IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
25072016
Petit billet MàJ.
On est sur Bionifigs, on est en 2016, et j'espère que tout le monde sait lire le Matoran.. Non ? alors allez chercher votre traducteur !

Pour se faire :
Code:
[font=Matoran] Votre texte [/font]

Attention : A utiliser avec parcimonie !
Je ne veut pas que le Forum devienne un endroit où les posts sont illisibles. Si je vois que c'est sur-utilisé, l'option s'en ira comme elle est venue.
En attendant, et si j'ai un peu de temps, j'essayerai de mettre d'autres typos :)

Enjoy

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loysnuva
Oooooooooooooooh . . . (décéption)

Moi qui voulais faire "Grolol un topic en 100% toran!" ¯\_(ツ)_/¯ (une fan fic en full toran, ça aurait de la gueule.)

Sinon d'autres typos comme la piraka, ou là g2, moi je dis oui, ça apportera une touche agréable dans les topics.


Truc à part, je viens de remarquer la disponibilité de nouveaux smileys:[Blog] MàJ : Un Forum Bionicle sans Matoran ? 1f407
Piruk
Ouais, tirés de Twitter (j'ai rajouté ça dans la foulée aussi).
Toxic Geek
Lun 25 Juil 2016, 19:28Toxic Geek
TEST

C'est comme graver à l'encre, ça ne marche pas. Il affiche une police différente, mais elle ressemble plutôt à du Times New Roman. T'étais sûr que ton code marchait sur plusieurs navigateurs quand t'avais fait tes test ?
Nazemec
Toxic Geek a écrit:TEST

C'est comme graver à l'encre, ça ne marche pas. Il affiche une police différente, mais elle ressemble plutôt à du Times New Roman. T'étais sûr que ton code marchait sur plusieurs navigateurs quand t'avais fait tes test ?
La même ici. Je peux confirmer que sur Chrome, tout est parfaitement lisible en l'état actuel. wink
Piruk
Toxic Geek a écrit:TEST

C'est comme graver à l'encre, ça ne marche pas.

Nazemec a écrit:

La même ici. Je peux confirmer que sur Chrome, tout est parfaitement lisible en l'état actuel. ;)

Je suis sur chrome également.
Baaah. Je n'ai pas la réponse. La typo est hébergée en distant ça ne (théoriquement) la prends pas de votre PC, donc well. Dunno.
Ikaru
Dommage que ça marche pas pour l'instant, mais de toute évidence j'aurais spam de ouf x) je pense que pour une fois c'est pas les nouveaux qui auraient abusé d'une nouvelle feature

EDIT : au pire t'aurais pas un plug-in a nous faire DL pour remplacer une typo particulière par la Toran ?
Du7734
Bon bah, j'espère que ton œuvre s'accomplira, grand Matoran vert.

Ikaru a écrit:je pense que pour une fois c'est pas les nouveaux qui auraient abusé d'une nouvelle feature
True story de ouf.

maxim21


Serviteur.
Nazemec
Voilà que j'me met à voir des cercles partout... Partout...
Tellement gadget. Tellement indispensable. Sé ci bô.
Du7734
Les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Tren Krom va te violer sous peu

C'est déjà beaucoup plus lisible quand on passe le texte en gras. Y aurait moyen de rendre cette typo plus nette, sans pour autant altérer le texte ?
Piruk
maxim21 a écrit:

Serviteur.

Déjà, merci !
Et ensuite : Mes font-face mal écrites ? I dunno lol. Anyway, je l'ajoute pour qu'il fonctionne sur tout le site.
Inika
COD c'est tout moisi

Ça marche ! Franchement, c'est bien fun :)

@Du7734 : C'est une très belle... Poésie :)
Ikaru
they see me rollin', they hatin'
Bon, je préviens quand même que le spam va être présent, et que ce n'est pas une raison pour l'enlever tout de suite, c'est juste que c'est nouveau, et puis franchement ça serait criminel
est-qu'on peut trashtalk BZP vu qu'on est plus des vrais qu'eux maintenant ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum