IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One Empty [Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One

Lun 23 Mai 2016, 18:30
Brèves Nous vous annoncions il y a deux mois que 3 figurines d'action Star Wars basées sur le film Rogue One : A Star Wars Story étaient prévues pour le 30 septembre. Cependant, l'identité des 3 personnages adaptés en Lego demeurait un mystère jusqu'à aujourd'hui, où un premier visuel à filtré sur Reddit. Il s'agit donc de Jyn Erso (jeune rebelle incarnée par Felicity Jones dans le film), d'un Death Trooper (nouvelle variante de Stormtrooper en armure noire) et du droïde K-250. Vous pouvez trouver le visuel en fin d'article afin de vous forger un premier avis sur ces 3 nouveaux sets.

[Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One Bansw10

Le visuel en question :

On peut constater que les trois figurines ont de nouvelles armures sur les cuisses. Jyn Erso semble avoir une nouvelle armure pour son corps, ainsi que des armures gris foncé sur ses bras. Ses mains pourraient également apparaître en une nouvelle couleur : le beige foncé. Cependant, il est également possible que ce soit du beige ou du vert olive. Le robot K-250 a aussi un recolor : le rajout d'armure des Toa de 2015 en noir.


puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One Empty Re: [Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One

Lun 23 Mai 2016, 18:39
Rien de bien folichon au niveau des couleurs vu que c'est que du noir. A la rigueur les pièces genre armure Bio 2015 ça peut-être intéressant.
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One Empty Re: [Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One

Lun 23 Mai 2016, 18:49
Je ne suis d'ordinaire pas un gros fan des grandes figs star wars, mais j'admet qu'après Grievous, le droide noir m'a l'air s'ympathique... probablement parce que les briques se pretent mieux à sa construction.
Cela dit, Lego commence à etre gonflant avec sa nouvelle spécialité en spoil, autant pour star wars que pour marvel...
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One Empty Re: [Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One

Lun 23 Mai 2016, 23:50
La fille c'est vraiment pas ma tasse de thé personnellement, le Death Trooper est simple et classique mais globalement il rend bien. Le robot j’apprécie pas mal l'approche custom, c'est un peu plus ambitieux sans être foufou mais j’encourage l’initiative.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One Empty Re: [Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One

Lun 23 Mai 2016, 23:51
(Citation de l'autre topic)

Toa Leewan a écrit:Je pense que les trois sets seront Jyn Erso (l'héroïne), le robot qu'on voit derrière elle à 0:27 et à 1:11 (ses formes et ses proportions particulières pourraient avoir besoin d'une construction custom, ce qui expliquerait pourquoi un des trois sets aura 169 pièces), et un Death Trooper.

Captures d'écran dégueulasses du robot:

Aaaaaalleyyyyyyyyyy !

Sinon, suis un peu mitigé, les nouvelles armures me plaisent vraiment pas. Les couleurs des sets sont ternes. K-250 a l'air 'achement bien par contre. Le Death Trooper aussi, même si je suis pas trop trop emballé non plus (le fait que ce soit le quatrième personnage tout noir aide pas). Son épaulette a l'air bizarre, je me demande comment elle sera faite. Et Jyn me dit rien du tout. Le seul truc un peu intéressant c'est les (possibles) armures grises sur ses bras.

Avec un peu de chance, ils seront officiellement présentés à la SDCC cet été.

PS :

Tiens, curieux. Trois sets supplémentaires sont référencés sur Brickset. D'après Star Wars collector, ils sortiront le 1er Juillet. Bizarre qu'on n'en aie pas encore entendu parler.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One Empty Re: [Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One

Mer 25 Mai 2016, 16:10
Le robot me plait le plus, j'aime son style moc/custom et j'adore les robots comme ça !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One Empty Re: [Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One

Sam 28 Mai 2016, 11:54
Sympa c'est sets , moi qui aime les stormtroopers , ce Death Trooper me plait beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

[Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One Empty Re: [Produit] Premier visuel des figurines d'action Rogue One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum