IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Présentation] Présentation Lumina14

+11
Toxic Geek
Ikaru
Du7734
Inika
Nocturne38
Tehuri
suunara
Skröll
Loysnuva
Piruk
Lumina14
15 participants
Aller en bas
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] Présentation Lumina14 - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Jeu 03 Déc 2015, 16:59
Que dire à part bienvenue à toi, j'ai hâte de voir tes fan-fictions et sans vouloir être indiscret dans quel coin de la France habites-tu qu'on puisse savoir si tu participeras à des expos avec nous ?
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Jeu 03 Déc 2015, 17:11
Merci pour ton accueil Twin Studio Compagnie joy
Moi je vit en Basse-Normandie dans le Calvados.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] Présentation Lumina14 - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Jeu 03 Déc 2015, 17:24
Il n'y a pas de quoi, oh dommage on risque de ne pas se croiser sauf cas exceptionnel, j'habite en Lorraine avec Tehuri et Syrix
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Jeu 03 Déc 2015, 18:19
Ce n'est rien, ont pourra toujours ce croiser dans les conventions, car je compte bien essayer d'aller dans une que fait Bionifigs wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Présentation Lumina14 - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Jeu 03 Déc 2015, 21:19
Je suis Alsacien ^^, et t'inquiète il y aura de grosses expos (tout est relatif) en Alsace où on pourra se rencontrer.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Présentation Lumina14 - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Jeu 03 Déc 2015, 23:26
Bienvenue sur le forum Luminia14!

Bien qu'il me semble t'avoir croisé sur skype l'autre jour je me permet de te souhaiter de passer de bons moments au sein de la communauté! Comme le disait l'ami Piruk tantôt, n'hésite pas à demander de l'aide à un admin ou à un modérateur en cas de besoin n_n
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Ven 04 Déc 2015, 11:02
Cool merci pour l'information Tehuri ^^
Et merci de ton accueil Pnicful =)
Contenu sponsorisé

[Présentation] Présentation Lumina14 - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum