IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
bob lenon
bob lenon
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[moc] les mocs de bob lenon Empty [moc] les mocs de bob lenon

Dim 08 Nov 2015, 11:36
MOC 1:Leon Blearvoid

[moc] les mocs de bob lenon Images?q=tbn:ANd9GcRDDBFjkIOw8l8BMCo8D9b7U2p47SIdlnrPkYifiIu80RqVpQSV

Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[moc] les mocs de bob lenon Empty Re: [moc] les mocs de bob lenon

Dim 08 Nov 2015, 12:17
Alors, ton moc à l'air sympa, mais ça serait mieux si il y avait plus de photos, et plus grande surtout, parce que là, on ne vois pas grand chose :/
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[moc] les mocs de bob lenon Empty Re: [moc] les mocs de bob lenon

Dim 08 Nov 2015, 13:00
Mais c'et qui a l'air très sympa ton moc, mais se serait mieux si tu postait plus de phot pour que l'on puisse mieux le voir.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[moc] les mocs de bob lenon Empty Re: [moc] les mocs de bob lenon

Dim 08 Nov 2015, 13:17
Non, ce qui serait vraiment cool ça serait qu'il poste des mocs à lui, et non pas trouvés sur Internet.
bob lenon
bob lenon
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[moc] les mocs de bob lenon Empty Re: [moc] les mocs de bob lenon

Dim 08 Nov 2015, 13:23
à piruk : je vais me désinscrire!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad5 mad5
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[moc] les mocs de bob lenon Empty Re: [moc] les mocs de bob lenon

Dim 08 Nov 2015, 13:54
bob lenon a écrit:à piruk : je vais me désinscrire!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad5 mad5
Pour faire quoi ? Recréer un compte dans l'espoir de redémarrer à zéro sur le forum, comme si de rien n'était ?
Les administrateurs ont accès aux IP des membres, ce qui veut dire qu'ils remarqueront tout de suite si tu crées un double-compte pour faire exactement les mêmes bêtises (oui, usurper la création de quelqu'un est une bêtise). Mais ce qui est encore une plus grosse bêtise, c'est de penser que se créer un nouveau compte permet de se créer une nouvelle identité.

Sur ce, mon grand, je te conseille d'assumer ta première bêtise, de t'excuser et de repartir d'un bon pied sur le forum en n'en faisant pas une plus grosse.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[moc] les mocs de bob lenon Empty Re: [moc] les mocs de bob lenon

Dim 08 Nov 2015, 15:01
Déjà, prendre un pseudonyme de quelqu'un d'autre, c'était pas très original, quelles qu'en soient les raisons. (quand je vois le titre de ta "fan fic" je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin quant à ton inspiration . . .)

Mais prendre la création d'autrui . . . déjà que je me sens mal de m'inspirer d'un autre, de là à prendre et s'approprier le travail d'un autre, soit tu manque cruellement d'originalité, d'inventivité, soit tu cherche via un pseudo connu et apprécié, ainsi que des mocs de bonnes factures (plus ou moins) à te faire une renommée ici bas.

Étant donné ta réaction lors de la découverte de la supercherie je pencherais pour un mix des deux.

Je ne veux pas paraitre méchant/odieux/tout ce que tu veux insère le texte édulcoré de ton choix après le *bip* sonore, mais tu viens de prendre un sacrément mauvais départ ici bas, soit tu rattrape ta boulette et on est assez intelligents et matures pour pardonner, soit tu prends tes click et tes klakk (pardonnez ce jeu de mot) et tu vas jouer ailleurs.

Je t'invite à réfléchir à cela avant de partir, et si possible repartir du bon pied ici bas.

Ce com' n'était peut-être pas nécessaire et à fait redite à plusieurs reprises, mais fallait que ça sorte.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[moc] les mocs de bob lenon Empty Re: [moc] les mocs de bob lenon

Jeu 12 Nov 2015, 21:07
Dommage, le MOC est sympa, mais je suis d'accord avec Loys, tu ferais même mieux d'éditer ton premier message et de mette un vrai MOC. Joli jeu de mot Loys.
Contenu sponsorisé

[moc] les mocs de bob lenon Empty Re: [moc] les mocs de bob lenon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum