IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Présentation] Présentation Lumina14

+11
Toxic Geek
Ikaru
Du7734
Inika
Nocturne38
Tehuri
suunara
Skröll
Loysnuva
Piruk
Lumina14
15 participants
Aller en bas
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 13:37
Bonjour je suis Lumina14 et après quelque moment d'hésitation me voilà finalement inscrite sur ce forum =)

Ma passion pour Bionicle est née quand j'ai vue le premier film "Bionicle et le masque de lumière" que mes parents avaient à la base acheté pour ma grande sœur, mais qu'au final c'est moi qui l'ai le plus regardé hihi
Quand j'ai fait des recherches pour approfondir ma connaissance sur Bionicle, en allant sur Nuvapedia, j'ai encore plus adoré Bionicle voyant à qu'elle point cette univers était si riche  love

Pour le moment j'ai qu'une seul figurine Bionicle, Pohatu de la G2 ^-^;
Mon grand frère avait lui aussi des figirune Bionicle de la G1, mais je sais pas ce que ma mère en à fait. Dommage !

J'ai aussi pour projet de faire une grande fanfiction sur Bionicle  joy

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur moi, en espérant ne pas avoir fait une présentation trop longue ^^;
Et merci de m'accueillir sur Bionifigs biggrin
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 15:14
Ah que coucou !
Bienvenue à toi ! Content que tu aie finie par passer le cap de l'inscription. Pas beaucoup de filles dans les parages, n'hésite pas à montrer les dents ! Razz

Pense à contacter un administrateur ou modérateur en cas de problèmes.

(Aussi, si tu peut réduire ta signature, ça serait chouette )
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 15:41
Lumina14 a écrit:
Pour le moment j'ai qu'une seul figurine Bionicle, Pohatu de la G2 ^-^;

Soit bénie mon enfant, soit bénie.

Hum plus sérieusement bienvenue sue BIONIFIGS aka BU pour les vieux.

En espérant que tu passe un bon séjour ici bas.

(on raconte qu'un groupe d’énergumènes s’appelant la ligue du chômage rôde dans les parages, ils sont dotés d'un sens pointu de la déconnade.)
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 15:44
Merci pour votre accueil =)
Je prend en note t'es conseils Piruk sourir
(Et merci de m'informer que ma signature est trop grande promis je vais arranger ça hihi )
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 16:22
Soit le bienvenue parmi nous, Luminia wink

Que Mata Nui te guide...ah mais wait c'est vrai, c'est fini la G1... Dans ce cas, que Ekimu te guide sur ce fantastique forum avec ses membres tout aussi...loufoque :p


suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 16:29
Bienvenue sur le forum ! Il y a pas mal de fan-fictions sur le forum avec une grande qualité chacune, à toi de trouver ton bonheur wink
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 16:52
Merci à tous pour votre accueil =)
J'ai hâte de mieux découvrir ce forum, ses membres loufoques et ses fanfiction hihi
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 17:03
Bienvenu, c'est vrai que les filles ne courent pas les rues ici ^^, content de voir que Bionicle en touche aussi. Si tu veux en apprendre plus sur l'histoire j'ai un diaporama de près, ajoute moi juste sur Skype et je te ferais le speech.
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 17:07
Salut soit la bienvenue sur la communauté , en effet , c'est rare comme dit Piruk ! Je te souhaite te passer de bon moment sur le forum . Au plaisir et le Pohatu g2 est super ! Bien que je sois pour ma part plus attacher a la G1.....:)
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 17:38
Merci pour votre accueil biggrin
Moi aussi je suis très attaché à la G1 car c'est celle qu'y ma fait aimer Bionicle hihi
Et merci pour ton aide pour que je connaisse mieux l'histoire de Bionicle Tehuri =) Faut que je voit où trouver ton pseudo sur Skype.

J'ai oublié de préciser que mes perso préféré dans Bionicle sont Pohatu et Takanuva ^^
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 17:59
Lumina14 a écrit:J'ai hâte de mieux découvrir ce forum, ses membres loufoques et ses fanfiction [Présentation] Présentation Lumina14 800803
Ne t'inquiète pas, on est nombreux.

Bienvenue à toi ( enfin une fille ) ! Si tu es perdue sur le forum ou que tu ne sais pas comment faire ceci, comment faire cela ou que tu as le moindre problème, contacte les modérateurs. Nous sommes gentils et je travaille pas beaucoup ces temps-ci :p


J'espère que tu te plairas ici, et que tes connaissances sur l'univers ne feront qu'augmenter !
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 18:14
Ok et merci pour cette accueille biggrin
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 18:23
Mine de rien les dernière filles qui se sont inscrites sur le forum, je les voient pas souvent.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 18:27
Je te rassure suunara je ferais en sorte d'être régulièrement présente sur le forum wink
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 19:27
Lumina14 a écrit:Je te rassure suunara je ferais en sorte d'être régulièrement présente sur le forum wink

C'était une constatation hein ^^. J'espère bien que ta présence sera régulière, y'a que comme ça que ça marche lol.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 19:36
Ok j'ai hâte de partager nos passions pour Bionicle avec vous biggrin
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 20:01
Bienvenue à toi sur le forum !
Je n'appuierai pas encore plus sur ton genre comme tous mes voisins du dessus ont pu le faire (ça doit être chiant à la longue), mais je suis content qu'une nouvelle personne soit intéressée par l'écriture et la lecture de fan-fiction ^^
Et c'est cool que tu arpentes régulièrement la NIE : j'y suis administrateur. Si tu as des remarques/avis par rapport à quoi que ce soit sur le site, n'hésite pas à m'en parler par MP : ça m'intéresse wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 20:33
Yo, moi c'est Ikaru, le mec qui est jamais la, et quand j'ai vu qu'on a un nouveau membre qui est là grâce a la G1 et surtout qu'est plus focus sur l'histoire, bah j'me suis dit qu'il fallait venir dire bonjour et bienvenue ^^
Bonne chance sur BU !
Oui je sais on dit "une nouvelle membre" aussi mais j'voulais garder l'aspect neutre autant que possible
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 21:26
Merci pour votre accueil biggrin
Ok Du7734 promis si j'ai quelque chose à dire sur le forum je te le signalerais hihi
Et merci d'avoir prit le temps de m'accueillir Ikaru joy
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 21:50
Bienvenue sur le forum ma chère, nous espérons que tu passera un bon moment parmi nous. Et on t'encourage pour partager ta fan-fiction, ça devient de plus en plus rare maintenant.

PS : Prions le Saint Pohatu deuxième génération !
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 22:07
Merci pour ton accueil Toxic Geek et merci pour m'encourager avec ma fanfiction =)
Perso je préfère plus le Pohatu de la première génération ^^
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 22:21
Bienvenue Lumina14
j’espère que tu te plaira sur ce forum
je suis très intéressé de voir ton projet de fan fiction !
Bon voyage sur Bionifigs !
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mar 01 Déc 2015, 22:26
Merci pour ton accueil Androneos joy
Et je suis content de voir que mon projet fanfic intéresse hihi
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mer 02 Déc 2015, 06:32
Lumina14 a écrit:
Perso je préfère plus le Pohatu de la première génération ^^

Mais bon sang, tu ne fais que grimper dans mon estime!

Louer soit tu adorateur de Pohatu!

Une chose aussi qui je crois n'a pas été dite, nous faisons régulièrement des expositions, la dernière fut la Convention V à Bordeaux (fan de briques) donc selon ta position géographique, tu pourras participer à ces rencontres qui sont des petits bijoux de délires en tout genre, le résumé de la Conv V ne devrait d'ailleurs pas tarder.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mer 02 Déc 2015, 10:32
Oui gloire à Pohatu =)
Oui j'ai vue que vous fessez des expos et c'est vrais que j'aimerais bien y aller une année, mais ça dépendra du jour, de ma situation et de mon fiancé ^^ Pour info j'habite comme même en Basse-Normandie et hélas il ne ce passe pas grand chose là-bas.
Mais je tacherais d'essayer de venir une année wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mer 02 Déc 2015, 11:13
Il est fan de BIONICLE aussi ton fiancé? Rameuter un gus en plus serait cool.

Pour ce qui est des expos, je pense qu'il y en a de part chez vous, sinon la Conv VI (si elle à lieu) sera je pense encore une fois à Bordeaux durant le dernier WE de Novembre, d'ici là vous pouvez vous organiser.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mer 02 Déc 2015, 11:55
Bienvenue a toi. Passe de bon moment parmi nous.

Lumina14 a écrit:Pour info j'habite comme même en Basse-Normandie et hélas il ne ce passe pas grand chose là-bas.

J'avoue ! Il me semble qu'il y en a une a Clécy mais c'est tout il me semble, a Cherbourg aussi peut-être.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mer 02 Déc 2015, 12:22
Ok merci pour l'info Loysnuva ! Sinon oui mon copain aime bien Bionicle, il a 3 figurines dessus, mais il savait pas ce que c'était à l'époque où il les a eu =)
Mon copain a Nokama version matorane et deux Piraka Hakann et Reidak. Je lui est fait un peu plus découvrir l'univers en lui montrant tout les film Bionicle et il les a bien aimé.

Et merci pour ton accueil Hippo Brick joy
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mer 02 Déc 2015, 22:36
Pour ce qui est des expos, vous pourrez en trouvez pratiquement partout sur l'Hexagone mais rien ne garanti que BIONIFIGS sera forcément présent, de même que BIONICLE est souvent peu représenté parmi les fans de LEGO. Heureusement, on a plusieurs régions où nous sommes actifs que ce soit seul ou en groupe : l'Île-De-France, l'Aquitaine, l'Alsace, la Lorraine, la Bretagne, l'Auvergne, etc... Et de toutes façons, on annonce dès qu'on a un stand quelque part via les actualités ou la section des Expos, donc "Stay tuned!"

Et ouais, il y a une expo régulière vers Cherbourg mais j'ai oublié le nom. Un peu moins sûr pour Clécy.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Mer 02 Déc 2015, 22:56
Ok merci pour l'information Toxic Geek =)
Contenu sponsorisé

[Présentation] Présentation Lumina14 Empty Re: [Présentation] Présentation Lumina14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum