IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015 Empty [Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015

Ven 17 Juil 2015, 17:26
Expo Salut les Bionifans ! Après des expositions telles que la Briqu'Expo de Mulsanne ou Fana'Brique 2015 le mois dernier, vous vous demandez sans doute où vous allez pouvoir nous rencontrer et faire la connaissance d'autres fans de Lego cette année ? Ça tombe bien, le Club BIONIFIGS œuvre toujours et voici un petit point sur les prochains rendez-vous où nous serons présents :

[Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015 Actuex10

Nous serons prochainement :

- à Diemoz en région Rhône-Alpes les 12 et 13 septembre,
- à Veneux Les-Sablons en région Île-de-France les 19 et 20 septembre,
- à Auxerre en région Bourgogne les 24 et 25 octobre,
- à Bordeaux en région Aquitaine les 28 et 29 novembre

De plus, nous vous rappelons que Bionifigs aura également droit à son stand tenu par Toxic Geek pour l'exposition Paint'hièvre Briques à Pléneuf-Val-André qui aura lieu les 18 et 19 Juillet.

Et d'autres dates vous attendent sans doute ! Tous les renseignements dont vous avez besoin sont trouvables sur le forum de BIONIFIGS.com dans la section des expos et seront rappelés dans notre fil d'actualité le moment venu.

À très bientôt sur les stands BIONIFIGS !


BIONIFIGS.com


puce Article rédigé par Inika et illustré par Exo-6, pour BIONIFGIS.com
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015 Empty Re: [Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015

Ven 17 Juil 2015, 20:58
Mon frère et moi devrions être de la partie (comme les 2 années précédentes) pour Veneux-les-Sablons :)

Sinon bon courage à Toxic Geek qui va exposer ce weekend ^^ !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015 Empty Re: [Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015

Ven 17 Juil 2015, 23:19
Merci pour l'article Inika. wink

Je demanderais à Marek si la traditionnelle Expo-Lorraine est reconduite cette fin d'année également, s'il ne le précise pas lui même.

Des expos dans le ch'Nord à prévoir aussi, peut-être ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015 Empty Re: [Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015

Ven 17 Juil 2015, 23:23
Si il y a des expos en Lorraine je serais peut-être de la partie wink .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015 Empty Re: [Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015

Sam 18 Juil 2015, 00:00
Exo-6 a écrit:Des expos dans le ch'Nord à prévoir aussi, peut-être ?
Nope, en tout cas pas à ma connaissance.
Contenu sponsorisé

[Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015 Empty Re: [Expo] Calendrier des expos du Club Bionifigs pour le second semestre 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum