IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Recherche] Recherche de plusieurs figurines ( Références dans topic ) Empty [Recherche] Recherche de plusieurs figurines ( Références dans topic )

Dim 06 Juil 2014, 22:12
Coucou à ceux qui lisent ce message !
Je m'adresse à vous aujourd'hui car je recherche plusieurs figurines, et je tenais à vous demander si vous les aviez, pour pouvoir logiquement les achetés !
(Je n'ai pas utiliser le tableau demander, ça aurait été trop chiant pour plusieurs sets je pense )

 puce Figurines et références :
- 8727 Toa Jaller
- 8732 Toa Matoro
- 8902 Vezok
- 8901 Hakann
- 8729 Toa Nuparu

Voilà, c'est ceux que je recherche pour le moment. Envoyez un message sur le sujet si vous avez un ou plusieurs des sets. Merci ! Very Happy

( Au cas où les gérants de la boutique n'aient pas les sets ci-dessus, sachez que j'en recherche d'autres. Donc prévenez-moi ! Je ne voulais pas mettre la liste complète car je ne veux pas tout acheter d'un coup, et comme je ne suis pas sûr que des gens ici présent aient les sets ... Merci de votre compréhension )
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Recherche] Recherche de plusieurs figurines ( Références dans topic ) Empty Re: [Recherche] Recherche de plusieurs figurines ( Références dans topic )

Dim 06 Juil 2014, 23:53
Hmm, est-ce que tu a essayé par hasard Leboncoin ou Ebay ? Ptête que tu peux les trouver a des prix raisonnables, je suppose.

Mais pour la boutique, j'te conseils de voir ça avec Marek par MP wink
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Recherche] Recherche de plusieurs figurines ( Références dans topic ) Empty Re: [Recherche] Recherche de plusieurs figurines ( Références dans topic )

Lun 07 Juil 2014, 00:07
J'y avais penser à regarder sur ces sites, mais, comme je risque pas de les trouver chez le même vendeur, ça va me faire plusieurs commandes en même temps et c'est plutôt chiant. :/

Je tacherai de contacter Marek, merci encore !
Cetanu
Cetanu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Recherche de plusieurs figurines ( Références dans topic ) Empty Re: [Recherche] Recherche de plusieurs figurines ( Références dans topic )

Ven 26 Déc 2014, 13:02
J'ai le plaisir d'avoir Vezok en triple, il faut juste que je le reconstruise wink. Quand au Toa Jaller, je l’ai en double mais certaine pièces me sont manquantes mais je ferai des recherches si tu le souhaite. Malheureusement, mon deuxième Hakann est en un état déplorable, peau coupée, arme mangé par mon chien mais le reste de son corps est intacte il me semble.
Mais sinon, tu ne recherche pas d'autres set ?
Contenu sponsorisé

[Recherche] Recherche de plusieurs figurines ( Références dans topic ) Empty Re: [Recherche] Recherche de plusieurs figurines ( Références dans topic )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum