IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 09 Aoû 2015, 18:03
J'ai une terrible envie de me procurer des Kanohis de la période 2001/2002/2003 en ce moment. J'ai déjà réussi à mettre ma mère d'accord pour une Gali Mata donc je verrais un peu plus tard ce que je peux te commander. Au pire je réserve des sets qui possèdent des Kanohis ?
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Jeu 13 Aoû 2015, 09:47
Oui tu peux, y a pas de soucis
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Ven 14 Aoû 2015, 10:35
Bon ben je réserve les 3 matorans Hewkii, Hali et Kopeke ainsi que le Turaga Vakama et j'aurais voulu savoir si il était possible de prendre juste Nuju et Onewa ou si il faut prendre tous les Toas Metru ?
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Ven 14 Aoû 2015, 11:41
Ok je te réserve les matorans. Oui tu peux juste prendre Onewa et Nuju en Metru, pas de problèmes wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Ven 14 Aoû 2015, 17:57
Bon,c'est ok je te prend le Kikanalo (ou Hydraxon si Inika ne le prend pas^^) j'aurais juste une question:les articulation sont en quelles états?Loose ou pas?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Ven 14 Aoû 2015, 21:08
Je viens de voir sur ta photo qu'il y a Brutaka... Tu l'as toujours ?
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Ven 14 Aoû 2015, 21:31
Bon je me suis décidé trop tard pour les Metrus: Je vais prendre les six vahkis.
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Sam 15 Aoû 2015, 08:13
Oui Heromaster54 les articulations sont bonnes. Bon c'est sûr que c'est pas du Hero Factory mais pour l'époque c'était génial.

Désolé Inika, Brutaka n'est pas à vendre, je le garde :)

Ok Arresvay, je t'envoie un MP
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Lun 17 Aoû 2015, 19:42
Nan je ne parlai pas réellement sur l'aspect technique des articulation mais de la friction désolé^^ .En gros les boules-jointes partent dans tout les sens ou sont encore bien maintenu?
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mar 18 Aoû 2015, 19:52
Ah ben si c'est ça, t'inquiètes pas les articulations tiennent très bien comme avant. Le temps et l'usure ne les ont pas affectés ^^
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mar 18 Aoû 2015, 23:07
Ok c'est cool! Et bien on as plus qu'a s’arranger pour le payement!
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Sam 11 Juin 2016, 16:18
Bonjour tout le monde,

Après de nouvelles ventes, la plupart de mes sets sont toujours disponible.

Profitez-en, frais de port gratuits pour 60 euros d'achat !
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Jeu 25 Mai 2017, 20:20
Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous informer que la plupart de mes sets sont toujours disponibles à la vente.

Profitez-en, je vous offre les frais de port à partir de 30 euros d'achat wink

Voici la liste :

- 6 Toa nuva
- 5 Rahkshi
- 5 Toa Metru (manque Whenua)
- 6 Voyatoran
- 5 Piraka
- 4 Toa Hordika
- 6 Visorak
- 6 Bohrok
- 5 Bohrok-Kal (manque Kohrak)
- 6 Vahki
- 5 Stars
- Toa Iruini et Toa Norik
- Vorox

Titan:
- Niwak
- Cendox V1
- Sidorak
- Nui-Rama (pas de boîte)

- 6 Rahaga
- 2 Mahritoran
- 2 Hydruka
- 6 Voyatoran 2008
- 4 Agori

Le paiement se fait par Paypal de préférence ou par chèque.

Et voici une photo pour vous mettre l'eau à la bouche  yeux

https://i.servimg.com/u/f18/19/24/79/86/20130810.jpg
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mer 28 Juin 2017, 20:28
j'ai vu sur la photo qu'il y avait les toa Mahri, vu que tu ne les à pas mis tu les gardes je suppose ? (parcque je serais très interessé par Jaller et Matoro, mais si j'ai la possibilité de tous les prendre je les prendrais xD )
Contenu sponsorisé

[Vente] Ma collection entière Bionicle - Page 2 Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum