IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty [MOC] Le Peuple d'Okoto

Mer 23 Mar 2016, 22:03
Vous vous en souvenez peut-être (j'espère, c'était y'a pas si longtemps que ça :p), durant le mois de Février, les membres du groupe Flickr BIONIFIGS ont réalisé des MOCs d'habitants et de créatures d'Okoto :

-Feu

Kifurgal & Kheruzad (Loysnuva) :
[MOC] Le Peuple d'Okoto 24953345181_04f7873886_c

-Eau

Okudato  (Toa Leewan) :
[MOC] Le Peuple d'Okoto 24221576614_3d2a331832_c

Pepe le Ghekula (Toa Leewan) :
[MOC] Le Peuple d'Okoto 24998794976_e08615683e_c

Kalhii (Toa Leewan) :
[MOC] Le Peuple d'Okoto 25024646295_ba0fbd2e71_c

Histuul (Toxic Geek) :
[MOC] Le Peuple d'Okoto 24676422633_3f316b64f0_c

Ornoras (Toxic Geek) :
[MOC] Le Peuple d'Okoto 24674157864_3f7526761b_c

-Pierre

Un villageois déguisé en Pohatu Mata (Syrix Studio) :

[MOC] Le Peuple d'Okoto 25045989176_b9361980e6_c

Une araignée (Syrix Studio) :
[MOC] Le Peuple d'Okoto 24716254153_496670316a_c

Un crabe (Syrix Studio) :
[MOC] Le Peuple d'Okoto 24975419049_81b9e13ba5_c

-Glace :

Géant du Froid (Gaé7) :
[MOC] Le Peuple d'Okoto 24639178940_2b2e0920ca_c

Mamuk, ancien Protecteur de la Glace (Gaé7) :
[MOC] Le Peuple d'Okoto 24925521682_1f4f045382_c

Même s'il ne participait pas, Copnfl a également construit deux MOCs sur ce thème.

Aujourd'hui, le projet est lancé pour l'ensemble du forum. Vous pouvez par exemple construire les anciens Protecteurs (Agarak, Udapo, Owa, Epolim, et Kerato, Mamuk ayant déjà été construit par Gaé7), ou d'autres habitants tels que Bingzak ou Harvali. La page BS01 d'Okoto donne également des indications concernant des animaux, si ça peut vous inspirer.

Bonne construction à toutes et à tous ! (:


Dernière édition par Toa Leewan le Jeu 24 Mar 2016, 23:33, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Jeu 24 Mar 2016, 03:58
Je pense faire un display dans le même style mais pour la glace.

Je ne sais pas si je pourrais faire la terre aussi, à voir.


Sinon, tu as fais une faute au nom de mon moc, c'est Kifurgal et non kifrugal.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Jeu 24 Mar 2016, 22:48
(Des MOC de qualiteeeeeey.)

Sans vouloir jouer au rabat-joie, ça me parait plutôt mort pour la construction des Protecteurs du temps d'avant la trahison de Makuta.
Dans le second bouquin de la G2, Ekimu croit reconnaître Agarak, Udapo, Owa, Epolim, Kerato et Mamuk en rencontrant pour la première fois Narmoto, Vizuna, Kivoda, Izotor, Nilkuu et Korgot car Ekimu avait forgé les armures et les armes que portaient les Protecteurs actuels pour les anciens Protecteurs, ces derniers les ayant léguées à ces premiers lorsqu'ils sont devenus les nouveaux Protecteurs.
Donc en soi, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à MOCcer de ce côté-là.

Ou alors... On peut dire que les MOC des anciens Protecteurs connus sont leur forme lorsqu'ils ont cessé d'être des Protecteurs. Et ça colle avec le MOC de Gaé7, celui-ci ne portant pas d'armes, mais plutôt une sorte de moumoute fancy avec des armures blingbling x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Jeu 24 Mar 2016, 23:32
Loysnuva a écrit:Sinon, tu as fais une faute au nom de mon moc, c'est Kifurgal et non kifrugal.
Je pensais avoir c/c les noms depuis flickr, justement parce qu'ils sont pas évidents à écrire. Je change ça, même si t'aurais pu le faire toi-même sans que personne ne s'en rende compte. x)

@Du' : Ou alors... On peut dire qu'Ekimu est devenu complètement gâteux et qu'il dit n'importe quoi.[MOC] Le Peuple d'Okoto Jean-michel%20platini
De toute façon, ça ne nous empêche pas de créer d'autres villageois, comme Loysnuva, Syrix Studio et moi-même l'avons fait.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Ven 25 Mar 2016, 01:45
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:Sinon, tu as fais une faute au nom de mon moc, c'est Kifurgal et non kifrugal.
même si t'aurais pu le faire toi-même sans que personne ne s'en rende compte. x)

En fait je me disais que j'allais pas modifier le post d'un admin mais, hé, t'es plus admin, j'avais zappé sourir .
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Lun 04 Avr 2016, 14:26
Nouveau gugusse pour l'élément de la Jungle : Isfarka, le chaman des insectes !
Voila voila.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Sam 14 Mai 2016, 20:50
Khaeli, la première Créatrice de Masques :

[MOC] Le Peuple d'Okoto 26406064184_c272b6cac2_c

Elle est née dans une famille de forgerons, mais c'est la première à avoir utilisé des Cristaux Élémentaires (qui ont été découverts par son mari Ohliko, un explorateur originaire du Village de la Jungle) dans la conception de ses armes et de ses masques. Elle est la première et la seule à avoir jamais réussi à mélanger deux Éléments dans un même masque, et elle a également créé les Masques de la Création et du Contrôle, qui ont depuis été transmis de génération en génération.

La plupart de ses masques étaient dans la Capitale d'Okoto quand Ekimu et Makuta se sont battus, et ont été détruits. Cependant, on dit que certains ont été cachés dans une pièce secrète sous sa forge, qui allait devenir le Temple de la Création.

La construction de sa base :
[MOC] Le Peuple d'Okoto Khaeli10
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Sam 14 Mai 2016, 20:57
Le schéma de couleurs est très appréciable.
Cool que ça soit un personnage féminin, tout comme sa backstory, en fait. Elle a l'air carrément badass.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Dim 15 Mai 2016, 01:29
Ouaip vraiment sympa ce petit MOC, construction très appréciable, j'aime particulièrement l'utilisation des vieilles pièces de "palets" de kholi pour le marteau et son schéma de couleur Razz Le corps custom est cool aussi, un beau petit MOC simple et efficace.
C'est sympa aussi que le première ou devrais-je dire la première créatrice de masque soit une femme, ça casse un peu les clichés. J'aime juste pas l'aspect "couple" que tu as donné à ton personnage avec son mari mais bon on va targiverser sur un background visant un justifier un MOC ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Lun 16 Mai 2016, 12:47
Merci.  wink

0sxO a écrit:j'aime particulièrement l'utilisation des vieilles pièces de "palets" de kholi pour le marteau
Au moins un qui a remarqué, ça fait plaisir ! :p

0sxO a écrit:J'aime juste pas l'aspect "couple" que tu as donné à ton personnage avec son mari
Ah ? En fait, j'imaginais qu'Ohliko avait découvert un Cristal Élémentaire de Jungle par hasard alors qu'il faisait des fouilles avec un de ses potes du Village du Feu, et quand il s'est rendu compte de son pouvoir, il s'est dit que Khaeli pourrait se servir de ces cristaux pour fabriquer des armes. Il leur a tout de même fallu un certain temps pour se rapprocher, et ce n'est qu'au bout de quelques années qu'ils se sont mariés.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Lun 16 Mai 2016, 17:09
Ouai pourquoi pas, si ta créatrice de masques est initiallement "élue" comme telle et qu'elle tombe ensuite amoureuse ca peut être interessant, ca loi donne un coté plus "humain" (si on peut dire ça comme ça dans ce cas ^^). Enfaite, pour des personnages aussi "importants", c'est personnel, mais j'aime bien quand ces personnages sont choisis par un destin ou une force inexplicable, ou du moins bien plus grande que l'univers posé. Dans le cas de Khaeli si elle est de base élue comme créatrice, donc un gros perso bien puissant et qu'après elle tombe amoureuse c'est intéressant, si de base elle est en couple juste comme ça, ça case un peu le mystisme autour du personnage, ça en fait juste une bête forgeronne. Par contre, on pourrait imaginer que son mari est élu avec elle de base, que lui s'occupe de la lithomancie et elle de la force.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Sam 23 Juil 2016, 18:35
AAVA a écrit:Enfaite, pour des personnages aussi "importants", c'est personnel, mais j'aime bien quand ces personnages sont choisis par un destin ou une force inexplicable, ou du moins bien plus grande que l'univers posé.
Et bien c'est le cas, si l'on considère que la force inexplicable, c'est moi. :p




Un petit MOC construit cette semaine, inspiré par Jurassic Park (le roman). Il s'agit d'un Eyikuatl (encore un nom inspiré du nahuatl), une sorte de lézard vivant dans la Région de la Terre et utilisé pour creuser des galeries (grâce à ses cornes puissantes).

[MOC] Le Peuple d'Okoto 28415729171_d68c8ae75b

L'intérêt du MOC, c'est son mécanisme : quand on pousse le levier à l'arrière, la tête se penche en avant. Vous pouvez voir comment ça fonctionne dans la vidéo.

Le mécanisme est similaire à celui de mon Bohrok G2, mais a été beaucoup plus difficile à mettre en place :

[MOC] Le Peuple d'Okoto 27878152553_afd834c5ca

Vous pouvez voir d'autres photos dans l'album flickr, et télécharger le fichier .lxf ici. Enjoie !

Merci à Toa Ignika pour m'avoir cassé les gonades toute la semaine aidé avec le schéma de couleurs.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Sam 23 Juil 2016, 21:44
Vraiment sympa ce nouveau moc, Leewan. J'aime beaucoup son style "taureau ou buffle" et surtout le mécanisme est extra, digne d'un vrai set ! Pour moi, faudrait tenter le coup sur Lego Ideas ! good
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Sam 23 Juil 2016, 23:16
Intéressant, l'aspect bovins et "chibi" est sympatoche. Pas convaincu par le mécanisme cependant.

Du coup j'pense faire la louve dans le même ordre de grandeur, on pourrais se faire un bestiaire si d'autres ont des idées de bébêtes.

Et si chacun à conservé ses mocs, un stand "peuple d'okoto" en expo est toujours envisageable je rappel.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Dim 24 Juil 2016, 00:17
Skull-Spider a écrit:J'aime beaucoup son style "taureau ou buffle" et surtout
Loysnuva a écrit:Intéressant, l'aspect bovins et "chibi" est sympatoche.
Je décide de faire un MOC à trois cornes parce que je suis en train de lire Jurassic Park et c'est à un bovin que ça vous fait penser ?  Ne sais pas

Skull-Spider a écrit:le mécanisme est extra, digne d'un vrai set !Pour moi, faudrait tenter le coup sur Lego Ideas ! good
Euh faut pas exagérer non plus.

Loysnuva a écrit:Pas convaincu par le mécanisme cependant.
Ah, pourquoi ?

Loysnuva a écrit:Du coup j'pense faire la louve dans le même ordre de grandeur, on pourrais se faire un bestiaire si d'autres ont des idées de bébêtes.
J'ai récemment commandé, entre autres, la tête d'Akida, pour faire une bestiole bleue.


Dernière édition par Toa Leewan le Dim 24 Juil 2016, 21:24, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Dim 24 Juil 2016, 02:00
Toa Leewan a écrit:
Skull-Spider a écrit:J'aime beaucoup son style "taureau ou buffle" et surtout
Loysnuva a écrit:Intéressant, l'aspect bovins et "chibi" est sympatoche.
Je décide de faire un MOC à trois cornes parce que je suis en train de lire Jurassic Park et c'est à un bovin que ça vous fait penser ?  Ne sais pas

¯\_(ツ)_/¯ , parce que son allure fait très bovine, et puis le dino' à 3 cornes que je connais le plus, a souvent été comparé aux bovins actuels, donc c'normal qu'on voit ça.

Même si t’inquiète, on à compris que ça se rapproche d'un tricéralol ou d'un de ses cousins.



Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:Pas convaincu par le mécanisme cependant.
Ah, pourquoi ?

Quand bien même l'incrustation est bonne, l'effet du mécanisme en lui même me fait pas grand chose, certes un mécanisme peut être lambda, comme sur Ikir/uxar, mais sur eux, je sais pas, ça à plus de cachet, alors qu'ici, quand bien même la bestiole est basée sur sa tête (si je puis dire) et que le mécanisme va lui convenir, le résultat me fait ni chaud ni froid.

J'aurais pour ma part peut-être lié les pattes au mécanisme, pour donner un effet de "charge" à l'animal, en les écartant, ou bien les avançant, donnant une position d'un taureau en charge, là on dirait juste qu'il broute.
Ou bien en rabattant plus la tête vers l'intérieur, donnant vraiment au pointes un aspect menaçant.

Si l'effet te semble suffisant, laisse comme ça, ça devrait suffire néanmoins, mais voilà mon avis.

(tiens, je viens de me donner une idée, pour le mécanisme de la louve, raison de plus pour la faire.)

Oh et, tu t'es foiré dans une citation par contre, tu m'as attribué une citation de Skull spider.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Dim 24 Juil 2016, 10:26
J'la trouve cool ta bestiole ! 
Manque peut-être une touche de dorée sur les fesses pour équilibrer, mais l'aspect est très "loud" et "massif". Le mécanisme est cool, je le vois bien s'en servir pour se nourrir/chasser.
Bon boulot :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Dim 24 Juil 2016, 21:22
Loysnuva a écrit:J'aurais pour ma part peut-être lié les pattes au mécanisme, pour donner un effet de "charge" à l'animal, en les écartant, ou bien les avançant, donnant une position d'un taureau en charge, là on dirait juste qu'il broute.
J'y avais pensé. J'ai renoncé, notamment pour des raisons de stabilité. Je préférais que le MOC soit solidement ancré au sol quand on active le mécanisme (pas comme LoSS lolololol). De plus, vu la taille réduite du MOC, je pense pas que c'aurait été possible.

Piruk a écrit:Manque peut-être une touche de dorée sur les fesses pour équilibrer
Justement, j'avais songé à mettre la «queue» en doré, mais ça faisait tâche au milieu de toutes ces armures noires.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Dim 24 Juil 2016, 21:44
Toa Leewan a écrit:De plus, vu la taille réduite du MOC, je pense pas que c'aurait été possible.

Bah j’ai conceptualisé un truc hier pour ma louve, ça à l'air possible.

Mais après pour le coup d'ancré dans le sol oui, c'est sur que mon idée convient mieux à un animal souple qu'un bestiau bourru.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Mar 02 Aoû 2016, 14:23
Pas mal ce petit rahi, propre, technique et efficace avec un mécanisme très intelligent. Je trouve dommage de devoir lui soulever l'arrière pour qu'il baisse la tête, j'aurais plus vu quelque chose à la Bohrok comme appuyer pour qu'il la lève (comme un tricératops le ferais wink).
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Mer 03 Aoû 2016, 10:39
Voici deux animaux réalisés pour enrichir la faune d'Okoto :

Le scorpion doré : [MOC] Le Peuple d'Okoto 28431259650_52f3798a49_zGolden scorpio by Copnfl, sur Flickr

Plus de photos dans l'album dédié : https://www.flickr.com/photos/99585960@N07/sets/72157671798159116

C'est pas un scorpion géant. Le MOC est la représentation taille réelle (enfin à peu près, je sais pas si on a des indications précises concernant la taille des Okotans).

L'abeille d'argent : [MOC] Le Peuple d'Okoto 28632655732_475dc39014_zSilver bee by Copnfl, sur Flickr

[MOC] Le Peuple d'Okoto 28632594832_964edd4948_zSilver bee by Copnfl, sur Flickr

Plus de photos dans l'album dédié : https://www.flickr.com/photos/99585960@N07/sets/72157671086549682

Pareil, cet insecte serait beaucoup plus petit en réalité.

Le problème, c'est que leur aspect est peut-être trop éloigné de celui de la G2 pour convenir. Qu'en pensez-vous ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Mer 03 Aoû 2016, 16:08
L'abeille est pas géniale, mais le scorpion est franchement cool, dommage qu'il soit pas aussi gros qu'il y parait, parce que ça pourrait limite servir de monture à certains okotans courageux.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Jeu 04 Aoû 2016, 01:03
Peu importe si ça fait pas G2. Je ne pense pas que le style des MOCs gêne de quelque façon que ce soit leur intégration à l'univers d'Okoto. wink C'est plus leur échelle qui me gêne, ça serait mieux qu'il soient à l'échelle des Okotoans pour qu'ils puissent tous être exposés ensemble, comme Loysnuva l'avait suggéré.

Sinon, l'abeille ressemble plus à une fourmi, avec son corps allongé. Les balljoints apparents, c'est pas terrible, si tu veux pas recouvrir les pièces d'armures (ça pourrait faire trop gros), tu pourrais peut-être utiliser des os os ?

Par contre, le scorpion en jette. x)

Loysnuva a écrit:ça pourrait limite servir de monture à certains okotans courageux.
Mais Gaspard, dis pas mon prochain MOC, quoi !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Jeu 04 Aoû 2016, 02:58
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:ça pourrait limite servir de monture à certains okotans courageux.
Mais Gaspard, dis pas mon prochain MOC, quoi !

Boarf :p

Une monture on en manque ouais, mis à part le lézard que j'ai pondu au tout début.

Faudrait que je me penche sur des concepts, j’ai la louve qui me trotte dans la tête, mais doit y avoir matière à vous pondre deux trois trucs.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Jeu 04 Aoû 2016, 10:20
Loysnuva a écrit:L'abeille est pas géniale
Va falloir l'améliorer alors (mais pas maintenant elle est en pièce) !

Toa Leewan a écrit:Peu importe si ça fait pas G2. Je ne pense pas que le style des MOCs gêne de quelque façon que ce soit leur intégration à l'univers d'Okoto. wink
Tant mieux !

Toa Leewan a écrit:C'est plus leur échelle qui me gêne, ça serait mieux qu'il soient à l'échelle des Okotoans pour qu'ils puissent tous être exposés ensemble, comme Loysnuva l'avait suggéré.
Si ça vous arrange.

Toa Leewan a écrit:Sinon, l'abeille ressemble plus à une fourmi, avec son corps allongé.
C'est marrant, je m'était fait une remarque dans ce genre, je m'était dis que ça ressemblait un peu au set Ant-Man.
Après, les abeilles et les fourmis appartiennent toutes deux à l'ordre des hyménoptères.  Elles se ressemblent pas des masses non plus, mais c'était juste pour faire la remarque.

Toa Leewan a écrit:Les balljoints apparents, c'est pas terrible, si tu veux pas recouvrir les pièces d'armures (ça pourrait faire trop gros),
Tout à fait c'est trop gros.

Toa Leewan a écrit:tu pourrais peut-être utiliser des os os ?
Pourquoi pas ! Le problème étant que je n'en ait pas.

Toa Leewan a écrit:Par contre, le scorpion en jette. x)
Loysnuva a écrit:le scorpion est franchement cool

Merci !

Voici maintenant un autre MOC :

Dalaa le paysan :

Spoiler:

Dans la Région de l'Eau, là ou il vit, Dalaa fait pousser du riz Okotan, ainsi que d'autres plantes et céréales au bord de l'eau. Personne dans son village n'est aussi doué que lui pour manier faux et faucille. Le carré de tissu tendu à des perches qu'il porte sur son dos le protège des intempéries et du soleil.


Plus de photos ici : https://www.flickr.com/photos/99585960@N07/albums/72157671889045826
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Jeu 04 Aoû 2016, 12:14
Copnfl a écrit:La base custom :
Cette photo... m'a fait souffrir physiquement. ahahah

Sinon, le concept est cool, les couleurs aussi. x)
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Sam 06 Aoû 2016, 11:38
Merci du commentaire Leewan !

Vos histoires de monture m'ont inspirés. Voici Zarnas le facteur et sa monture, un tamanik nommé Orinziil :

Spoiler:


Orinziil le tamanik :
Spoiler:

Zarnas le facteur :
Spoiler:

Plus de photos dans l'album dédié : https://www.flickr.com/photos/99585960@N07/albums/72157671231804661

Au départ j'avais dans l'idée de faire une sorte d'autruche. Celle-si va finalement hériter de petits bras et de cornes. Ses jambes ont un peu de mal à supporter le poids. J'aurai préféré mettre un autre masque à Zarnas mais le Hau Nuva est le seul masque rouge que j'ai (si l'on excepte tout ce qui est HF). La réaction de ma mère sur ce MOC : "Il lui faudrait un logo pour bien qu'on comprenne qu'il travaille pour la poste de son monde".

Qu'en pensez-vous ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Sam 06 Aoû 2016, 15:15
"Vous avez créé des raptors?"

Bref, amusant, un coursier en mode pony express c'est amusant.

La monture fait vraiment raptor selon moi, mais c'pas un mal.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Sam 06 Aoû 2016, 16:13
Le facteur et sa monture sont un peu maigrichons, mais sinon c'est cool, l'idée est bonne. La tête du tamanik est excellente !
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Sam 06 Aoû 2016, 18:47
Loysnuva a écrit:"Vous avez créé des raptors?"

[MOC] Le Peuple d'Okoto Vousavezcr%C3%A9edesraptors

Loysnuva a écrit:Bref, amusant, un coursier en mode pony express c'est amusant.

La monture fait vraiment raptor selon moi, mais c'pas un mal.

Merci du commentaire Loysnuva  Very Happy ! C'est plutôt vrai ce que tu dis sur les raptors, mais pas vraiment voulu (après vu que les oiseaux descendent des dinosaures...)

Toa Leewan a écrit:Le facteur et sa monture sont un peu maigrichons,

Si je dis que c'est pour aller plus vite ça passe ? Surtout les jambes du tamanik


Leewan a écrit:mais sinon c'est cool, l'idée est bonne. La tête du tamanik est excellente !

Merci  Very Happy
Contenu sponsorisé

[MOC] Le Peuple d'Okoto Empty Re: [MOC] Le Peuple d'Okoto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum