IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
09052016
Plop !

Vous avez surement vu le craquage total de l'ami @Du7734, ce que vous ne savez peut-être pas c'est que il me pousse à faire des achats compulsifs. (Il me menace, sisi !)

En plus de tous les masques que j'ai commandé chez lui, j'ai un poil craqué de mon côté, puisque j'ai acheté un Kilogramme de pièces en tout genres uniquement pour la chose que les plus avertis vont voir du premier coup d’œil sur cette photo dégueulasse : 
[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #9 : The one that wears this mask can start and end legends... Tumblr_o6x3d2j5um1rob6z2o4_1280

Yes my son. A green noble Ruru.

A côté de ça, j'ai pu me procurer pour une bouchée de pain le livre Dark Hunters dans un super état (comme neuf à vrai dire). J'en ai profité pour prendre des pièces utiles au même vendeur.
[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #9 : The one that wears this mask can start and end legends... Tumblr_o6x3d2j5um1rob6z2o3_1280

Pour finir, le même sagouin que j'ai pu citer plus haut m'a mis en quête du Kraahkan Movie Edition, et coup de bol j'en ai trouvé un pas excessivement cher sur eBay (plus cher que la côte de l'ABS en tout cas U_u)

[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #9 : The one that wears this mask can start and end legends... Tumblr_o6x3d2j5um1rob6z2o2_1280

Pour finit ce shitpost, je voulais aussi remercier @Uncharted, qui m'a permis de compléter quelques séries de Krana avec son petit colis reçu aujourd'hui ! :) 

[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #9 : The one that wears this mask can start and end legends... Tumblr_o6x3d2j5um1rob6z2o1_1280

Piece out ! <3
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #9 : The one that wears this mask can start and end legends... Eddy-Wally-s-WOW!-T-Shirts

Piruk a écrit:Vous avez surement vu le craquage total de l'ami @Du7734, ce que vous ne savez peut-être pas c'est que il me pousse à faire des achats compulsifs. (Il me menace, sisi !)
(Au fond, kessesé menacer ?)
Bah, pour le coup, c'est toi qui va me pousser à faire des achats compulsifs pour certain(e)s encyclopédies/guides Bionicle, si ça continue x)

En tout cas, psartek pour le Ruru noble vert Mata et le Kraahkan. Tu penses quoi de ce dernier, toi ?

Piruk
T'a plus de biff mec (quoique, la bourse est tombée chez moi), tu veut encore claquer plus ? Razz 

Assez déçu du mien, il est pas très "neuf", mais le Masque en lui même est vraiment chouette. La face droite est ignoble, mais comme pour le Kraahkan classique. Je voyais les sourcils moins prononcés, ça fait bizarre vue de face (face couchée).

Mais ça reste une belle pièce pour ma collection Very Happy
Du7734
Je peux toujours vendre mes HF/Bonkle G2 ( ͡° ͜ʖ ͡°) (je rigole, mais j'y pense de plus en plus).

Ah, tristesse pour la qualitey. De même pour les sourcils, ça fait très cartoonesque. Pas top.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum