IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014 Empty [Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014

Dim 15 Juin 2014, 23:28
Expo On n'arrête plus l'averse d'annonces et de compte-rendus d'expos, qui s'abat depuis quelques semaines sur la page d'accueil de BIONIFIGS.com. Ça n'est pas le fait de la saison des pluies, mais plutôt celui d'une saison des expos richement entamée ! Et ça continue avec Fanabriques qui comptera pour la première fois un stand BIONIFIGS dans ses murs, les 27, 28 & 29 juin 2014 !

[Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014 Actufa10
Fanabriques, pour les néophytes, est l'une des plus anciennes et vastes expos LEGO de France qui a lieu à Rosheim en Alsace, et actuellement la plus grande en terme de fréquentation, puisqu'elle a totalisé plus de 14 000 visiteurs en 2013 ! En quatre ans d'expos depuis 2010 où notre histoire dans le milieu a commencé, c'est la manifestation qui nous faisait de l’œil depuis le début. Nous n'avions jamais relevé le défi faute d'impératifs accaparants lors des éditions précédentes, mais cette fois nous rectifions cet impair : BIONIFIGS exposera enfin sur la plus grande exposition 100% LEGO de France !

EXPOSANTS BIONIFIGS

Notre membre Nazemec y a déjà exposé en son nom personnel à quatre reprises, mais pour la première fois, nous y tiendrons un stand BIONIFIGS officiel à plusieurs.

Vous retrouverez donc pour cette édition 2014 un important stand BIONIFIGS, en la compagnie des exposants suivants :

puce Exo-6
puce Loserkiller
puce Marek
puce Nazemec
puce Peterbionicle
puce Shaddow
puce Toa Leewan

INFOS PRATIQUES

Renseignements Visiteurs

Lieu

Salle des fêtes - 10 , Rue de l'Eglise - 67560 ROSHEIM - (Plan)

Horaires

Vendredi 27 Juin   : Nocturne de 18H30 à 22H30 (Fermeture des caisses - Fermeture du site à 23h00)
Samedi 28 Juin     : De 10H00 à 17H30 (Fermeture des caisses - Fermeture du site à 18h00)
Dimanche 29 Juin  : De 9H00 à 16H30 (Fermeture des caisses - Fermeture du site à 17h00)

Tarifs

Prix d'un billet :

Jusqu'à 3 ans et membres de Fanabriques : Gratuit

-> Billet classique :

4 ans à 14 ans (Minifig) : 4 €
15 ans  à adultes (Maxifig) : 5 €

-> Pass Famille 1 jour (2 Maxifigs et 2 Minifigs) : 16 €
-> Pass 3 jours (tarif unique à partir de 4 ans - Ticket nominatif valable pour une personne) : 8 €
-> Pass Jazz/Lego : 11 € (Infos)

Billetterie

Les chèques et CB ne sont pas acceptés sur le site. Des distributeurs (gab) sont à disposition à 5 minutes à pieds.

Sur place à la caisse du jour, ou pour éviter les files d'attente, achetez vos billets à l'avance :

-> par Internet
La prévente est ouverte jusqu'au 25 Juin à 20h00. Si vous souhaitez utiliser ce service, pensez à valider votre achat avant cette date. Après cette date, il vous faudra acheter vos billets sur place à la caisse du jour.
Prévente Ouverte (cliquez sur ce lien)

-> à Cora Dorlisheim à partir du 1er Juin à l'espace billetterie

Surface

5.000 m2

Le village

Vous y trouverez dès Vendredi soir :
Boutiques de produits Lego Neufs et Occasions,
Une buvette,
Une petite restauration (Pizza, Tartes Flambées, Knacks, Sandwichs, Bretzels, Crêpes, Pâtisseries),
Nouveau : Un espace entièrement couvert de 300 m2 comprenant tables et bancs sera à disposition des visiteurs.

Les moments forts

Vendredi soir : Diffusion du film "La grande Aventure Lego"

Samedi : Construction de 2 grandes mosaïques (50.000 pièces chacune)

Et tout au long des 3 jours, exposition riche et variée 100 % Lego, tables de constructions, espace Duplo pour les plus petits, etc.

Navette

Nous mettons des navettes (bus) gratuites en place reliant la gare, les parkings et le lieu d'expo et ce dès Vendredi Soir.
Il est prévu un passage de bus devant la gare de Rosheim avant chaque départ et après chaque arrivée de train (voir horaires des trains à paraitre)

Parking

Une signalisation spécifique vous guidera vers les parkings disponibles et desservis par nos navettes.

Horaires des trains

Ligne Strasbourg Rosheim Sélestat

Où dormir ?

Lien vers une sélection d'hébergements

[Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014 Affiche_finale_2


Dernière édition par Exo-6 le Lun 16 Juin 2014, 18:57, édité 1 fois
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014

Lun 16 Juin 2014, 18:32
Exo-6 a écrit:Notre membre Nazemec y a déjà exposé en son nom personnel à deux reprises
Tu crois ça ? Et si j'te dis que mon premier Fana' était en 2010, et que je n'en ai pas raté une seule depuis ? yeux

Bien hâte d'y être n'empêche. hihi
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014

Lun 16 Juin 2014, 18:43
Oh malheur ! Honte à moi vieux, je corrige cette sous-évaluation de ton palmarès ! Il faut rendre à César ce qui est à César. wink

Hâte d'y être également.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014

Mer 25 Juin 2014, 19:08
Bon... Ça m'emm... ennuie vraiment, mais j'ai eu un empêchement de dernière minute, et je pourrai pas venir. Du coup, y'a une place à prendre. Si vous savez pas quoi faire ce week-end, si vous vous dites qu'une virée en Alsace sur la plus grosse expo Lego de France, ça se rate pas (et pourtant, ça fait deux ans du coup que je rate l'occasion T_T), la place est libre. Je suis vraiment vraiment dégoûté. Et désolé, même si c'est indépendant de ma volonté.  unsure


Dernière édition par Toa Leewan le Mer 25 Juin 2014, 20:35, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014

Mer 25 Juin 2014, 19:56
Arf, ça la fout mal. Déjà que je n'arriverais que le samedi matin au lieu du vendredi soir, vive l'image de guignols pas fiables qu'on se tape pour cette première alors que c'est tout le contraire en réalité. T'as demandé à Printf ? Ou à Kevintf pas loin de chez Marek il me semble ? Je vais voir avec des franciliens s'ils sont chauds pour prendre la place, faudrait qu'on reste au moins le même nombre surtout qu'on s'est engagé sur des créneaux de bénévolats...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014

Mer 25 Juin 2014, 20:14
Bah c'est ça qui me gêne le plus ouais, c'est que je me suis inscrit et engagé pour le bénévolat, mais que je pourrai pas le faire. Ça serait très très mochel vis-à-vis de l'asso' Fana' de leur faire faux-bond, du coup. J'avais pensé à gaé7 en premier, mais il est pas disponible. Ça va pas être évident, mais je vais essayer de régler ça. 'Fin non, je vais régler ça, pas le choix je crois...
Contenu sponsorisé

[Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS à Fanabriques en Alsace du 27 au 29 juin 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum