dans des Canister car le Codrex ne protège que ce qui se trouve à l'origine à l'intérieur, mais il n'y en a plus à Karda Nui depuis leur utilisation, 100 000 ans auparavant (c'est de ça que Takanuva doit prévenir les Toa Nuva)
C'était donc dans le Codrex que les Toa Mata se placèrent dans leurs canisters. Quand ils retournèrent à Karda Nui en tant que Nuva, tahu trouva le Codrex, bien qu'il ne se souvienne plus de ce que c'était. Quand il l'approcha, il fut renvoyé en arrière à cause d'un champ de force. Ce champ de Force ne peut être désactivé qu'en placé les six Keystones dans une niche près du Codrex.
A l'intérieur, la moitié de l'espace est scellé par une porte, l'autre est remplie de machines.
Le "Cadran Mystérieux" sert également de boussole qui lie au Codrex.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Sam 16 Aoû 2008, 14:30
c'est quoi un keystone?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Sam 16 Aoû 2008, 15:42
La Keystone est une tablette divisée en six parties pour des raisons inconnues. Dessus est écrit, dans un dialecte antique Matoran, comment réveiller Mata Nui. Les six pièces sont désormais entre les mains des Toa Nuva, et quand la Keystone est posée sur la partie du Codrex semblable à la face de l'Ignika, elle désactive le champ de protection qui se trouve autour.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Sam 16 Aoû 2008, 15:52
Ah c'est ça! Merci zeuboss!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 10:49
Je suis désolé pour ce double post mais si j'édite personne ne pourra voir que j'ai posé une question...

Alors des tonnes de questions sur la confrérie...

1. Combien pèse une armure Makuta?

2. A quel epoque Miserix c'est fait detrôner par Teridax?

3. Existe t'il encore des makuta qui lutte contre teridax et ses idée en secret?

4. Ou est teridax en ce moment?

5. Combien de mètre de haut fait teridax et combien en fait un makuta de taille titan et normal?

J'espère que vous me repondrez assez vite.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 11:13
Je sais pas du tout sauf que je crois pour la question 4 je crois qu'il est à xia
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 11:15
Ok merci krika.

Mais personne ne sait pour le reste? ?
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 11:16
Non désolé je ne suis pas très doué en ça
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 11:38
Exo-6 ou Zeuboss pourront surement me repondre.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 12:21
irnakk434 a écrit:Je suis désolé pour ce double post mais si j'édite personne ne pourra voir que j'ai posé une question...

Alors des tonnes de questions sur la confrérie...

1. Combien pèse une armure Makuta?

2. A quel epoque Miserix c'est fait detrôner par Teridax?

3. Existe t'il encore des makuta qui lutte contre teridax et ses idée en secret?

4. Ou est teridax en ce moment?

5. Combien de mètre de haut fait teridax et combien en fait un makuta de taille titan et normal?

J'espère que vous me repondrez assez vite.

1] Que veux-tu qu'on en sache et qu'est-ce que cela peut bien t'apporter ?
2] Teridax renverse Miserix aux alentour de 78 100 avant le Grand Cataclysme. Il y a donc de cela 79 100 ans.
3] À part Miserix, non pas à notre connaissance.
4] Nul ne le sait actuellement. Il se trouve dans un mystérieux "Endroit légendaire" où il commence la phase finale de son plan. C'est un lieu vaste et complexe extrêmement protégé avec d'innombrables moyens de défense à tel point que même Teridax n'a jamais rien vu de tel.
5] C'est aléatoire en fonction de leur armure et apparence. Les Makta sont désormais des énergies, difficile de leur donner une taille.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 12:33
Pour la première c'etait pour la descript de mon makuta Dentax et pour la 5 ème je veux juste la taille de l'armure de teridax en 2003 et celle de icarax et antroz. Sinon merci pour le reste!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 13:28
Pour la 3,à part Miserix aucun,ils ont tous étés tués par Icarax ou Krika,et leur Kanohi sont accrochés dans la même pièce ou Teridax et Miserix se sont affrontés.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 15:24
C'était pas gorast à la place de krika?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 15:30
Nope,c'est bien Icarax et Krika qui devaient chasser les Makutas n'étant pas du côté de Teridax.va voire les Mémoires de Mutran...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 16:00
Justement, Non !

C'est
Gorast et Icarax qui traquèrent et assassinèrent les autres Makuta qui refusèrent de suivre Teridax dans sa prise de pouvoir.

Krika et Spiriah devait exécuter Miserix, mais Krika l'emprisonna en secret à la place
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 16:22
C'est donc pour ça que Miserix avala Spiriah dans Federation of Fear...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 16:55
Non,pas spécialement,juste parce que il commençait sa revanche.C'était Krika,si je ne me trompe pas à nouveau,qui devait exécuter Miserix,car si il y avait eu Spiriah avec lui,il l'aurai "empêché"de juste enfermer Miserix.ou bien,il l'aurait dit à Teridax,qui aurait bazardé Miserix.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 19:29
Shas'ui a écrit:Non,pas spécialement,juste parce que il commençait sa revanche.C'était Krika,si je ne me trompe pas à nouveau,qui devait exécuter Miserix,car si il y avait eu Spiriah avec lui,il l'aurai "empêché"de juste enfermer Miserix.ou bien,il l'aurait dit à Teridax,qui aurait bazardé Miserix.

Non justement :

-Gorast et Icarax ont exécuté les contrevenants ;
-Spiriah et Krika devaient exécuter Miserix mais Krika l'a simplement emprisonné et Spiriah n'a rien balancé à la Confrérie ;
-Spiriah a été tué par Miserix car c'était l'un des premiers à s'allier avec Teridax (en premier c'était Gorast et Bitil, après c'était Chirox, Vamprah, Antroz et Spiriah).
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Mer 27 Aoû 2008, 19:38
Ah ouais ok. Spiriah n'a pas eu de bol.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Ven 29 Aoû 2008, 15:07
En même temps,il l'a bien cherché,hein...n'empêche,y'a aussi que c'est le premier Makuta a être tombé sous la main (d'ombre 🇹🇷 )de Miserix...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Ven 29 Aoû 2008, 15:15
XD c'est sûr ! S'il n'avait pas été avec Teridax, il serait en vie!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Ven 29 Aoû 2008, 15:16
Pas forcément,il aurait été traqué par Gorast et Icarax...^^'
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Ven 29 Aoû 2008, 15:18
Bon, j'ai une question :

Est-ce que Icarax est toujours du côté de Teridax?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Ven 29 Aoû 2008, 15:18
je comprend pas pourquois krika n'a pas tué miserix
Contenu sponsorisé

[Story] Le Temple de la Vérité 1 - Page 14 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum