IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Aide] Questions et problèmes divers

+118
Androneos
bob lenon
Inika
Tehuri
Kanohi_Digger99
Arresvay
Kardakutax
Teen Idle
Nocturne38
Lecrivaindujour
Stringer28
Darktoa
Gaé7
Pnicful
ToaJerin
tanguy1999
Alexinet
Toa Leewan
Du7734
Naaru
Néox
Drago
Kratos
Xelectis608
clemicle
Louis Antoine
shadow_67
TTTbionicle
Darc'
Tifan
hero 57
blackmist
Copnfl
Tonysan
BIONICLE
Solok the Baguette Boy
maxim21
Shock
Mata Darcanui
Toa CALDEX
Boboz
lohan
Irax
jallerstars
nocturn493
Irnakk434
yann
Ikaru
Toxic Geek
Toa Ignika
Skröll
Matoro85
djimy
Piruk
Jala63
Kopaka 13
Agora
darkness
Von Nebula
Anah
Brutarax
devil131
Tom8596
Supertotorman
Microbe
bionic-nico
Lorelenn
maxime46
jala
Toa Protodermis
Schrödinger
220897
Shas'ui
Ali@s
Cramone
Galix
CARAPAR
Ackar1034
JACK
Arthur59
Mahri95
bioniclealien
Radiak-N
Gahrak
Rohrak
Tuma
Ryooo
Lexus247
bioniclop18
Printf
Tanx1774
piraka31
The ice master
Sonic
Sanctuaryor
shibu'S
Antoinenuva
Toa-Bionicle
Peterbionicle
ruijala
Chienly67
Tuma99
John_ee
Bionistrator
kaïchix
Antello
Mata Nui
Lewa Nuva
JediMaster134
ww6277
Zeuboss
Jordilande
Hydrolos
Exo-bat
Vezon3255
kalmah007
panrahk-4
Exo-6
122 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 27 Juil 2016, 03:33
Il y a rien qui vous choque si je vous dit qu'il est 3h33 ? x)
EDIT : le forum est décalé de 2H
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 27 Juil 2016, 03:47
Ikaru a écrit:Il y a rien qui vous choque si je vous dit qu'il est 3h33 ? x)
EDIT : le forum est décalé de 2H

On a eu un problème similaire y'a quelques temps; vérifie dans ton profil le fuseau horaire, il s'était changé pour certains d'entre nous en se décalant de 2h.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Mer 27 Juil 2016, 05:34
Ah bon bah parfait, c'est réglé du coup pour moi, merci, j'me souvenais plus qu'on pouvait changer son fuseau horaire sur forumactif
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 22 Juin 2017, 16:39
Je veux pas faire dans la délation mais il semblerait que le dernier membre a s'être inscrit, marabout0033751354161voud soit en fait "Le grand spirituel et marabout, sa majesté maître FODEHOU" ( -> en voici encore plus si vous voulez ). De là à dire que cet hurluberlu souhaite faire sa pub sur le forum...

Y aurait-il moyen,sinon de le ban, d'au moins modifier son pseudo, histoire de virer son numéro ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 08 Juil 2017, 12:14
Merci de l'avoir fait remarquer. A-t-il posté sur le forum pour l'instant ou il s'est seulement inscrit ?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Sam 08 Juil 2017, 17:56
Il n'a pas posté de message.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 09 Juil 2017, 05:13
De toute façon aucune pub ne peut fonctionner : soit il y a assez de gens pour les recevoir mais donc assez de modération pour la faire disparaitre et la punir instantanément, soit pas assez de gens et donc pas assez de modération pour y remédier, mais dans ce cas la pub ne touche personne.
(Bon ça parait un peu HS comme post comme ça mais voila)
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 09 Juil 2017, 09:11
C'est vrai. Après, ça fait un mois qu'il s'est inscrit et il n'a rien posté, donc de toute façon il tentera probablement aucune pub, mais c'était surtout histoire de signaler, parce que, rien que sur le principe, mettre son numéro de portable dans son pseudo, c'est pas génial :/
Il y a quelques années on aurait aussi pu ajouter que le forum accueillait beaucoup de personnes très jeunes/d'enfants, mais c'est moins d'actualité aujourd'hui.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 09 Juil 2017, 17:34
Pnicful a écrit:Merci de l'avoir fait remarquer. A-t-il posté sur le forum pour l'instant ou il s'est seulement inscrit ?
Bah non, un administrateur (moi) qui vient plus d'une fois par an sur le forum (toi) s'en est occupé.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 09 Juil 2017, 18:08
Merci c'est cool :)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 09 Juil 2017, 20:20
Piruk a écrit:
Pnicful a écrit:Merci de l'avoir fait remarquer. A-t-il posté sur le forum pour l'instant ou il s'est seulement inscrit ?
Bah non, un administrateur (moi) qui vient plus d'une fois par an sur le forum (toi) s'en est occupé.

Et après on se demande pourquoi je ne me fatigue pas à faire ce genre de choses ¯\_(ツ)_/¯
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 18 Fév 2018, 14:59
C'est normal qu'il y ait plus de barre d'outil en haut ? C'est moins pratique pour accéder aux MPs.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 18 Fév 2018, 17:50
?

Autant il est clair que certains boutons ont disparu et devraient être ré-hébergés, autant je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par «plus de barre d'outil» :

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Bfigs10
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 18 Fév 2018, 18:47
Je veux dire ça :
[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 1518976000-bfigs-absence-de-toolbar

Faut croire que c'est pas normal...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 18 Fév 2018, 21:54
Effectivement, c'est curieux. Est-ce que le problème persiste avec un navigateur différent ?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 19 Fév 2018, 19:59
Chrome et firfeox : problème
Microsoft Edge : a priori pas de problème. Bizarre.
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Lun 05 Mar 2018, 23:01
salut ,
En cas de problème comme ci dessous :
- vide vos caches
- si le problème persiste, s'assurerd'avoir la dernière version de chrome
De mon côté je n'ai aucun problème sous chrome , dernière version.
Contenu sponsorisé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 37 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum