IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

+7
Bionul
Vezon3255
bioniclealien
maxouille
Toa Vaziak
kalmah007
Irnakk434
11 participants
Aller en bas
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Mer 13 Aoû 2008, 00:48
J'avoue que je suis un peu confus la. ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Mer 13 Aoû 2008, 13:23
Bah relis le chap.!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Lun 18 Aoû 2008, 12:50
@Exo-6:c'est bien vrai,après vérification sur Bs01(alleluia! :face: )c'est l'OoMn,par le biais d'Ancient(qui,je le signale,est le fameux agent de l'ordre infiltré chez les Chasseurs)qui a demandé à TSO d'empêcher Xia de fournir la Confrérie en armes.Au passage,j'ai lu que TSO n'est pas averti(traduc' perso) que Ancient est membre de l'Ordre,malgré le fait qu'il connaisse son existance(de l'ordre).
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Lun 18 Aoû 2008, 13:10
c'est con sinon ca aurait fait une belle mutinerie
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Lun 18 Aoû 2008, 15:46
Shas'ui a écrit:@Exo-6:c'est bien vrai,après vérification sur Bs01(alleluia! :face: )c'est l'OoMn,par le biais d'Ancient(qui,je le signale,est le fameux agent de l'ordre infiltré chez les Chasseurs)qui a demandé à TSO d'empêcher Xia de fournir la Confrérie en armes.Au passage,j'ai lu que TSO n'est pas averti(traduc' perso) que Ancient est membre de l'Ordre,malgré le fait qu'il connaisse son existance(de l'ordre).

Les Dark Hunters ne connaissent pas l'existence de l'ordre, bien qu'ils sont presque sûrs, désormais, qu'une organisation secrète agit à leur insu.

c'est con sinon ca aurait fait une belle mutinerie

...Pour leurs ennemis.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Mar 19 Aoû 2008, 00:48
Zeuboss a écrit:
Shas'ui a écrit:@Exo-6:c'est bien vrai,après vérification sur Bs01(alleluia! :face: )c'est l'OoMn,par le biais d'Ancient(qui,je le signale,est le fameux agent de l'ordre infiltré chez les Chasseurs)qui a demandé à TSO d'empêcher Xia de fournir la Confrérie en armes.Au passage,j'ai lu que TSO n'est pas averti(traduc' perso) que Ancient est membre de l'Ordre,malgré le fait qu'il connaisse son existance(de l'ordre).

Les Dark Hunters ne connaissent pas l'existence de l'ordre, bien qu'ils sont presque sûrs, désormais, qu'une organisation secrète agit à leur insu.

Tu en es bien sûr, même avec ce chapitre !? Et qui aurait crus que le plus fidèle de TSO soit un agent de l'OoMN Oo !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Mar 19 Aoû 2008, 08:13
@Zeuboss:
BS01 a écrit:The Shadowed One is still unaware that Ancient is a member of the Order of Mata Nui, despite the fact that he now knows of its existence.
Contenu sponsorisé

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 - Page 2 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum