IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
a z e r t y l
a z e r t y l
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Jeu 24 Nov 2016, 17:12
Bonjour à tous !



Je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans, je m'apprête à m'engager dans l'armée et hormis ça, je pratique le football et j'aime profiter de mes amis ! Classique somme toute  café .

Je viens de redécouvrir depuis peu ma passion pour les bionicles que j'avais laissé derrière moi avec mon "enfance"!

Je possède une soixantaine de bionicle, tous accumulés lors de la période qui s'étend jusqu'à 2009, et tous intégralement démontés afin de laisser libre court à mon imagination lors de l'élaboration de mes MOCS!

Je souhaite partager avec vous mes créations, et également apprendre des vôtres (j'ai déjà vu de très jolies choses en parcourant votre forum)!

J'espère que mon expérience ici sera agréable, j'adore échanger avec des gens qui possèdent la même passion que moi :).


Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à mon premier post ICI et à me laisser votre avis par commentaire!

Une agréable soirée à tous!
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty Re: [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Jeu 24 Nov 2016, 17:53
Bienvenue sur Bionifigs wink
a z e r t y l
a z e r t y l
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty Re: [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Jeu 24 Nov 2016, 18:02
Merci! wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty Re: [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Jeu 24 Nov 2016, 18:17
Normalement le premier post doit être la présentation, mais comme tu as fait les deux en même temps, ça va, tu échappe au fouet. :p

Bref, bienvenue ici bas, en éspérant que tu y reste longtemps et que tu t'y sente bien.

Si tu habite prés de Bordeaux, sache qu'une expo de taille non négligeable (25000 visiteurs en moyens, oklm) s'y déroule dans 2 jours!
a z e r t y l
a z e r t y l
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty Re: [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Jeu 24 Nov 2016, 18:21
Oui en effet aha mais j'ai vu la rubrique présentation avant la rubrique MOC :p

Quel dommage j'habite Nancy malheureusement, j'aurais adoré participé :/ Une date de prévue dans le coin prochainement?
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty Re: [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Jeu 24 Nov 2016, 21:14
Bienvenu à toi ! En espérant voir plus de tes créations et n'hésite pas à participer aux Archives de Mavrah =)
a z e r t y l
a z e r t y l
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty Re: [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Ven 25 Nov 2016, 00:36
Merci ! Ca va venir niveau création, il me faut juste un peu d'inspiration :p !
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty Re: [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Ven 25 Nov 2016, 09:32
Soit le bienvenue , nouveau membre de l'est ! [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml 1f600
Jolie création qui aurait pu être à Fanabriques 2016 à cause du thème de l'eau ^^
a z e r t y l
a z e r t y l
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty Re: [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Ven 25 Nov 2016, 11:37
Je te remercie ! :)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty Re: [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Mer 07 Déc 2016, 16:02
Tous nouveau Matoran est bien venu à bord ! Donc énorme bienvenue à toi @BaptisteAml. Pense à poster régulièrement sur le Forum. wink
Contenu sponsorisé

[Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml Empty Re: [Présentation] Nouveau membre ! BaptisteAml

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum