IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
07032013
Vidéo BIONICLE: 2013 Movie Trailer
a shout out to my cousin Mackenzie
go check out retro news on Maskofdestiny.com they have good news on the vahi!

I DO NOT OWN ANY CONTENT OR CLAIM TO THIS IS JUST A FAN BOY TRAILER LIKE ALL THE OTHER 1,962 OF THEM ON YOUTUBE
Auteur de la vidéoSlizerdomecentral
Vidéo datée du24/02/2013
Réalisée parSlizerdomecentral

J'avais déjà vu les images du faux Vahi sur la plage, sur Brickshelf récemment, mais je découvre que c'est en fait un trailer pour un faux film BIONICLE, mélangeant images de synthèse d'Advance et vidéos tournées.


Dernière édition par Piruk le Ven 08 Mar 2013, 10:57, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alexinet
Ça,pour croire cette bande annonce,faut être asser foufou,mais par contre,pour croîre au retour des bionicle,il faut être super informé.
Piruk
Pourquoi tu parle de retour de Bionicle toi ?
Alexinet
Beh,on sais jamais,les bionicle reviendrons peut-être après les HF de 2014 makuta dans l'UM quand il est mort,on voit de la fumée rouge qui sort de la tête,peut-être qu'il vas revenir,ou alors quelqun vas le réssuciter,ou bien il à divisé sont âme ou alors il est allé dans le corps de quelqun d'autre.
Piruk
Non.
Il faut pas et ça ne va pas revenir. Même si ça reviens ça sera des Hero-Factory déguisés en BIONICLE, et une guerre inter-générationnelle serais prévisible.
Alexinet
Oohhh domage je me demande ce que vas nous faire lego cette fois çi?
maxim21
Il me semble que ce n'est pas le sujet.

Pour revenir à celui-ci, j'avais déjà visionné le trailer vite fait et... Mouais. Pas très emballé.
Piruk
Le montage est franchement foireux à mon goût, mais y a de l'idée
ToaJerin
Quand j'ai vus le titre, j'ai cru qu'on aurait un film Bionicle en 2013 qui parle des Stars par exemple mais c'était trop beau pour être vrai. Puis le montage de cette vidéo est plutôt nul d'après moi.
Piruk
Tu as raison, j'ai édité, ça fait faux titre pour attirer le client et j'aime pas :3
Du7734
Du même avis que maxim21, pour le coup: strictement pas emballé ._.
Je trouve rien d'intéressant, là et mon dieu, le Vahi qu'ils nous ont fait est moche (les côté du masque sont aplatis sauvagement) u_u
Pnicful
Eu... C'est très bof comme vidéo.
Même si il y a des efforts pour les transitions entre le virtuel et le réel, et à part une belle réplique du Vahi en taille réelle, il n'y a rien d'intéressant là, à part encore une fois, une référence à la première animation créée pour Bionicle, avec le Vahi.
J'ai regardé jusqu'à la fin du trailer, et n'ai pas cherché à regarder les commentaires du jeune homme à la coupe de justin bieber, donc si j'ai loupé quelque chose faites moi signe s.v.p. u.u
tanguy1999
Je suis perplexe les vidéo sont ... Bizard
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum