IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Astuces] Astuces pour les MOC.

+11
Lewa Nuva
Chienly67
djimy
The ice master
Peterbionicle
Jordilande
Kongu19
4ntr0z
Shas'ui
Vezon3255
Irnakk434
15 participants
Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Empty Re: [Astuces] Astuces pour les MOC.

Jeu 16 Oct 2008, 07:10
C'est quand on poste sur un sujet vieux de plus d'un mois.C'est ni plus ni moins qu'une expression...
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Empty Re: [Astuces] Astuces pour les MOC.

Jeu 16 Oct 2008, 22:18
Ouai bin à ce sujet là je ne comprend pas pourquoi on a pas le droit de "réveiller un topic...

Dans ces conditions il vaut mieux créer un topic identique à celui que l'on a pas le droit réutiliser?? Je pense pas que ça soit la meilleur des solutions... Il vaut mieu réveiller un Topic déja existant plutot que d'en faire un nouveau et se faire tapper sur les doigts par le staff qui le verouillera probablement...

J'aimerai néamoins avoir l'avis des admins
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Empty Re: [Astuces] Astuces pour les MOC.

Ven 17 Oct 2008, 17:37
C'est bien beau cette discussion,mais ça part en HS total...
Et sinon à ce propos moi j'en sais rien pourquoi on doit pas réveiller les topics,on me demande de faire appliquer les règles,alors je fais mon travail^^
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Empty Re: [Astuces] Astuces pour les MOC.

Mer 22 Oct 2008, 14:51
Oki...bon voilà les tofs comme prévu:

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 S7301264fq1.th[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Thpix
[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 S7301265hg7.th[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Thpix
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Empty Re: [Astuces] Astuces pour les MOC.

Mer 22 Oct 2008, 19:52
Bof. On dirai quelle na même pas été MOCcer!
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Empty Re: [Astuces] Astuces pour les MOC.

Jeu 23 Oct 2008, 17:38
moijaime bien
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Empty Re: [Astuces] Astuces pour les MOC.

Ven 24 Oct 2008, 21:15
c'est une astuce pour Nokama, pas un MOC !
bo, d'accord, c'est simple mais ca simplifie les choses !
vakama68
vakama68
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Empty Re: [Astuces] Astuces pour les MOC.

Dim 13 Nov 2011, 15:06
D'abords choisi un type de perso ( toa masculin , toa féminin , titan , piraka , barraki , ect ...) une de tes armes préférée ou une arme que tu aurai inventée qui te plait l'element de ton perso et surtout fait toi plaisir en construisant ton personnage , bonne chance a tous wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Empty Re: [Astuces] Astuces pour les MOC.

Mer 07 Déc 2011, 21:42
C tout simple, Moi, tout les Bionicle et les H-F que j'ai, je les ais tous pratiquement en double.
donc met en pièce tout mes doubles et les mets ensuite dans une grande boite (je l’appelle la boite à pièce) puis suffit de fouiller dedans et en voyant toutes les pièces, plain d'idées me viennent !
winner1
Contenu sponsorisé

[Astuces] Astuces pour les MOC. - Page 2 Empty Re: [Astuces] Astuces pour les MOC.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum