IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
26012015
P'naise la référence de la honte. Allez, on va oublier tout ça, parce que j'ai une bonne et une bonne nouvelle. On commence par laquelle ?

Allez, vous avez gagné, on va faire la bonne d'abord. Parmi les nouveaux sets Chima, on trouve ce phénix :

[Blog] En rouuuge et n... blanc ! ♫ 70221-1

Et parmi ce phénix (bon, d'accord, ça veut rien dire ça), on trouve un pied de Protecteur rouge !

Voyez donc :

[Blog] En rouuuge et n... blanc ! ♫ 16085708132_24405bde08_z

Bien, on va maintenant passer à la bonne nouvelle (mais je pense que vous aviez deviné). Y'a pas que les photos des BIONICLE anorexiques de l'été qui sont apparues, y'a aussi celles de Star Wars, des Super Heroes, ou de Ninjago. Vous remarquerez d'ailleurs la pourritude du nouveau concept d'Airjitzu, sorti des plus grands esprits de chez Playmobil et Megabloks. Mais vous remarquerez aussi ce joli dragon blanc :

[Blog] En rouuuge et n... blanc ! ♫ UiCOH0t

Qui proposera également les pieds de Protecteurs dans une nouvelle couleur, et laquelle, je vous le (la ?) donne en mille : le blanc. Cool hein ?
On en saura plus à partir de Mecredi (Toy Fair de Nuremberg), et j'espère vraiment qu'on aura droit à plus de pièces CCBS cool dans ces nouveaux modèles.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Lun 26 Jan 2015, 01:07Du7734
Très cool pour ce type de pied recoloré, j'approuve (le phénix est un set bien cool, en passant).
Hippo Brick
Lun 26 Jan 2015, 09:19Hippo Brick
C'est cool tout ça les pieds recoloré c'est bien et puis le phénix a aussi d'autre pièce pas mal.
Toxic Geek
Lun 26 Jan 2015, 09:30Toxic Geek
Même avis que mes VDD pour les recolors des pieds.
A rajouter : le dragon Morro a l'air d'avoir des griffes SP en trans-neon green pour la première fois. HYPE !
brick hu
Lun 26 Jan 2015, 19:13brick hu
j'aime beaucoup les 2 dragons (surtout le morro ) les 2 mecha non pas l'air mal ,je vois beaucoup de grosse boite ca va etre dur pour mon argent ^^
Toa Leewan
Lun 26 Jan 2015, 23:25Toa Leewan
Toxic Geek a écrit:A rajouter : le dragon Morro a l'air d'avoir des griffes SP en trans-neon green pour la première fois. HYPE !
Ah oui, bien vu. J'ai même pas tilté, c'est tellement évident comme combinaison que je pensais que ça existait déjà.
Toa Leewan
Mar 27 Jan 2015, 21:03Toa Leewan
En fait c'est sûrement le vert / jaune des Araignées de Tahu / Onua :

[Blog] En rouuuge et n... blanc ! ♫ UhRRR6w
Toa Ignika
Mar 27 Jan 2015, 21:21Toa Ignika
Ils m'ont l'air assez sympa ces Dragons, par contre la tête du Blanc me semble vachement disproportionné
Toa Leewan
Jeu 29 Jan 2015, 18:39Toa Leewan
Bon, en fait, pas de pièces CCBS dans des nouvelles couleurs à part les pieds blancs. :/
Cela dit, le dragon a un autre recolor sympa :

[Blog] En rouuuge et n... blanc ! ♫ Ccbs2010
Loysnuva
Jeu 29 Jan 2015, 19:02Loysnuva
Bah, si ya bien une chose à dire, c'est que les dragons sont vachement bien fichus! (pour la disproportion citées par ignika, j'trouve pas perso, a regardé un dragon asiatique, ça passe)

J'ai aussi vu des mechas pour cette vague, qui eux aussi envoient de paté....LEGO donne du réve avec cette gamme maintenant.
Toxic Geek
Jeu 29 Jan 2015, 19:46Toxic Geek
Ah, quatre pieds blancs et une première recolor monochromatique d'une pièce bichromatique. Surpris, très surpris.
Toa Ignika
Jeu 29 Jan 2015, 22:28Toa Ignika
Loysnuva a écrit:Bah, si ya bien une chose à dire, c'est que les dragons sont vachement bien fichus! (pour la disproportion citées par ignika, j'trouve pas perso, a regardé un dragon asiatique, ça passe)

Sauf que là c'est un design plus occidental, donc non....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum