IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Recherche] Échange : station de troc de Kanohi Empty [Recherche] Échange : station de troc de Kanohi

Mer 28 Déc 2016, 17:44
(Je comprends pas que ce genre de topic ne se soit jamais ouvert auparavant x) )

Comme son homologue Krana-esque, ce sujet a pour but de permettre aux membres de prendre contact entre eux pour échanger divers Masques de Pouvoir/Kanohi.
Selon les masques échangés, certains arrangement comme des compensations monétaires (car un masque très rare est échangé avec un autre moins rare, par exemple) peuvent être faites. Mais elles sont à la responsabilité des deux personnes participant à l'échange et doivent être prises dans une bonne entente entre les deux membres.
Dans le but de ne pas surcharger le fil de discussions, on préférera que les arrangements entre membres soient réalisés en privé.

Étant donné que nos chers Kanohi peuvent avoir des noms parfois compliqués ou obscurs pour certains, je vous invite à vous balader sur cette section de la fiche « Kanohi » de la Nuvapedia pour pouvoir en prendre connaissance.

Et pour ouvrir le bal, voici mes masques qui sont disponibles à l'échange :

 [Recherche] Échange : station de troc de Kanohi P_20161228_173728
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum