IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA
01072015
Cela fait maintenant un an que je suis sur bionifigs. J'ai passé d'excellent moment sur le forum comme par exemple l'annonce du retour de bionicle qui était une très grande nouvelle à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Aussi grâce à bionifigs j'ai pu suivre toutes l'actualité liée au F.A ce qui est très pratique et en mai j'ai même pu aller à une expo grâce a une annonce faite sur B.U ou j'ai pu rencontrer Gaé7 et voir pas mal de création incroyable.
Et pour fêter mes 1 ans sur B.U je vais vous parler de moi et les lego J'ai commencer a jouer au lego quand j'avais il me semble cinq ans depuis je n'ai pas arrêter, les lego ont toujours eu une part importante dans ma vie. Je me suis beaucoup passionné dans mon existence a 3 gamme en particulier: Atlantis jusqu'à la fin de la gamme, ninjago jusqu'à la fin de la deuxième vague même si ça me plait encore aujourd'hui et heros factory jusqu'à la fin de la gamme. Ce sont les trois gammes marquantes de ma courte existence, je préfère bien entendu les bionicles au hero factory mais j'ai grandi avec hero factory ce qui pour moi est important. J'ai au total 101 sets, 51 pour les F.A, 50 pour les systèmes. Comme vous le savez surement je suis un moceur, je n'ai pas grand souvenir de la période ou j'ai commencer a mocer mais, je je devait avoir je dirais dans les sept  ans.                      Et pour finir en beauté voici des images de quelques moc que j'ai fait étant plus jeune.
Attention c'est moche.
Spoiler:
Merci a vous pour ce que vous m'avez fait vivre durant cette année.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Gaé7
Mer 01 Juil 2015, 10:12Gaé7
Hippo Brick a écrit:Merci a vous pour ce que vous m'avez fait vivre durant cette année.
Mais de rien :)
Exo-6
Mer 01 Juil 2015, 21:55Exo-6
Joyeux Bioniversaire mon grand. wink

Et bravo pour ta première expo en moins d'un an ! Il m'aura fallu attendre 4 ans d'interactions purement virtuelles pour que quelques pionniers et moi vivions la nôtre pour la toute première fois. Comme quoi les temps ont changé et c'est à travers des membres comme ça qu'on se rend compte qu'on a atteint notre objectif en sortant un peu la passion des écrans.

Je te souhaite encore bien des années parmi nous et la communauté, ainsi que d'y apporter de belles choses.
Hippo Brick
Mer 01 Juil 2015, 22:15Hippo Brick
Exo-6 a écrit:Et bravo pour ta première expo en moins d'un an !

Oui non j'ai du mal m'exprimer en fait c'est la première expo que j'ai fait en tant que visiteur et non en tant qu'exposant parce que déjà motivé mes parents pour aller jeter un coup d’œil c'était dur alors pour exposer ça va être compliqué même si j'aimerai bien. Mais sinon j'ai quand même put rencontrer Gaé là bas et c'était déjà pas mal alors a voir pour une prochaine fois.
Mais sinon merci.
Exo-6
Mer 01 Juil 2015, 22:17Exo-6
Ça ne change rien à mon propos. Tous les membres ne font pas cet effort d'aller rencontrer les autres fans dans la vie réelle, en dehors des écrans. wink
Du7734
Mer 01 Juil 2015, 22:34Du7734
Joyeux BUnniversaire (ouais, je reste oldschool) à toi, mec !

Au-delà du fait que tu as été en l'espace d'un an un membre très actif, tu es quelqu'un de sympathique. En espérant qu'on se croise en chair et en os un de ces quatre wink
Ackar1034
Mer 01 Juil 2015, 22:38Ackar1034
Joyeux BUnniversaire ! (oldschool aussi tavu tavu)
C'est toujours plein d'émotions le premier anniversaire. Very Happy

Reste aussi dynamique que tu l'es ! Bonne continuation. =)
Piruk
Jeu 02 Juil 2015, 00:18Piruk
Bon anniversaire mec !
Waou, déjà un an ! ça passe Very Happy
Hippo Brick
Jeu 02 Juil 2015, 00:53Hippo Brick
Merci a vous pour vos sympathique petit message qui me vont droit au cœur.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum