IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mar 26 Mai 2015, 14:51
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas mais je suis Sub533 et j'étais un très grand fan de bionicle.

Malheureusement aussi grande ma passion soit-elle je dois me séparer de bon nombre de mes bionicle (sauf mes olda trop précieux).

Vous trouverez la liste ci-dessous ce que je vends. Sachant que je réside à la Réunion, les frais de port sont plus chers qu'en France mais je fais des prix et des remises pour tout achat. Bien évidement comme j'étais à cheval sur la qualité, les modèles sont en très bon état voire proche du neuf. Les boîtes sont comme neuves !

Sans plus tarder voici ma liste :

- 6 Toa nuva
- 6 Rahkshi
- 5 Toa Metru (manque Whenua)
- 6 Voyatoran
- 6 Piraka
- 6 Toa Hordika
- 6 Visorak
- 6 Bohrok
- 5 Bohrok-Kal (manque Kohrak)
- 6 Vahki
- 6 Stars
- Toa Iruini et Toa Norik

Titan:
- Exo-Toa
- Irnakk (pas de boîte)
- Nocturn
- Kikalano et Lhikan (pas de boîte)
- Makuta (pas de boîte)
- Niwak
- Krekka (pas de boîte)
- Hydraxon (pas de boîte)
- Tuma
- Fero et Skirmix
- Kaxium V3
- Cendox V1
- Sidorak
- Nidhiki (pas de boîte ni notice)
- Roodaka (pas de boîte ni notice)
- Umbra (pas de boîte ni notice)
- Gahdok et Cahdok (pas de boîte)
- Axalara (pas de boîte)
- Rockoh (pas de boîte)
- Nui-Rama (pas de boîte)

- 6 Rahaga
- 2 Mahritoran
- 2 Hydruka
- 6 Matoran 2008
- 5 Glatorian (manque le rouge): 3 VENDUS reste deux méchants
- 6 Agori

Le paiement se fait par Paypal de préférence ou par chèque.

Et voici une photo pour vous mettre l'eau à la bouche  yeux

https://i.servimg.com/u/f18/19/24/79/86/20130810.jpg

Merci d'avoir lu mon post. biggrin


Dernière édition par Sub533 le Sam 18 Juin 2016, 09:10, édité 11 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mar 26 Mai 2015, 19:37
Si on a des connaissances qui sont de la Réunion et qui rentre durant les grandes vacances est-ce que faire l'échange avec lui est possible ?
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mar 26 Mai 2015, 20:07
Oui si la personne est sur Saint-Denis c'est tout a fait possible de lui donner pour te les donner ensuite.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mar 26 Mai 2015, 20:13
Je lui demanderai plus d'info pour ça x)
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mer 27 Mai 2015, 13:22
Euh je réserve tout de suite les vahkis!!!
Krekka et Nidhiki!!!
Et bien évidemment les Toa Metru
Après je verrais ce que je prend ou pas.
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mer 27 Mai 2015, 16:03
C'est noté je mets ce que tu veux de coté pour toi ^^
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mer 27 Mai 2015, 16:17
Perso je prend soit lesovik soit l'axalara mais combien reviendrai les frais port avec l'un ou l'autre pour la france??
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mer 27 Mai 2015, 16:39
Les frais de port pour Lesovikk sont à 13 euros et pour l'Axalara, ils sont à 18 euros car il est immense et lourd :)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mer 27 Mai 2015, 18:39
Oula tellement de choix drooling ,je pense que c'est chez toi que je vais achetez, il faut juste que je vois combien j'ai pour m'organiser.
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mer 03 Juin 2015, 14:02
Je réserve tout de suite les 6 Inikas, les 6 Piraka et les Nui Rama et je pourrais avoir le turaga vakama.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mer 03 Juin 2015, 19:07
Moi je me retire.
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Sam 06 Juin 2015, 14:23
Finalement je ne prendrais pas les Nui-Rama mais plutôt Hydraxon avec les Inika, les Piraka et le Turaga Vakama mais par contre je suis en France, je fais comment pour payé?
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Sam 06 Juin 2015, 20:46
D'accord pour tous ces sets.
Personnellement, j'aimerais être payé par chèque c'est plus sûr pour toi comme pour moi, sinon y a Paypal mais j'aime pas car y a des commissions.
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 07 Juin 2015, 16:43
Je veux bien t'envoyer un chèque mais comment, par la poste?
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 07 Juin 2015, 16:46
Oui par la poste, je t'envoie par MP mon adresse wink
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mar 09 Juin 2015, 07:07
Tu as reçu mon message privé ?
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mar 09 Juin 2015, 19:20
Oui c'est bon j'ai reçu le message le temps que je m'organise avec ma mère et je te dirais quand j'enverrais le chèque. Pour Hydraxon tu peux le mettre déjà construit.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Mer 10 Juin 2015, 16:22
J'ai toujours rêvé d'avoir ne serait-ce qu'un seul Mistika ! Mais bon, j'ai pas mal d'achats à faire prochainement puis vu que ni moi, ni mes parents ne sont riches je peux à la rigueur réserver les 6 sets mais sans plus, pour le moment.
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Jeu 11 Juin 2015, 06:45
D'accord je comprends. Je peux te les réserver car personne d'autre ne les prend pour le moment aussi.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Jeu 11 Juin 2015, 12:33
Sub533 a écrit:D'accord je comprends. Je peux te les réserver car personne d'autre ne les prend pour le moment aussi.

Bon bah c'est cool ! Je viens de passer mon BEP de Français et d'Histoire-Géographie aujourd'hui même donc selon mes résultats je verrais ce que mes parents m'offriront :)
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Jeu 11 Juin 2015, 12:55
Ok ! Bon courage pour tes examens !
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Jeu 11 Juin 2015, 17:47
Je viens d'y penser je t'en voie mon adresse par message privée
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 09 Aoû 2015, 08:59
Bonjour à tous, je viens en France pendant 4 jours début septembre.
J'emmènerai quelques bionicle avec moi. N'hésitez à me les prendre, les frais de port sont très diminués !


Dernière édition par Sub533 le Sam 15 Aoû 2015, 08:22, édité 1 fois
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 09 Aoû 2015, 09:03
Je vend mes lego star wars, dès qu'ils seront vendus je t'en achèterai peut-être.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 09 Aoû 2015, 11:47
Hydraxon  drooling 
Le Piraka Thok tu le fais à combien ? Nan parce que là c'est une occasion en or d'avoir tous les Piraka ! 
( Au pire réserve Hydraxon et Thok pour moi, si cela ne te dérange pas :) )
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 09 Aoû 2015, 12:34
Hello!Désolé de t'avoir fait un vent plus haut sur le topic mais normalement je te prend le Kikalano et Lhikan je te confirme cela dans la semaine! Ha moins que cela te prenne trop de place?
avatar
Sub533
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 09 Aoû 2015, 14:40
Ok Inika, je te réserve Hydraxon et Thok. Je préférerais vendre les 6 pirakas d'un coup mais bon Thok seul, je peux te le faire à 8 euros.

Ok Heromaster54, j'attends ta confirmation. Je pourrais emmener Kikalano et Lhikan pas de problème wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 09 Aoû 2015, 14:46
OK merci! Et bas j'attend la réponse de Keetongu a 2€ sans fdp et je te le dit au plus tôt!Que tu ne le prenne pas pour rien wink
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 09 Aoû 2015, 14:49
Sub533 a écrit:Ok Inika, je te réserve Hydraxon et Thok. Je préférerais vendre les 6 pirakas d'un coup mais bon Thok seul, je peux te le faire à 8 euros.

Ok Heromaster54, j'attends ta confirmation. Je pourrais emmener Kikalano et Lhikan pas de problème wink
Je suis désolé, mais j'ai déjà 5 Piraka, donc tu vois, en avoir 5 en doubles, ce serait un peu chiant ^^
Et si jamais je trouve des ventes sur internet qui pourrait m'intéresser, je te préviendrai pour annuler ma réservation, au cas où d'autres personnes souhaiteraient achetés Hydraxon et Thok wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Dim 09 Aoû 2015, 14:56
Et bien si jamais Inika ne prend pas Hydraxon je le prend (à la place du kikanalo).Ca devient compliquer tout ca^^
Contenu sponsorisé

[Vente] Ma collection entière Bionicle Empty Re: [Vente] Ma collection entière Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum