IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Mocs] Mocs de suunara l lewa

+10
Hippo Brick
Pholko
Toa Leewan
MaTakanuva
Tehuri
AAVA
Toa Ignika
Inika
Gaé7
suunara
14 participants
Aller en bas
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mar 01 Sep 2015, 18:53
Moi en dehors du fait que le MOC est sympa, je comprends pas le lien qu'il a avec le précédent MOC du challenge ^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mar 01 Sep 2015, 19:16
0sxO a écrit:Moi en dehors du fait que le MOC est sympa, je comprends pas le lien qu'il a avec le précédent MOC du challenge ^^

Justement je n'étais pas vraiment sûr par rapport aux points commun du moc avec les autres. Son seul point commun est la couleur argenté des autres mocs.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mar 01 Sep 2015, 19:27
Ha okay ^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 07 Sep 2015, 12:39
Bon nouveau moc aujourd'hui pour ma deuxième entrée au CTG Challenge sur flickr. La qualité de la photo est vraiment pas terrible suite à mon déménagement du bureau dans ma chambre ce qui fait que j'ai encore moins de lumière du soleil qu'avant. Je remarque que ma lumière de bureau est vraiment nul de chez nul. Désolé pour le nombre de photos également qui se limite à 1 parce que ce moc était très dur à poser. En fait j'en avais tellement marre de ce dernier, je ne l'aimais pas du tout et je suis d'accord que cela peut-être un mauvais comportement de ma part mais avec ce moc, je me rends finalement compte que le système CCBS pur ne me plait guère ou du moins lorsqu'il s'agit de créer un personnage. Je n'ai aucune idée qui me viennent à l'esprit, aucune imagination, et je m'énerve pour rien. Du coup je pense que mes prochains mocs reprendront le bon vieux système de la G1, ne serait-ce que faire de simples mocs pas très compliqués au début pour pouvoir me remettre dans la bain. Sur ceux après ce petit paragraphe...

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Dscf5512

EDIT : Désolé si la photo n'est pas dans le bon sens, la faute à Windows 8. Cliquez-.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 07 Sep 2015, 18:20
Oh , il a quand même du charme ce MOC ^^ , je ne voie pas pourquoi tu le déteste tant .
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 07 Sep 2015, 18:27
Swamptech a écrit:Oh , il a quand même du charme ce MOC ^^ , je ne voie pas pourquoi tu le déteste tant .  

Merci :)

Ouais je sais pas, l'idée est sympa mais le moc en lui-même, il y quelque chose qui ne me plait pas. J'ai un peu fait ma feignasse pour chercher les pièces et tout.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Sam 24 Oct 2015, 18:05
Salut ! (tousse, comme quand je tousse hein, pas comme si je disais "salut à tous !" mais je le pense quand même, même si je ne l'ai pas dis, bref...)

Ouais pour le coup c'est un petit...GROS dépoussiérage que je fais ici. Bon il n'y a rien de vraiment important que je viens mettre ici si ce n'est un teaser pour Halloween. En gros si vous voulez voir des vrais nouveaux mocs, il faudra attendre samedi prochain quoi.

"Halloween is coming and the Skull Army is rising !"

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Dscf5610
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mar 27 Oct 2015, 17:43
Il n'y a plus qu'a attendre le (ou les) MOC(s) ^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mar 27 Oct 2015, 19:04
Swamptech a écrit:Il n'y a plus qu'a attendre le (ou les) MOC(s) ^^

En fait je pense que ce sera "le" parce que ça fait plusieurs fois que je me dis que je mettrais les 5 Skull sets en me rappelant tout de suite après qu'en fait il m'en manque 2.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 28 Oct 2015, 08:51
Ha ouais ^^
c'est embêtant
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 28 Oct 2015, 10:56
Le moc à l'air intéressant, j'ai hâte de le voir.
suunara a écrit:"Halloween is coming and the Skull Army is rising !"
[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Hallow10
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 28 Oct 2015, 17:34
TIN TIN TIIIIIINNNNNN !! (musique effrayante avec orage et tout...)

Je vous présente alors ma version de Kulta, DA SKALL GRINDAAAA !!! Je sais que c'est un peu tôt, j'étais censé le poster Samedi mais j'avais envie de faire les photos cette après-midi, j'y ai passé au moins 2 heures à les faire, puis je me suis décidé à les poster avant Halloween. Ce qui veut dire que je vais devoir bosser sur un autre moc pour la date prévue à la base.
Je m'excuse du nombre de photos, la faute à mon inspiration photographique qu'est cette personne. Je n'étais pas très inspiré pour les poses puis les conditions n'étais pas géniales. M'fin je vais peut-être faire une revamp de Ekimu maintenant, je sais pas, du coup je ferais plus de photos de Kulta et j'améliorerais cette lumière !

Spoiler:
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 28 Oct 2015, 18:47
Wow il est cool ton kulta !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 28 Oct 2015, 19:21
Pas mal, j'aime beaucoup l'aspect balèze de ton Kulta. Seul point faible selon moi : les avants-bras qui sont trop fins.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 28 Oct 2015, 19:40
J'aime beaucoup la photo où il tient son arme, il a vraiment l'air menaçant et dégage un sentiment de puissance. Mais...

Gaé7 a écrit:Pas mal, j'aime beaucoup l'aspect balèze de ton Kulta.
Moi non, ça va complètement à l'encontre du principe de base du personnage qui est d'être un méchant squelette (c'est d'autant plus dommage que tu fais cette refonte pour Halloween). Je suis pas super fan des griffes sur les pieds, mais c'est pas très important.

Le MOC en lui-même est pas mauvais, il est imposant et c'est cool. Mais ça convient pas à Kulta quoi. :/
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 28 Oct 2015, 20:05
Hippo Brick a écrit:Wow il est cool ton kulta !

Gaé7 a écrit:Pas mal, j'aime beaucoup l'aspect balèze de ton Kulta.

Merci à vous 2 :) . Pour les avants bras ça ne me dérange pas spécialement mais après je vois pas trop ce que je pourrais mettre, à la rigueur essayer avec des armures de taille 5.

Toa Leewan a écrit:Moi non, ça va complètement à l'encontre du principe de base du personnage qui est d'être un méchant squelette (c'est d'autant plus dommage que tu fais cette refonte pour Halloween). Je suis pas super fan des griffes sur les pieds, mais c'est pas très important.

Je m'attendais à un commentaire du genre et c'est quelque chose que je peux comprendre. Vois-tu, je souhaitais le rendre déjà plus grand que le set officiel, et à la minute où je te parle, je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Du coup de par cette grandeur, je trouvais que les os squelettiques étais finalement trop fins à mon goût. Du coup je me suis dis que le rendre un peu plus balèze comme ce que j'ai fais là correspondait un peu mieux à sa taille. Pour faire clair, c'était la bonne épaisseur pour moi et changer pour le rendre plus mince enlèverait son charisme d'après mon avis.
Je répète que finalement ça n'est pas un moc/refonte pour Halloween et que je vais faire autre chose.
Pour les griffes, je trouvais que ça rajoutait un peu plus de complexité aux pieds, pour te dire, j'avais rajouter des pieds de protecteurs à l'arrière encore et ça n'allait pas au final.
Enfin, j'ai quelques fois pensé à changer son nom et à utiliser ce personnage mais ce que j'avais fais étais beaucoup trop ressemblant à Kulta. Maintenant je peux le refaire sans tant de CCBS et changeant les couleurs mais pas pour tout de suite, j'ai d'autres projets en tête à rendre réel.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Jeu 29 Oct 2015, 10:54
Je trouve que le style balèse de ton MOC rend plutôt bien , car comme tu l'a dit , avec les os fins , cette grandeur ne convient pas (à mon gout) ... Et je suis d'accord avec Gaé' pour dire que les avants bras sont trop fins pour la carrure du MOC .
Mais dans un avis générale , je dirai qu'il ressort très bien avec le contexte d'Halloween .
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Jeu 29 Oct 2015, 12:09
Swamptech a écrit:Je trouve que le style balèse de ton MOC rend plutôt bien

Merci :) .

Bon bonne nouvelle, j'ai une idée de moc pour Halloween, c'est pas ce qu'il y a de plus épique mais j'ai pas vraiment d'autres idées qui rendraient bien.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 07 Déc 2015, 08:02
Petit UP pour un teaser ICI.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 21 Déc 2015, 16:48
Allé ! Nouveau moc/revamp aujourd'hui avec le Créateur de Masques, j'ai nommé Ekimu. Je compte d'ailleurs refaire Kulta, c'est pour le bien de mon projet et une belle série de création est à venir dans les prochains mois wink :

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 110



Enjoie !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 21 Déc 2015, 16:57
Est-ce une base custom/modifiée ? Elle a l'air très intéressante. 
J'aime beaucoup cette revamp, il claque. Pour moi, il dégage plus de charisme ( oui oui, tu m'as bien entendu ) que l'original. Il est plus imposant.
Aussi, j'adore le marteau. ^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 21 Déc 2015, 17:04
Inika a écrit:Est-ce une base custom/modifiée ? Elle a l'air très intéressante.

Merki :). Oui elle est modifié car elle part d'un pied de protecteur comme le fait Biz Bricks sur la plupart de ses mocs, mais après le pied de protecteur, j'ai continué tout seul en rajoutant les pièces qui convenaient. J'ai juste eu un mal de chien à trouver quelque chose de beau pour l'arrière et là encore, c'est moche x). Je prendrais des photos plus détaillées quand j'aurais le temps.

Le but était aussi de le rendre plus imposant que la version de base et de vraiment le différencier des autres protecteurs. Et encore merci pour le marteau et pour Ekimu en lui-même, ça fait toujours plaisir.


Dernière édition par suunara le Lun 21 Déc 2015, 17:06, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 21 Déc 2015, 17:05
C'est sur que c'est sympa d'avoir un Ekimu plus imposant, cependant je trouve qu'il manque de bleu trans. Sinon je ne suis pas fan des rajouts d'armure sur les tibias, ça fait gros je trouve. Quant au marteau, ses proportions me paraissent étranges (manche trop long et masse trop petite). La base custom rend bien, malgré l'aspect "boite" vu de dos.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 21 Déc 2015, 17:11
Crois moi que c'est bien mieux avec les rajouts d'armure sur les tibias Gaé7 wink. Je ne trouve pas spécialement qu'il manque de bleu trans selon moi, puis je vois pas trop où en rajouter sans que ça donne un aspect bizarre. Pour le marteau, je crois que je n'ai pas les pièces nécessaires pour agrandir la masse et si le manche est trop long, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il puisse le poser à terre comme sur la photo^^. Enfin pour l'aspect boîte à l'arrière, je n'ai rien trouvé de mieux en fait, surtout avec le connecteur du pied.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 21 Déc 2015, 17:27
suunara a écrit:
Inika a écrit:Est-ce une base custom/modifiée ? Elle a l'air très intéressante.

Merki :). Oui elle est modifié car elle part d'un pied de protecteur comme le fait Biz Bricks sur la plupart de ses mocs, mais après le pied de protecteur, j'ai continué tout seul en rajoutant les pièces qui convenaient. J'ai juste eu un mal de chien à trouver quelque chose de beau pour l'arrière et là encore, c'est moche x). Je prendrais des photos plus détaillées quand j'aurais le temps.
D'accord !
Oui en effet, je n'avais pas fait attention au dos, il est vrai que ça ne rend pas super... Peut être faudrait-il essayer de placer une petite armure ou de "réduire" la taille de la base. Enfin, ça n'empêche pas le MOC d'être beau wink
suunara a écrit:Le but était aussi de le rendre plus imposant que la version de base et de vraiment le différencier des autres protecteurs. Et encore merci pour le marteau et pour Ekimu en lui-même, ça fait toujours plaisir.
Tu as réussi ton but, il est vraiment imposant, et la différence entre lui et un simple protecteur est flagrante.
D'ailleurs, c'est pour cela que j'aime ta revamp, on voit que c'est un personnage important.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 21 Déc 2015, 18:37
suunara a écrit:Crois moi que c'est bien mieux avec les rajouts d'armure sur les tibias Gaé7 wink
Bah mets-les dans l'autre sens dans ce cas (et comme ça, tu pourras enlever les rajouts de friction des chevilles).  wink

Sinon :
-T'as moyen d'homogénéiser le schéma de couleurs ? Doré, argenté, jaune, bleu transparent, gris foncé, noir, ça fait beaucoup. Tu peux au moins remplacer le jaune par du gris clair et le gris foncé par du noir (ou vice-versa).
-L'épaulette Inika du corps va pas avec le reste.
-Le fond noir, c'est cool.
-Le marteau peut être simplifié / amélioré. Je vais tenter un truc. (:

'DIT :

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Kikimu10
[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Kikimu11
[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Kikimu12
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mar 22 Déc 2015, 11:13
Inika a écrit:D'accord !
Oui en effet, je n'avais pas fait attention au dos, il est vrai que ça ne rend pas super... Peut être faudrait-il essayer de placer une petite armure ou de "réduire" la taille de la base. Enfin, ça n'empêche pas le MOC d'être beau wink

Bon j'ai réussi à faire un truc un peu plus jolie et qui permet d'accrocher le bouclier au dos. Seulement maintenant, j'ai une pièce qui est mise de coté parce que je ne sais pas où la casé et elle est plutôt importante quoi ^^.


Inika a écrit:Tu as réussi ton but, il est vraiment imposant, et la différence entre lui et un simple protecteur est flagrante.
D'ailleurs, c'est pour cela que j'aime ta revamp, on voit que c'est un personnage important.

Encore merci :)

Merci à toi aussi Lee'. J'avais rajouter les rondelles jaunes au début pour rappeler un peu le doré sans être vraiment sûr de moi à propos de ce choix puis je m'y étais fais et maintenant, c'est vrai que ça rend mieux.
J'avais pas remarqué pour l'épaulette Inika, mais j'ai tenté autre chose ce matin en mettant la même armure que sur les jambes et en positionnant des pièces de la foreuse de Cole mais ce n'était pas très stable. Maintenant que tu m'as dis que l'armure actuelle ne correspondait pas au reste, elle me perturbe x).
Je vais voir ce que ça donne pour le marteau, mais bon, il manque de couleur pour le manche ^^.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Sam 02 Jan 2016, 18:52
Sympa comme MOC
Xparda
Xparda
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 27 Jan 2016, 12:58
Le premier moc à l'air très maigre, j'arrive pas très bien à percevoir son épée, je pense qu'elle est un peu trop grande pour ses mains, si ce que je dis est juste, cette épée est donc très lourde pour la main et doit tombé sur le sol énormément de fois, le schéma de couleur est parfait, rien à reproché à part que les jambes sont un peu vide je trouve mais l'idée reste bien ! wink
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 27 Jan 2016, 18:13
Xparda a écrit:Le premier moc à l'air très maigre

Première chose, alors je ne sais pas si tu regardes juste les images et si tu ne lis pas le texte ou quoi, mais si le moc est maigre c'est parce que c'est un personnage féminin wink .

Xparda a écrit:
j'arrive pas très bien à percevoir son épée, je pense qu'elle est un peu trop grande pour ses mains, si ce que je dis est juste, cette épée est donc très lourde pour la main et doit tombé sur le sol énormément de fois

Il y a plusieurs photos disponibles, suffit de cliquer sur flickr au début du topic. Ca fait longtemps qu'il est démonté et l'épée ne posait pas de problème, elle n'était pas lourde ou quoi que ce soit.

Mais merci. Je n'ai néanmoins pas remarqué de grosse différence dans ton analyse de moc par rapport aux autres membres.
Contenu sponsorisé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa - Page 2 Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum