IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
17102015
Vidéo Bionicle Origins-Trailer
Vous l'attendiez depuis si longtemps , alors le voila , le premier trailer de bionicle origins !!!
allez voir la page facebook wink :
Auteur de la vidéoTwin Studio Compagnie
Vidéo datée du10/11/2015
Réalisée parTwin Studio Compagnie
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Hippo Brick
Sam 17 Oct 2015, 15:04Hippo Brick
Ce nouveaux film promet du lourd.
Twin Studio Compagnie
Sam 17 Oct 2015, 18:02Twin Studio Compagnie
Merci beaucoup à toi Hippo Brick, ça fait toujours plaisir de lire ça quand tu as passé 2 mois sur le scénario, 5 mois sur l'animation et pour le montage je sais pas vu qu'il est en cours. On pense que le film sortira d'ici fin Décembre pendant les fêtes ( peut-être)
Twin Studio Compagnie
Sam 17 Oct 2015, 21:45Twin Studio Compagnie
Pour le montage , je saigne des yeux , j'ai les mains qui tremble , j'ai eu 03/20 en Chimie , mais sa me plait grave , et je pense que la , si sa me plait , sa vous plaira aussi wink
Pholko
Dim 18 Oct 2015, 17:54Pholko
Effectivement , ce film a l'air prometteur ... C'est bien que tu es changer l'intro , comme ça , sa ne fait pas trop plagiat de "20th picture's" , mais , je vois pas le rapport entre le montage et un 03/20 en PC ? Oo , n'oublie pas que le travail scolaire est important ^_^
Twin Studio Compagnie
Dim 18 Oct 2015, 19:22Twin Studio Compagnie
le rapport est que j'ai pas réviser la chimie XD , mais c'était une interro sur surprise , et que je suis très fatiguée , heureusement , la je part en vacances avec Antoine , sa va aller beaucoup mieux , merci beaucoup a toi wink wink wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum