IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

+13
Hippo Brick
Pholko
Skröll
Shade le Chaotique
Peterbionicle
Tehuri
Twin Studio Compagnie
Inika
Toa Leewan
AAVA
Skull-Spider
cranor3
Gaé7
17 participants
Aller en bas
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Lun 21 Déc 2015, 15:16
Ouais , mais l'autre n'est déjà pas sortit en France alors qu'on ne l'a pas enfoncé , donc ...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Lun 21 Déc 2015, 18:03
Vous croyez vraiment que Lego tient compte de votre avis ? café
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 22 Déc 2015, 11:41
Bien sur que non, sinon on le saurait! Lego en a pas grand chose à faire de nos avis.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 22 Déc 2015, 11:53
Même si à mon avis se serai bénéfique pour eux ...
Mais on s'éloigne du sujet.
Je trouve dommage que ce polybag contienne le masque d'Ekimu , mais bon ...
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 22 Déc 2015, 12:02
C'est vrai que les designer devraient nous demander notre avis, qu'est-ce qui serait mieux là ? Quelle couleur ? Quoi pour l'histoire ? 
Ca plairait plus au public vu que c'est ce qu'ils ont demandés.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 22 Déc 2015, 12:16
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 22 Déc 2015, 13:09
Twin Studio Compagnie a écrit:C'est vrai que les designer devraient nous demander notre avis, qu'est-ce qui serait mieux là ? Quelle couleur ? Quoi pour l'histoire ? 
Ca plairait plus au public vu que c'est ce qu'ils ont demandés.
C'est le cas. Ils organisent des séances de jeu où ils présentent les prototypes à des enfants pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Ils lancent pas leurs produits au hasard sans étude préalable.
Pour le détail des sets (les couleurs, notamment), c'est en fonction de la disponibilité des chaînes de fabrication, de la difficulté de la construction, du budget, et d'autres facteurs qui visiblement vous échappent.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mar 22 Déc 2015, 13:19
Je vois je vois, merci pour tes explications  wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 23 Déc 2015, 18:09
Toa Leewan a écrit:
Twin Studio Compagnie a écrit:C'est vrai que les designer devraient nous demander notre avis, qu'est-ce qui serait mieux là ? Quelle couleur ? Quoi pour l'histoire ? 
Ca plairait plus au public vu que c'est ce qu'ils ont demandés.
C'est le cas. Ils organisent des séances de jeu où ils présentent les prototypes à des enfants pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas.

C'est peut-être à cause des enfants que certains sets sont nuls !!! shocked
ou alors on peut questionner les enfants ! sourir

AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 23 Déc 2015, 18:11
Les sets sont nuls ? Je pense que tu achètes du MegaB*** mon gars, pas du LEGO.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 23 Déc 2015, 19:08
Mesdames et messieurs applaudissez le commentaire trash de @OsxO
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Mer 23 Déc 2015, 19:27
Oui, bon, le HS ça va bien 5 minutes, merci.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Sam 02 Jan 2016, 17:34
Personnellement je n'est toujours pas le set avec le masque donc ce poly' est intéressant de même que ce drapeau (ou quoi que ce soit) pour faire une stèle pour le masque du contrôle (qui est encore une fois magnifique!) qui claquera bien sur votre étagère!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Sam 06 Fév 2016, 02:53
Au fait on a des nouvelles de ce polybag? J'en ai vu quelques un apparaître sur ebay entre les mains de russes encore une fois. Mais de ce fait ils sont chers. On a pas de nouveaux détails pour l'Europe?
Contenu sponsorisé

[Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition  - Page 2 Empty Re: [Produit] Un nouveau polybag Bionicle fait son apparition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum