IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
13072015
Vidéo LEGO Bionicle 2015 - City of The Mask Makers
Les Toa sont entrés dans la Cité des Créateurs de Masques pour retrouver Ekimu, et doivent affronter l'armée des Crânes
Auteur de la vidéoBIONICLE and Hero Factory Media Center
Vidéo datée du03/05/2015
Réalisée parLEGO
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Le trailer est très sympa et a l'air de promettre. Déjà, le fait de voir les Skulls Warrior en armée, c'est très bien. Le fait que Basher et Slice soient des perso unique, ça l'est aussi.

Mais....la tête de Kulta ? Sérieusement ? Je sais que c'est un style particulier mais quand je vois sa tête, il me fait penser à ce méchant là

Sinon, impatient de voir le reste ! :3
Du7734
Plutôt sympa, les environnements relatifs à l'Ancienne Cité.
Grinder semble gagner en puissance lorsque Slicer porte le Masque de la Jungle volé à Lewa. Peut être que Grinder peut absorber l'énergie des masques uniquement lorsqu'ils sont portés par ses sbires ou lui-même.

Par contre, gros déception pour l'apparence de Kulta qui est complètement ridicule. Son menton me fait penser à ce cliché du malfaiteur pourrave des cartoons de super-héros cheapos, et ses cornes ressemblent à des oreilles de lapin. En 2 secondes d'apparition, sa tête dans la série lui a fait perdre tout le charisme que je lui trouvais en tant que set. C'est triste.
Toa Leewan
Du7734 a écrit:Grinder semble gagner en puissance lorsque Slicer porte le Masque de la Jungle volé à Lewa. Peut être que Grinder peut absorber l'énergie des masques uniquement lorsqu'ils sont portés par ses sbires ou lui-même.
Pas sûr. Si ça se trouve, c'est deux événements totalement distincts réunis par la magie du montage. On ne sera sûrs que quand l'épisode sera diffusé.

Du7734 a écrit:ses cornes ressemblent à des oreilles de lapin
Can't be unseen. T.T

Sinon, quelques remarques et observations :

-Pauvre Lewa. Dès sa première apparition (inédite, j'entends), il a plus son masque, et ensuite il est absent de l'équipe :

[Vidéo] Bande-annonce de la seconde partie de la web-série BIONICLE Lewa_b10[Vidéo] Bande-annonce de la seconde partie de la web-série BIONICLE Group_10

-Pohatu, ce badass. Il défonce la porte en balançant un rocher qu'il fait tournoyer. Plus fort qu'Obélix et ses menhirs :

[Vidéo] Bande-annonce de la seconde partie de la web-série BIONICLE Pohatu10

-Les gradins semblent être assignés à chaque village / tribu / élément : on remarque une flamme et un cristal, pour le Feu et la Terre :

[Vidéo] Bande-annonce de la seconde partie de la web-série BIONICLE Elemen10

-Makuta ?

[Vidéo] Bande-annonce de la seconde partie de la web-série BIONICLE Makuta10
Tehuri
Très prometteur. Et slicer apparaît avec le masque de Lewa! Et peut-être que pour Lewa, il veulent nous la faire à la 2001/2002.
Et toujours aucuns signes de skull scorpio !!!
Lecrivaindujour
Notez l'absence, une nouvelle fois (comme dans le spot de pub) de Skull Scorpio. Même LEGO assume que ce set est moche.
EDIT: Ah bah on m'a devancé. xD
Tehuri
Eh oui wink, c'est ça de pas lire les commentaires des autres avant d'écrire le sien. Et vous remarquerez que l'épée droite de Tahu semble extrêmement fine dans la 2nde image de Leewan. Et la structure de l'arène me fais penser au Colisée de Metru-nui, et les piliers hexagonales à la scène où les Toa Metru amènent les grands disques Kanoka (comme celui-ci wink ) à Turaga Dume. Vous relèverez aussi la REPETITION incessable de "ET".
Toxic Geek
La VF est là. Pas grand à dire sur la trad'.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum