IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Aide] Questions et problèmes divers

+118
Androneos
bob lenon
Inika
Tehuri
Kanohi_Digger99
Arresvay
Kardakutax
Teen Idle
Nocturne38
Lecrivaindujour
Stringer28
Darktoa
Gaé7
Pnicful
ToaJerin
tanguy1999
Alexinet
Toa Leewan
Du7734
Naaru
Néox
Drago
Kratos
Xelectis608
clemicle
Louis Antoine
shadow_67
TTTbionicle
Darc'
Tifan
hero 57
blackmist
Copnfl
Tonysan
BIONICLE
Solok the Baguette Boy
maxim21
Shock
Mata Darcanui
Toa CALDEX
Boboz
lohan
Irax
jallerstars
nocturn493
Irnakk434
yann
Ikaru
Toxic Geek
Toa Ignika
Skröll
Matoro85
djimy
Piruk
Jala63
Kopaka 13
Agora
darkness
Von Nebula
Anah
Brutarax
devil131
Tom8596
Supertotorman
Microbe
bionic-nico
Lorelenn
maxime46
jala
Toa Protodermis
Schrödinger
220897
Shas'ui
Ali@s
Cramone
Galix
CARAPAR
Ackar1034
JACK
Arthur59
Mahri95
bioniclealien
Radiak-N
Gahrak
Rohrak
Tuma
Ryooo
Lexus247
bioniclop18
Printf
Tanx1774
piraka31
The ice master
Sonic
Sanctuaryor
shibu'S
Antoinenuva
Toa-Bionicle
Peterbionicle
ruijala
Chienly67
Tuma99
John_ee
Bionistrator
kaïchix
Antello
Mata Nui
Lewa Nuva
JediMaster134
ww6277
Zeuboss
Jordilande
Hydrolos
Exo-bat
Vezon3255
kalmah007
panrahk-4
Exo-6
122 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Fév 2015, 18:26
Gaé7 a écrit:Suis-je le seul à être embêté par une image publicitaire au milieu de chaque page de Bionifigs ?

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Probly10

Solution à ce problème : Adblock passif
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Fév 2015, 22:26
J'ai AdB, mais désactivé pour BU, et rien de ce genre.
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 04 Fév 2015, 23:21
Une question la géolocalisation existe déjà , ou ça n'a jamais était créer ? ça pourrait être intéressant pour savoir d'ou viennent les membres ? Si oui j'aimerais bien avoir le lien merci pour ce repérer sur la carte du monde . x)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 05 Fév 2015, 08:55
Gaé7 > Virus, logiciel malveillant ?

Nocturne38 > Il suffit de cliquer sur le "Qui est en ligne ?" (40 invités dont un en Inde, impressionnant !)
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 09 Fév 2015, 18:06
Personnellement la barre des derniers sujets (celles roulantes à droite) beug souvent :Elle revient au début ou elle saute et arrive à la fin...
Des idées?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 09 Fév 2015, 18:10
Arresvay a écrit:Personnellement la barre des derniers sujets (celles roulantes à droite) beug souvent :Elle revient au début ou elle saute et arrive à la fin...
Des idées?
J'ai également ce petit problème de temps à autre.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 09 Fév 2015, 18:15
Gaé7 a écrit:'ai également ce petit problème de temps à autre.
Bin déjà je suis pas le seul!
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 09 Fév 2015, 22:41
Arresvay a écrit:Personnellement la barre des derniers sujets (celles roulantes à droite) beug souvent :Elle revient au début ou elle saute et arrive à la fin...
Des idées?
De même pour moi, très souvent. Je penche pour un problème du côté de Forumactif.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 09 Fév 2015, 23:02
LDJ a écrit:De même pour moi, très souvent. Je penche pour un problème du côté de Forumactif.
Bon là ça ne peut plus être une coïncidence.Oui probablement, faudrait voir.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty [Aide] Problème avec le site sur tablette

Ven 26 Juin 2015, 04:08
Je vous salue suite à une longue absence.

Me voila coincé avec un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je ne suis pas capable d'obtenir la version officielle de Bionifigs sur ma tablette, j'ai essayé de trouver une façon de quitter la version mobile mais je n'y arrive pas. Je tiens à dire qu'il y a quelques mois, je pouvais aller sur Bionifigs avec ma tablette et la version officielle du site apparaissait par défaut. Y a-t-il eu une mise à jour quelque conque qui s'est faite dans les derniers mois ou je suis tout simplement un incapable avec l'informatique?

Merci de m'éclairer.

K_G99
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 26 Juin 2015, 20:33
Kanohi_Digger99 a écrit:Je vous salue suite à une longue absence.

Me voila coincé avec un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je ne suis pas capable d'obtenir la version officielle de Bionifigs sur ma tablette, j'ai essayé de trouver une façon de quitter la version mobile mais je n'y arrive pas. Je tiens à dire qu'il y a quelques mois, je pouvais aller sur Bionifigs avec ma tablette et la version officielle du site apparaissait par défaut. Y a-t-il eu une mise à jour quelque conque qui s'est faite dans les derniers mois ou je suis tout simplement un incapable avec l'informatique?

Merci de m'éclairer.

K_G99
Ta tablette tourne sous android ? Si oui il suffit d'appuyer sur le bouton paramètre pendant que tu es sur la page de Bionifigs, puis tu coches la case "voir version ordinateur" wink
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 27 Juin 2015, 03:30
Gaé7 a écrit:
Ta tablette tourne sous android ? Si oui il suffit d'appuyer sur le bouton paramètre pendant que tu es sur la page de Bionifigs, puis tu coches la case "voir version ordinateur" wink

Ma tablette est un IPad donc, ne tourne pas sur Android malheureusement. :-/
Surtout que j'étais assez frustré lorsque j'ai passé deux heures à essayer de trouver la version officielle du site...

Mais merci pareil Gaé7 pour ton aide.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 28 Juin 2015, 08:37
Comment fait-on pour intégrer une image dans un commentaire? Si vous avez un guide...

Nocturne38 : Une question la géolocalisation existe déjà , ou ça n'a jamais était créer ? ça pourrait être intéressant pour savoir d'ou viennent les membres ? Si oui j'aimerais bien avoir le lien merci pour ce repérer sur la carte du monde . x)

C'est un peu buguer, il y a écrit que je viens d'Obenheim...


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Dim 28 Juin 2015, 10:06, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 28 Juin 2015, 09:45
Tehuri (Thibaud) a écrit:Comment fait-on pour intégrer une image dans un commentaire? Si vous avez un guide...
Regarde ce topic wink

Tehuri (Thibaud) a écrit:Une question la géolocalisation existe déjà , ou ça n'a jamais était créer ? ça pourrait être intéressant pour savoir d'ou viennent les membres ? Si oui j'aimerais bien avoir le lien merci pour ce repérer sur la carte du monde . x)
Regarde ça. Ça n'affiche que les personnes connectées et ça n'est pas super fiable (il m'affiche en plein cœur de Paris alors que j'habite à 1h30 de la capitale...) mais c'est mieux que rien.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 28 Juin 2015, 09:56
J'ai le même problème.

Et à la base c'est une vieille question de Nocturne en fait, je sais où le trouver.

Et merci!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 28 Juin 2015, 20:19
Oui, la géolocalisation bug, ça me met en plein Paris alors que j'habite à... 7 heures de Paris, alors bon...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 29 Juin 2015, 13:32
C'est à cause de ton FAI ça :)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 29 Juin 2015, 15:59
FAI ...?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Sep 2015, 08:31
Je ne peux pas accéder aux autres pages que la première dans Trouver tous les messages postés par Schrödinger/Trouver tous les sujets où Schrödinger a participé/Nombre de sujets ouvert dans le forum.
Code:
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Sep 2015, 09:48
Comment tu t'y prends ? En partant de la page de tes statistiques on peut tout voir.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 13 Sep 2015, 09:58
De la même page, par contre je peux voir celles des autres tel que toi par exemple.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 27 Sep 2015, 15:03
Bon les amis, j'ai un problème, et j'ai besoin d'une âme charitable, j'ai acheté pour 160€ de Bionicle, mais la personne ne fait pas d'envoi, alors est-ce que quelqu'un habite près de Vémars et pourrait me les envoyer (et dîtes moi l'adresse mail de votre compte paypal pour que je puisse vous payer). C'est au nord de Paris.
bob lenon
bob lenon
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 08 Nov 2015, 13:28
comment on fait pour se désinscrire
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 08 Nov 2015, 13:34
La fonction n'est pas active, cependant tu peut envoyer un message à un administrateur en expliquant (ou non) tes raisons. Mais attention, l'action est définitive.
bob lenon
bob lenon
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 08 Nov 2015, 13:37
merci good
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 21 Nov 2015, 16:56
Tehuri a écrit:mais la personne ne fait pas d'envoi

T'es sur ??? parce que en théorie on peut envoyé des colis via la poste si je me trompe pas

Ta acheté, quoi un titan ???
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 21 Nov 2015, 17:06
Tout 2009.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 19 Déc 2015, 14:54
Bonjour bonjour, j'ai une petite question: à quoi servent les points de qualité ? Car je suis allé voir mon profil et je me suis rendu compte qu'ils étaient passés de 10 à 13, est-ce les modérateurs ou administrateurs qui nous les donnent ? Ou bien l'utilisateur les gagne grâce à son activité sur le forum ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 19 Déc 2015, 14:58
Ils sont ajouté en fonction de plusieurs paramètres et statistiques du forum, notamment quand un utilisateur vote "+" sur un de tes messages.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 19 Déc 2015, 15:02
Merci pour ton explication !
Contenu sponsorisé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 35 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum