IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg Empty [Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg

Mar 14 Juin 2016, 15:00
Déjà pour commencer la bonne compréhension de cet article vous aller visiter ce lien.

Donc hier j'ai rêvé que j'étais dans une station essence. Je tourne la tête, et dans un rayon entier de haut en large je vois des étagères remplis de figurines ressemblant beaucoup à des Bootleg. J'en achète pour 35 balles et mon rêve se fini...

Je m'en souviens au réveil. Je n'avais pas assez de souvenir pour dessiner exactement les Bootlegs que j'ai vu, mais je me souvenais qu'il y avais un dragon, un matoran très bizarre, et gali nuva version bootleg. Du coup j'ai décidé d'inventer des bootleg des toa nuva, voici lewa et kopaka :

[Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg 735305lewalebootleg [Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg 805594kopakabootleg

J'ai une préférence pour Lewa parce que j'ai réussi à m'éloigner du set tout en gardant un peu le concept. On peut changer la disposition de ses lames pour en faire des ailes, et ses pattes possède un système de... Ressors ?
Pour Kopaka rien de très original à part que j'ai voulu en faire un cyclope et qu'il a des rollers.
WALAH

[Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg DGzSZ8h
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg Empty Re: [Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg

Mar 14 Juin 2016, 15:52
J'hésite entre :

[Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg Heresy10

Et :

[Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg Shut-u10



Ça ressemble aux fameux bootleg que tout le monde se chope sur flickr, donc c'est intéressant . . .hérétique, mais intéressant.

Kopaka est chelou, surtout la tête, mais j’aime bien certaines parties.

Par contre Lewa envoi du paté.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg Empty Re: [Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg

Mar 14 Juin 2016, 19:15
J'aime beaucoup leurs styles. Ils ont un côté « tribal » qui me fait beaucoup penser aux Voodoo Heads (genre, leurs « Toa » à eux, quoi).

Shock a écrit:mais je me souvenais qu'il y avais [...] un matoran très bizarre
...

Shock a écrit:Pour Kopaka rien de très original à part que j'ai voulu en faire un cyclope
Ah bon ? J'ai cru que les deux petits cercles sous le grand « œil » étaient les vrais yeux du personnage, et que ledit « œil » n'était qu'une forme comme ça. Mais maintenant, ça me fait penser à un personnage qui a deux yeux, mais qui a un masque avec œil (soit en guise de gadget, comme les lentilles d'un Akaku, ou comme si le masque était vivant).
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg Empty Re: [Fans-Arts] J'ai rêvé de Bootleg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum