IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67) - Page 2 Empty Re: [Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67)

Mar 19 Avr 2016, 21:56
Toa Leewan a écrit:MP si vous voulez pour pas trop polluer le topic
Je suis également intéressé.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67) - Page 2 Empty Re: [Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67)

Mer 20 Avr 2016, 19:53
Ok, donc le fait qu'on ai été rejeté parce qu'on fait du Bonkle était le ressenti de plusieurs membres de l'équipe lorsque nous étions désemparés, mais maintenant c'est passé. On n'a pas été accepté parce qu'il y avait trop de mineurs. (extrait du message privé que j'ai envoyé à Leewan et Piruk)
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67) - Page 2 Empty Re: [Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67)

Lun 20 Juin 2016, 22:29
Bon bah, malheureusement, je ne peux pas exposer, néanmoins j'y serais quand même ! good
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67) - Page 2 Empty Re: [Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67)

Mer 22 Juin 2016, 20:23
Bonjour à tous ,
ce week end , retrouvez moi et Nazemec comme exposant à fanabriques ainsi que d'autres membres venues pour l'occasion .

En utilisant les données que Tehuri m'a donné (plan du stand +/- ) , j'ai revue ces plans en incluant de l'espace supplémentaire récemment mis à ma disposition par les organisateurs de fana à droite du stand de bionifigs .
Cette explication est simple : la personne à côté de moi ne viens pas à cause d'un problème familial , je me suis donc vue proposer sa place , ce que j'ai accepté donc le stand augmente sa superficie de 50% normalement...

Un projet avec Tehuri de faire une "étagère" pour Mixel avec mon aide a été rediscuté ...
Vue l'espace supplémentaire reçu et le peu de timing (qui n'est en soit pas un problème pour moi)  : J'ai décider de ne pas poursuivre ce projet , c'est quelque chose que je pense actuellement inutile car nous n'avons jamais eu de gros problème de place aux autres expo.

Ce qui est inclut dans notre stand :
- Mixel et Moc Mixel de Nazemec
- Sélection de Moc pacific Rim + Skyset Project / Moc de " L'equipe Alsacienne "
- une présentation de skyset project sur un écran d'ordi ET/OU présentation Stop-motion
- Tout les Sets de 2007 (par Moi et Tehuri ) + fusion pour être dans le thèmes + le 8927 avec un peu de décors supplémentaire , tout les Sets de 2001 pour fêter les 15 ans , +/- tout les perso "bleu" (ne comprends pas les gros sets bleu et selon l'espace restant pour les Set de 2016 )
- Set de 2016

Vous retrouverez aussi une selection de set en vente à l'espace ventes fanabriques comme je fais à chaque fois , des sets de 2001 , 2007 .... De quoi dépenser vos économies avec du bon G1 !

en option selon les autres stand :
- Figurine d'Action SW et mecha ninjago
- Set 2015 avec le masque trans-clear de Tahu !

Je tiens à rappeler que l'installation du Stand est exclusivement fait par Moi et Nazemec, je demande aussi un très bon comportement de l'équipe Alsacienne par rapport au membre de l'association Fanabriques : nous sommes là pour partager notre passion et non pas rentrer en conflit.

Je proposerai à tout membre de de Bionifigs qui viendrait de graver une brique Bionifigs Fana'16 ou "Bionifigs 10 ans" à l'espace gravure pour l'occasion ( ce service est payant )

Tim/Uncharted


Dernière édition par Uncharted le Dim 26 Juin 2016, 00:09, édité 1 fois
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67) - Page 2 Empty Re: [Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67)

Mer 22 Juin 2016, 20:29
Juste, je tiens à savoir, mes Bionicle sont assurés?
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67) - Page 2 Empty Re: [Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67)

Mer 22 Juin 2016, 21:44
Bien sur Tehuri, tout ce qui est exposé est assuré
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67) - Page 2 Empty Re: [Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67)

Jeu 23 Juin 2016, 07:44
Euh nan, je veux dire est-ce que le montant de l'assurance de Nazemec est assez haut pour englober nos Bionicle.
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67) - Page 2 Empty Re: [Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67)

Jeu 23 Juin 2016, 08:57
La charte de Fanabriques que tu aurais dû lire le dit explicitement :

Assurance :

Le comité d'organisation souscrira une assurance contre l'incendie et les intempéries. Dans ces 2 cas, l’exposant est assuré uniquement pour les briques et boites LEGO qu’il amène sur la base de la VALEUR D’ACHAT D'ORIGINE des briques ou boites. L’exposant déclare dans sa fiche d’inscription la valeur globale de ses briques et/ou boites. En cas de sinistre, la valeur indiquée pourra être modifiée à la hausse ou à la baisse par l'expert, s'il estime que la valeur indiquée est erronée.


Dans le cas des pertes ou des voles exceptionnel , c'est moi qui te rembourse en premier.
Contenu sponsorisé

[Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67) - Page 2 Empty Re: [Expo] Fana'briques du 24 au 26 juin 2016 à Rosheim (67)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum