IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr
22052017
Bonjour à tous !

je vais vous présenter les petits achats que j'ai fait ce week end =)

Je vais être totalement transparent !

Samedi :

Un membre de fanabriques m'a montrer ses photos en me disant si ça m'intéresse car il n'en faisait rien ... c'est incomplet donc je vais m'amuser ^^
[blog] Petit achat du week end 18624610
+ 1kg de vrac
Du coup oui ça m'intéressai car je viens de commencer les technics star wars (j'ai le droideka et le droid de combat en + )  
Je pouvais lui donner ce que je voulais , alors je lui ai laisser 15€ plus haut

Dimanche :

2 marché aux puces !

[blog] Petit achat du week end 18601310 + agori tarduk , pas de notice avec et de la casse :/
pour 7€ plus haut

[blog] Petit achat du week end 18622710
10 minute plus tard , un set neuf !
pour 5€ plus haut

C'etait tout pour l'un des plus gros marché au puce d'alsace ...

Bon , en rentrant je suis passer par un autre village qui faisait marché au puce !

Et là  ptdr
[blog] Petit achat du week end 18643510
(contrairement à la photo , tout les sets étaient en boîte (que j'ai récupéré pour moi mais il manquait quelques notices)
C'etait vendu par lot de 2 pour 4€ , l'un était certifié complet , l'autre non mais ça devait être des pièces comme des hélices ... que j'ai pas eu de mal à prendre de mon stock !  
J'ai eu tout ça pour 20€ yo !

3 stand plus loin...
[blog] Petit achat du week end 18624710
15€ pour du 'vrac' comme tels (prix de base 25€, et je n'ai pas eu besoin de négocier pour qu'on me propose moins) , Rien de complet mais j'y travaille !

2 stand de plus loin je n'en pouvais plus , d'habitude trouver du lego et surtout du bionicle , c'est pas 'courant' ... surtout que ce n'etait pas un grand marché au puce !
[blog] Petit achat du week end 18679010
pour 10€  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Que je vous rassure avant de connaître le prix (0,50cent la boite) j'ai vite déchanté quand j'ai remarqué que c'était 27 boites vides !
Du coup bon , des boites c'est toujours très intéressant surtout que pour moi j'avais 0 boite mystika ! Pour la collection c'était pas mal et puis pour revendre en expo , des boites c'est top !

Mais dedans il y avait pleins de notice :
[blog] Petit achat du week end 18643511

Et des pompes , projectiles mystika et mahri ... ça fait plaisir !
[blog] Petit achat du week end 18678810

C'est tout pour ce week end ! désespéré


ps : je suis à la recherche des sets 8992 et 8994 ! échange possible wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum