IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Sam 30 Avr 2016, 18:19
Bonjour tout le monde, si je crée ce topic aujourd'hui c'est bien pour vous présenter de nouveaux mocs après quelques semaines d'absence. J'espère qu'ils vous plairont et que vous saurez me faire remarquer les erreurs qu'ils peuvent contenir. Bonne lecture à vous !

Bien, je vous propose de commencer doucement pour terminer en force. Je vous présente : Logan l'artilleur.[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b10

Logan est un soldat robuste et déterminé il connaît diverses techniques de combat et d'arts martiaux. Il est équipé d'une lame et d'un blaster qu'il peut ranger dans son dos. Je vous laisse donc avec les différents points "intéressants" du moc.
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b13[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b12[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b11
C'en est tout pour Logan, à présent je vous propose de passer à une autre création, j'ai nommé : Silvester ! 
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b14
Un matoran muté par ses expériences en énergie solide qui ne peut être contenue que par son armure. L'avantage est qu'il peut agrandir sa jambe et son bras à volonté et leur faire prendre de multiples formes ! Sur ce je vous laisse encore une fois avec d'autres images :
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b15[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b18[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b17[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b16[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b19

Et si on montait en puissance à partir de maintenant ? Aller je continue ma présentation avec Galaton le penseur ! 
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b20
Un toa de la gravité qui a décidé de régler les conflits non plus par la force mais par la parole, il a donc créer le sénat, que vous découvrirez dans notre prochain stop-motion wink
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b21[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b22[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b24[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b23

Aller cette fois on enchaîne avec du lourd, ce moc est une de mes plus grosses créations j'ai donc le plaisir de vous présenter : Scratch (le scorpion) et Folki (le chasseur) !
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b25
Ayant tout deux grandis dans un village au milieu d'un désert ces deux fidèles amis aux allures de cow-boy robotisés sont de vicieux chasseurs de primes au grand coeur. Voici de nouvelles images pour apprendre à mieux les connaître :
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b26[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b27[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b28[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b31[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b29[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b30[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b32[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b35[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b33[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b36

Attendez ! Hé non ce n'est pas terminé ! Ce dernier moc est une refonte de Teridax renommé Tah'aurak pour des raisons scénaristiques dans nos vidéos.
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b38[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b37
 Selon-moi, il s'agit de ma plus belle création mais c'est à vous de juger !
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b39[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b41[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b42[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b44[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b40[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Mocs_b43

Voilà c'est tout pour moi aujourd'hui. J'espère que mes mocs vous auront plu, que vous n'aurez pas perdu votre temps en lisant ce topic, que toutes ces photos n'auront pas fait planter votre ordinateur et je m'excuse de mon absence.Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée et à une prochaine !!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Sam 30 Avr 2016, 21:09
Béh franchement, c'est pas du tout dégueux, toussa.

Logan et Silvester ont pas mal de personnalité malgré leur construction complètement basique, je trouve. D'ailleurs, le schéma de couleurs de Logan marche bien sur moi.

Galaton est assez charismatique, surtout grâce à son col en os HF et en plumes. Par contre, je comprends pas trop le choix de laisser ses avants-bras complètement nus. Et pour le coup, le dos est tout aussi nu et s'est bien moche, faudrait combler tout ça.
Par contre, tu m'expliques l'utilisation des barres cruciformes de 3 avec un tenon au bout au niveau des ball-joints rouges xD ? Ça doit forcer à mort sur les ball-cups des connecteurs et je comprends pas vraiment l’utilité de cela.

Scratch et Folki sont de très bons MOC, je dirais même tes meilleurs, d'ailleurs. Les deux ont un aspect très rafistolé et désert post-apo, ce qui fonctionne très bien avec la description que tu nous en donnes. Le niveau de détails du scorpion est assez impressionnant, ne sachant pas que tu étais capable de faire ça : le petit abris sur son dos (pour Folki, je suppose) avec quelques accessoires, sa tête enchâssée dans des armures, ect...

Pour la refonte de Teridax, bien que grosse et impressionnante, je la trouve assez brouillonne : beaucoup de pièces qui partent dans tous les sens et pas assez de designs et de formes qui émergent du gloubi boulga général. Faudrait retravailler tout ça pour donner de la cohérence à l'ensemble.
Et même problème que Galaton pour lui : le dos à poil. Les ailes rétractées doivent surement cacher la misère, mais c'est pas une raison de négliger le dos x)
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Dim 01 Mai 2016, 09:58
Eh bien ! Je ne m'attendais pas à cet avis, finalement Logan et Silvester plaisent. Moi qui hésitait à les présenter sur le forum je suis ravi ^^ ! 
Pour Galaton les barres cruciformes ainsi que les balljoints servent à rassembler la "couronne" de plumes et les bras au buste, en plus je trouve que ça donne un petit côté omoplate.
Pour Scratch et Folki, lire un avis si positif m'encourage un grand merci je pensais que leur côté "rafistolé et post-apocalyptique" allaient déplaire et finalement non, mais malheureusement je n'ai plus assez de barres pour surélever la cabane car Folki ne rentre pas dedans pour l'instant :-/
Quant à Tah'aurak je comprend que l'on retrouve l'aspect brouillon et je respecte cet avis; mais cela ne m'empêche pas de lui couvrir le dos.
Merci de ta réponse et j'espère que mes futurs mocs te plairont toujours autant Wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Dim 01 Mai 2016, 13:27
Twin Studio Coimpagnie a écrit:Pour Galaton les barres cruciformes ainsi que les balljoints servent à rassembler la "couronne" de plumes et les bras au buste, en plus je trouve que ça donne un petit côté omoplate
J'avais bien compris, mais justement : pourquoi avoir utilisé des barres de 3 avec tenon qui bloque la la bonne connexion de l'ensemble ? Tu pouvais très bien faire la même chose avec une simple barre de 3.
Un peu pour le côté omoplate, mais ça reste une partie structurelle du MOC qui est franchement pas jolie. Donc c'est mieux de la remplir avec, au pif, d'autres armures HF.

Twin Studio Compagnie a écrit:je pensais que leur côté "rafistolé et post-apocalyptique" allaient déplaire et finalement non
Quand c'est suffisamment bien réalisé, je dirais plutôt que c'est justement un style qui plait assez facilement. Ça renvoie à Bara Magna, Mad Max, ect...

Twin Studio Compagnie a écrit:mais malheureusement je n'ai plus assez de barres pour surélever la cabane car Folki ne rentre pas dedans pour l'instant :-/
C'est ce que je me suis dis en voyant la taille de l'abris =P
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Dim 01 Mai 2016, 17:50
D'accord je comprend mieux, je n'ai plus qu'a essayer ça de mon côté. En tout cas merci de tes conseils Wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Dim 01 Mai 2016, 19:10
Sympa tous ces MOCs ^^
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Dim 01 Mai 2016, 22:47
Alors j'ai un petit coup de coeur sur ton Toa de la gravité, le design est vraiment chouette, superbe carrure, une élégence comme on en voit pas souvent finalement. Les constructions un peu douteuses relevées déjà plus hauts gâchent un peu dans le détail l'aspect du MOC mais l'idée est là et je pense que tu peux creuser plus wink
Ton scorpion et ton chasseur son sympa dans leur thème, après ta construction mériterais d'être un peu plus travaillée, je pourrais pas spécialement te dire quoi dans les détails mais peut-être soigner plus les points les plus "grossiers" de ta construction.
Ton gros Makuta en impose pas mal et l'aspect un peu "fouilli" me dérange pas plus que ça, c'est dans l'ensemble un bon MOC, pas grand chose à dire dessus.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Mar 03 Mai 2016, 12:31
@swamptech merci !
Merci d'avoir partagé ton avis @0sxO , c'est bien davoir des avis différents, je compte bien améliorer Scratch et Folki mais pourrais-tu me citer les points les plus "grossiers" du moc afin que je puisse y ajouter quelques détails? Merci d'avance.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Mar 03 Mai 2016, 20:29
C'est surtout ton scorpion un poil trop CCBS, du coup ça fait un gros machin pleins de trous alors que le CCBS a justement cette force de bien fermer les MOC. Et tes supports de toiles auraient mieux rendu avec des axes systèmes.
Essaye déjà de revoir le squelette de ta construction, fait la moins CCBS classique.
TSC Killian
TSC Killian
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Jeu 05 Mai 2016, 12:09
Personnellement j'adore vraiment,t tous c'est MOCs, surtout que je n'avais jamais vue le scorpion et franchement c'est un réussite, mais je reste également sur le même avis que Tahaurak reste assez brouillon par endroit, se qui donne son aspect chaotique, mais les ailes sont vraiment a retravaillé et une cape, serais pas mal wink
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Sam 07 Mai 2016, 15:07
Et Voici de nouveau MOCs Réalisée par Killian le deuxième membres de la TSC, se sont des chasseur de démons ancestraux, je vous laisse avec les photos :

pour commencer, Voici Mudiah, Un Chasseur de Démons Ancestral qui est née il y a quelques siècles dans le cœur d'une montagne, au milieu d'une grotte de cristaux magique, se qui lui a valu sa force titanesque et son apparence robuste ...

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1710
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1712
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1711
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1713
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1715
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1714
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1716
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1718
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1717
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1721

Ensuite Voici Lezael, une Chasseresse de Démons Ancestrale, qui vit un beau milieu d'un Désert Géant, elle est juste et rapide, malgré son apparence diabolique et c'est griffe acérée, c'est une très bonne chasseuse et elle a survécu dans son désert depuis bientôt un siècle ...

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1719
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1720
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1722
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1725
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1723
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1724
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1726
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1727
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1728
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1729
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1731

Et pour finir, Voici Yeiakael, Le premier Chasseur de Démons qui est née sur Ascentia, il y bien des millénaires. Il vit dans le cœur d'Ascentia, une énorme Foret ou les arbres grandisse depuis la création de se monde, Yeiakael veille sur cette nature et sur les ténèbres qui la traverse chaque jour, c'est un justicier qui pourrait mourir pour sauver au mieux son monde ...

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1735
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1737
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1740
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1739
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1742
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1744
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1741
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1743
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1745
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1746
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1747
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1749
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1748
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1750

les voici tous ensemble, prêt a affronter leur destin !!!

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_1752
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Sam 07 Mai 2016, 21:49
Pour Mudiah, il n'y a pas moyen de baisser ses épaulettes ? Parce que comme ça c'est assez étrange. Sinon j'aime bien le schéma de couleur du MOC, mais je ne suis pas convaincu par les torses squelettiques sur les avants-bras, peut être qu'avec des rajouts d'armure ou autres décorations par dessus ça passerait mieux wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Dim 08 Mai 2016, 16:32
J'aime bien tes nouveaux MOCs , mais je suis d'accord avec Gaé' sur Mudiah et je trouve que le torse de Lezael est bizarre ...
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Ven 17 Juin 2016, 16:18
Voici le nouveau self-MOC de Killian de la TSC. Il manque une épaule de "Stronius", un tuyaux sur la jambe gauche et les cornes qui seront a récupérer plus tard, mais je vais les recevoirs, sur-ce =, je vous laisse avec vos photos et j'attend vos avis et conseil pour l'améliorer :)

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_2110
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_2115
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_2114
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_2112
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_2113
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_2111
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_2116
[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Img_2117



Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Ven 17 Juin 2016, 16:42
Sympa mec , Killian a très bien réussi son self-Moc , mieux que le précédant
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Ven 17 Juin 2016, 18:47
Merci beaucoup Swamp ^^
Contenu sponsorisé

[Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie ! Empty Re: [Moc] Les MOCs de Twin Studio Compagnie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum