IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

+7
Bionul
Vezon3255
bioniclealien
maxouille
Toa Vaziak
kalmah007
Irnakk434
11 participants
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 Empty [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Jeu 31 Juil 2008, 18:01
[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 313_1 [Admin] Nous vous en parlions depuis plusieurs mois déjà, de nouveaux serials web remplaceront désormais cet été les achevés FoF, DM et TMC. Le dernier en date, Dwellers In Darkness, publie sont Chapter One sur BionicleStory.com.

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 PicE2E86F7F3AC6F6AEE63B7BB85493644E
Toa Bomonga tightened his headlock on the Tahtorak and tried to wrestle the beast to the ground. Bomonga’s Mask of Growth allowed him to reach almost the size of the creature, but he could not match the Tahtorak in sheer strength. Still, he knew a few things about leverage and pressure points that the Rahi did not.

With a roar, the Tahtorak lost its footing and slammed hard into the ground of Xia. What was left of the island city trembled from the impact. “Now stay down,” Bomonga growled, even as Toa Pouks used his power to create bonds of solid stone for the monster.

After a long battle, the Tahtorak had battered the Kanohi Dragon enough that Toa Norik’s spinners had been able to slow it down, while Toa Kualus’ ice attack finished it off. It now lay unconscious, sprawled across much of the southern district of the city. Toa Iruini had taken the advice of a Vortixx and made sure to move the creature’s leg away from the Mountain, so it wouldn’t end up a big snack for that hungry landmark.

Only Toa Gaaki stood off to the side, her eyes fixed on the ocean but unseeing. The Toa Hagah had seen her like this before. She was focused inward, using the power of her Mask of Clairvoyance to see things they could not. Now she stiffened, cried out, and turned toward the others.

“They’re coming,” she said. “Hundreds of them.”

“Hundreds of who?” asked Iruini. He considered Gaaki a good friend, but her vague predictions did have a way of getting on his nerves at times.

“Seekers of shadows,” Gaaki muttered. “Slayers of the dark … ready for war … Vortixx cannot stand …”

Norik walked up beside her and gently eased Gaaki to a seat on a rock. He knelt in front of her and talked to her in a whisper. Now and then she would nod her head. After a few minutes, he gestured to Kualus.

Although the Toa of Ice was no longer a Rahaga, he had not lost his bond with flying Rahi or his ability to communicate with them. Now he signaled to a smoke hawk up above and spoke rapidly in a language none of the others understood. A moment later, the hawk flew off to the west.

“How is she?” Pouks asked Norik.

“It’s been a long time since she used her power,” answered the Toa Hagah of Fire. “Or, rather, since it used her. It’s never easy.”

“What she said – seekers of shadows – what do you think it means?”

“Isn’t it obvious?” asked Bomonga, shrinking down to his normal height. “Seekers of shadows – Dark Hunters.”

The smoke hawk picked that moment to return, flying in tight circles above the island and cawing loudly. Kualus nodded twice and rushed over to his fellow Toa.

“Bomonga is right, from the sound of it,” he said. “My winged ally sees ships coming, so many they blot out the waves. And the crews are armed, my friends … it’s a battle fleet.”

Iruini had climbed up the top of one of the few spires still standing in the city. “Score one for the birdie,” he yelled down. “We have company. I’m going to check them out!”

“Iruini, wait --” began Norik.

“Wait for what?” the Toa of Air said, smiling. “I spent thousands of years as a Rahaga – now I’m back in action, and I love it!”

An instant later, the Toa of Air used his Mask of Quick Travel to teleport from the spire to the flagship of the oncoming fleet. He found himself standing on the deck, facing two powerful looking figures. A handful of armed warriors immediately moved to surround him.

“Who are you?” asked Iruini. “What’s your business in these waters?”

“My business?” asked one of the figures. “My business is profit, and that profit has been strangled for too long. And who are you?”

“I am Toa Iruini. My friends and I have just completed a mission on Vortixx. That island was half-levelled in the process, and let me guess – you’re here to level the other half.”

“My name is The Shadowed One,” came the reply, “leader of the Dark Hunters. Standing beside me is my loyal lieutenant, Ancient. Standing in front of me is a very foolish Toa if he thinks he can get between me and my goal.”

Iruini ignored the jab. “If you’re looking to loot Xia, there’s precious little left to steal.”

“Loot?” repeated The Shadowed One, in mock surprise. “Steal? How little you think of me. Would I muster a fleet for petty thievery? No, Toa, I have made a bargain this day with a power I never knew existed – and my new allies have asked to me to insure that Xia provides no more weapons to the enemy. They wish me to blockade or occupy the island, but I do not believe in half-measures.”

The Shadowed One smiled, an expression as cold as one of Kualus’ ice blasts. “So I am going to destroy Xia, and every last living thing on it. And if your friends are unfortunate enough to be there when I arrive … well, perhaps I will be merciful, and leave enough of them to bury.”

Iruini raised his cyclone spear. Weapons were suddenly aimed at him from a dozen different directions.

“This is my war,” The Shadowed One said softly, “and welcome to it

Dernière édition par irnakk434 le Dim 03 Aoû 2008, 18:00, édité 3 fois
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Jeu 31 Juil 2008, 18:38
euuh I dont Is pi t'english
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1 Empty Re: [Story] Dwellers in Darkness, Chapitre 1

Jeu 31 Juil 2008, 19:46
Ben traduit avec la traduction google.
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 31 Juil 2008, 23:12
non,sa foir!j'ai mis la new sur BL et...

urkan valukar a écrit:Toa Bomonga renforca son blocage sur la tete du Tahtorak et essayait de plaquer la bête au sol. Bomonga utilisa son masque de croissance lui permit d'atteindre la taille de la créature, mais il n aviat toutefois pas la force d u tahtorak. Pourtant, il connaissait les points sensibles des rahis et comment les paralysés.
Avec un rugissement, le Tahtorak perdit pied et tomba difficilement sur Xia. Ce qui restait de l'île ville trembla sous le choc. "Faites un séjour de bas», Bomonga grogna, alors même que Toa Pouks utilisa son pouvoir de créer des liens solides en pierre pour le monstre.
Après une longue bataille,il savait que Tahtorak et le Kanohi Dragon avaient été ralentis par Toa Norik et des infiltrateurs(?), tandis que Toa Kualus les finissais avec ses attaque de glace. Il était maintenant inconscient, étendu dans la majeure partie du sud de la ville. Toa Iruini prit l'avis(?) d'un Vortixx et fit en sorte d éloigner la créature pour ne pas qu'elle devienne un gouter pour la montagne cannibale.
Seulement Toa Gaaki était sur le côté, les yeux fixés vers l'océan mais sans le voir. Le Toa Hagah l'avait vue . Elle était repliée sur elle-meme, utilisant son Masque de clairvoyance afin de voir des choses que les autres ne le pouvaient pas. Maintenant, elle était raidie, criait, puis se retourna vers les autres.
«Ils arrivent», at-elle dit. "Des centaines d'entre eux."
«Des centaines de quoi?" demanda Irinui. Il estima que Gaaki etait une bonne amie, mais ses prévisions vague etait un moyen de' énerver les gens.
"Chasseurs de l'ombres," marmonna Gaaki. "Tueurs de la tombée de la nuit… prêts pour la guerre… Vortixx peut pas…"
Norik marcha à côté avec douceur et facilité et assis Gaaki à un siège sur un rocher. Il s'agenouilla devant elle et lui parla dans un murmure. De temps en temps, elle fit des signes de la tête.Après quelques minutes, il fit signe à Kualus.
Bien que le Toa de glace n'était plus un Rahaga, il n'avait pas perdu son lien avec les Rahis volants ou sa capacité à communiquer avec eux. Maintenant, il communiquait à un faucon de fumée au-dessus et rapidement dans une langue qu'aucun des autres ne comprirent. Un moment plus tard, le faucon vola vers l'ouest.
Comment va-t-elle?" Pouks demanda a Norik.
«Cela fait un long moment quelle n aivait pas utilisé son pouvoir"répondit-il au Toa Hagah de feu. "Ou, plutôt,l utiliser n'est jamais facile. "
"Ce qu'elle a dit - les demandeurs d'ombres - qu'est-ce que tu pense que cela signifie?"
"N'est-il pas évident?" Demanda Bomonga,se réduisant à sa hauteur normale. "Chercheurs d'ombres -Chasseurs de l'Ombre."
Le faucon choisi ce moment pour revenir, volant en cercles au-dessus de l'île. Kualus acquiesca de la tête à deux reprises et se précipita à vers collègue Toa.
"Bomonga a vu juste, à partir du son de celui-ci", at-il dit. "Mes alliés ailés ont vu les navires qui arrivent, tant de leur tache par les vagues. Et les équipages sont armés, mes amis… C'est une flotte de bataille. "
Iruini avait grimpé en haut d'une des rares encore debout flèches dans la ville. "Message pour l'un des oiseaux», at-il crié. "Nous avons entreprise. Je vais avoir besoin de vous! "
"Iruini, attend -" commença Norik.
"Attendre quoi?" dit le toa de l'air en souriant. «J'ai passé des milliers d'années comme un Rahaga - maintenant je suis de retour dans l'action, et j'adore ça!"
Un instant plus tard, le Toa de l'air a utilisé son masque rapide de Voyage de téléportation pour attaquer le chef de la flotte venant en sens inverse. Il se trouvait debout sur le pont, face à deux guerriers a l'air puissant. Une poignée de guerriers armés l'entourait.
"Qui êtes-vous?" Demanda Iruini. "Quel est votre entreprise dans ces eaux?"
"Mon entreprise?" Demanda l'un des chefs. "Mon entreprise est le profit, et le profit a été étranglée depuis trop longtemps. Et toi, qui es-tu? "
«Je suis Toa Iruini. Mes amis et moi venont de terminer une mission sur l'ile des Vortixx. Cette île a été demi-détruite dans le processus, et permettez-moi de deviner - vous êtes ici pour détruire l'autre moitié. "
"Mon nom est Ombre Première», fut la réponse, "Chef des Chasseurs de l'Ombre.Debout à côté de moi, c'est mon fidèle lieutenant,Ancient. Debout devant moi, c'est un très stupide Toa qui croit qu'il peut se mettre entre moi et mon but. "
Iruini ignora la Commission paritaire de recours. "Si vous êtes à la pour piller Xia, il ya peu de chose à voler."
Butin? Répéta le chef des Chasseurs,surpris,"pillage? Comment vous pensez peu de moi. que je rassemble une petite flotte pour le vol? Non, Toa, j'ai fait une bonne affaire a ce jour avec une puissance je ne savais pas existé - et mes nouveaux alliés ont m'a demandé de s'assurer que les Xia ne fournit pas plus d'armes à l'ennemi. Ils souhaitent de moi de créer un blocus ou d'occuper l'île, mais je ne crois pas aux demi-mesures ".
Ombre Première sourit,avec une expression aussi froide que l'une des explosions de glace de Kualus. "Donc, je vais détruire Xia, et chaque chose vivante jusqu'au dernier. Et si vos amis ont le malheur d'être là à mon arrivée… eh bien, je vais peut-être être miséricordieux, et laisser suffisamment d'entre eux à enterrer. "
Iruini souleva sa lance cyclone. Les armes ont été soudainement tirées,le visant à lui dans une douzaine de directions différentes.
"Ceci est ma guerre," dit doucement l' Ombre, "et je lui souhaite bienvenue".
DONC,EN GROS:
-Les toas Hagas reprennent du service;
-Ils battent le Tathorak(ce qui prouve quie ce ne sont pas des m"rde!
-Les chasseurs de l'ombre arrivent pour détruire Xia,probablement sur l'ordre de L'OMN,méné par Ombre Premiere en personne(alors que l ile est presque deja détruite!)
UV pour la traduc', a vous les studios!!!
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

Ven 01 Aoû 2008, 10:36
houlà scratch
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 01 Aoû 2008, 11:15
Ouais y a quelques erreurs!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Ven 01 Aoû 2008, 12:42
Mais on comprend quelque chose c'est deja sa.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 01 Aoû 2008, 13:17
Ouais c'est mieux que rien! Enfin le chapitres en lui même est pas mal.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Ven 01 Aoû 2008, 17:34
Il faut remercier Urkan Valukar.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 02 Aoû 2008, 11:04
merci urkan valukar^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 02 Aoû 2008, 11:23
désolé du double post masi j'ai entièrement édité le sujet
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

Sam 02 Aoû 2008, 18:07
WAW! Trop bien! On retrouve enfin nos chers Toa Hagah au coeur de l'action!!!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 02 Aoû 2008, 19:25
Ouaip! J'ai hâte de voir le prochain chapitre!
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 03 Aoû 2008, 01:17
2008 sera vraiment une bonne annee, je le sens...
Pas vous?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 03 Aoû 2008, 10:24
C'est sûre qu'ils ne vont pas la rater c'est tout de même la bataille finale!
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 03 Aoû 2008, 10:26
j'aime pas ce therme " battaille final" , sa me fait penser à "fin de bionicle " , "plus de bionicle"
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 03 Aoû 2008, 10:29
nan t'inquiète ça finira minimum en 2011.
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 03 Aoû 2008, 10:30
jve que sa s'arrête jamais moi , si j'ai des enfants plus tard , je veux qu'ils jouent avec ( j'en fait peut être un peu trop )
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Aoû 2008, 10:35
Ok, mais fin du HS.
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 03 Aoû 2008, 10:56
Pour ma part(et pour l'instant) je prefere les serials de l'ete, et vous?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Aoû 2008, 11:47
C'est pareil pour moi.
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 03 Aoû 2008, 13:20
C'est surtout parcequ'il y a plus d'action, de suspense,etc...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Aoû 2008, 13:48
Ouais, et puis les Toa Hagah sont mes Toa préférés.
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 03 Aoû 2008, 14:06
C'est vrai que ce sont ceux qui ont le plus d'experience.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Aoû 2008, 14:09
Je sais pas à vrai dire. Quand tu vois les Toa Nuva...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 03 Aoû 2008, 14:32
bionul(jetons) a écrit:C'est surtout parcequ'il y a plus d'action, de suspense,etc...
moi perso je crois que le serial qui a le plus de suspense c'est Federation of fear
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 05 Aoû 2008, 01:23
T'as raison, chacun son avis.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 05 Aoû 2008, 10:24
A vrai dire la plupart des chapitres nous laissaient sur une fin excitante alors on avait tout de suite envie de voir la suite des evenements.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Mar 12 Aoû 2008, 18:55
L'intensité n'est pas la même selon les deux vagues. Dans les 3 premiers serials, on annonce et on prépare la guerre. Dans les 3 nouveaux, la guerre commence...

Sinon, je suis persuadé que la mystérieuse puissance qui a conclu un marché avec TSO est l'Ordre de Mata Nui, vous ne croyez pas ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 12 Aoû 2008, 22:02
Peut être j'aurais plutôt penché pourde nouveaux perso (ptêt ceux de 2009)
Contenu sponsorisé