IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure Empty [Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure

Ven 15 Aoû 2008, 13:31
Voila ma fic qui ne sera pas(directement)en rapport avec Rahl,elle racontera les aventures de Toa Topa toa de la glace mais je ne vous en dit pas plus,à un truc ne me critiquer pas sur les fautes que je fait sur Mata-Nui,c'est fait exprès

Chapitre 1:L'anéantisement

"Qui suis-je?"
"Où suis-je?"
"Pourquoi suis-je ici?"
Ce demandait un toa

"Ce toa se pose trop de question,il devrait savoir qu'il est au laboratoire des créateurs"disait des êtres mi-rahi mi-toa

Une voix appella:
"Le toa 16749 est appeller à se présenter au laboratoire".
C'était le toa qui se posait des questions,il avançait,la peur au ventre,toujours les mêmes questions en tête.Arrivé au laboratoire,des créatures mi-rahi mi-toa l'accueillirent et dirent:
"Bonjour Toa 16749,nous sommes ici pour te donner un nom,un pouvoir et une mémoire donc tu te nommera Toa Topa".Puis ils l'installère sur une plate-forme,le Toa tremblait de tout ses composants,ils enclenchèrent la machine le Toa ne put que pousser un cri.

Toa Topa venait de se reveiller il venait de faire encore ce rêve,il en parlait souvent à ces compatriotes mais ils se moquaient de lui et disaient
"Tu devient fou Topa".
Topa était très fier de travaillé en tant que Toa et d'être un Toa renommé,personne n'arrivait à la cheville des Toas,les Makutas été écrasé quand aux matorans ils en tué encore plus du jour au lendemain,donc il n'y avait pas de révolte.Aujourd'hui Topa devait éliminer des Matorans de feu,il les tua tous mais un matoran qu'il avait tué lui avait porté une attention particulière,ce matoran pouvait voir les rèves et dirent si ils étaient vrais ou non.Donc Topa le tua mais le matoran ayant vu son rève lui dit:
"Le rève que tu fai est un vrai évenement,tout les Toa sont construit avec un créateur et pas avec une idole du nom de Mata-Nui",énervé Topa lui dit
"ferme la imbécile ce que tu dit est faux les Toas sont crées par Mata-Nui".
De retour au QG il repenssa à ce que le matoran lui avait dit,et si Mata-Nui n'était qu'une fausse croyance,qu'il ne créait pas les Toas,il n'en parla à personnes,il retourna dans sa chambre en se posant toujours cette question,il passa juste à côté de Jagank son ennemi qui lui croyait fermement à Mata-Nui,Jagank lui fit un croche-pied,il tomba mais se releva assez vite pour éviter sa seconde attaque,Topa lui donna un coup de griffe qu'on Jagank hurla:
"Pas mal imbécile mais tu voit je suis plus puissant que toi,toi tu croit à des rèves qui ne sont mêmes pas vrais",Topa énervé lui redonna un coup violent.La lutte était terrible personen ne gagnait mais Topa pouvait puiser dans sa colère pour le battre facilement mais il ne voulait pas l'abattre,mais après que Jagank lui donna un coup mortel,Topa tombit à terre,Jagank put dire
"Hahaha j'ai gagné le puissant Toa Topa",mais Topa se releva,attrapit Jagank et le décapita.Après cette bataille,Topa lecha le liquide qui sortait de la tête de Jagank.

En rentrant dans sa chambre,il ne pensait plus qu'à deux choses:
-Tuer
et
-Découvrir son passé
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure Empty Re: [Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure

Ven 15 Aoû 2008, 14:04
J'adore cette fic!!!!!!!
Plus que celle de Rahl.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure Empty Re: [Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure

Ven 15 Aoû 2008, 14:06
Ouais bon comme tu me l'as demandé je vais te donner mon avis sur cette Fan Fiction.
L'idée de remettre en question les croyances envers Mata Nui me plait beaucoup. Ca offre une nouvelle vision mais cela reste à approfondir par la suite.
Après ben j'aime moins... le récit ainsi que l'enchainement des événements et assez maladroit je trouve (notament pour dire que le rêve de Topa est vrai). Ensuite tu nous présentes un personnage fort interessant car il est rival avec Topa mais il meurt tranché comme du tofu et tu ne lui offres que la fin de ton chapitre; c'est domage je trouve. Voila sinon essaye de donner plus de complexité à tes personnages car pour l'instant j'ai l'impression de voir qu'ils sont tous programmés sur : Boucherie Froide si tu vois ce que je veux dire... Non pas que je n'aime pas ça mais bon à la longue varie un peu.

Voila en gros t'as du travail mais après tout c'est pour ça qu'on est tous là ! =)
Continue :tkn:
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure Empty Re: [Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure

Ven 15 Aoû 2008, 14:40
J'aime bein mais un truc cloche z'avez pas remarqué???
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure Empty Re: [Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure

Ven 15 Aoû 2008, 14:52
Quoi?
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure Empty Re: [Fan-Fiction] Les Toas de la déchirure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum