IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Dim 29 Jan 2017, 16:40
Vous le savez peut-être, @Toxic Geek et moi-même avons lancé un second mois à thème sur le groupe Flickr, avec cette fois-ci l'objectif de construire des MOCs inspirés par l'Artbook. J'ai quelques projets sur le feu, mais je ne suis pas sûr de tous pouvoir les finir avant Mardi. En tout cas, ce week-end j'ai fait ça :

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 32211061360_2060c1ce05[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 32211072940_eb6d482e8f

Je me suis basé sur le Earth Mover, une sorte de tortue avec des canons en guise de poings, même si mon MOC a plus une allure de gorille :

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 Mover10
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Lun 30 Jan 2017, 19:28
Arf comme d'hab' j'ai loupé ce sympathique concours... Je posterais en free si j'ai de l'inspi du coup.
C'est dommage que Flikr ne permets d'avoir des feedbacks par email quand un truc est posté sur un groupe, c'est vrai que je traine pas souvent sur le site en soi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Dim 12 Fév 2017, 21:23
J'ai enfin pu terminer et photographier un MOC que je voulais faire depuis la parution de l'Artbook. Avant ça, je vais vous présenter les créations réalisées par les membres au cours du mois de janvier. Je dois dire que j'ai été un peu déçu de voir si peu de MOCs, mais moi-même je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais. L'événement a peut-être aussi manqué de publicité. Tant pis. Peu importe, voici les créations :

Vermak, par @Toxic Geek :

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 31856085522_b6b814de52_c

(Inspiré par le Stone Slicer)

Sand Beast et Lava Rihno, par @Gaé7 :

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 32082992326_8bbb18d351_c

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 32225737365_ec3f883b7f_c

Earth Mover, par moi-même (également visible juste au dessus) :

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 32211061360_2060c1ce05_c




Le petit dernier est un poisson inspiré par le Manta Kite :

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 Mk10

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 32711401342_a59504bf73_c

J'ai dès le départ souhaité y intégrer un mécanisme permettant de faire bouger les nageoires de façon originale. Ainsi, grâce à un double pivot, elles se déplacent de haut en bas, et aussi d'avant en arrière lorsqu'on fait tourner la roue dans le dos.

Vous pouvez voir la vidéo et les autres photos sur flickr, et télécharger le fichier .lxf pour voir comment tout ça est construit.

Enjoie !
Contenu sponsorisé

[MOC] Le Peuple d'Okoto - Page 2 Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum